• "Une réaction sur le forum d'overblog que je me dois de vous partager"

    Je bois mon café tranquille

    http://bde.pulse.free.fr/im/cafe.gif

    Et je me rends sur le forum ICI pour lire  un peu comme chaque jour, voilà une réaction qui faut que je vous partage absolument pour la nouvelle plateforme:

     

    OB veut devenir ZE plateforme qui permet d'agréger les contenus de tous les réseaux sociaux existants, à la pointe du progrès du degré zéro de communication.

    J'hallucine quand même quand je me mets à tenter d'imaginer la vie quotidienne des gens qui "gèrent", personnellement, un ou deux blogs, un compte fB, un compte twitter et d'autres que je saismêmepasàquoiçasertcommentçamarche ....

     

    Bon ... y'a des gens bien qui font des choses bien avec toussa, mais ... je les distingue mal dans le flot ...

     

    Quant aux réponses du staff, sorry, je persiste à penser que vous êtes les vrais testeurs d'une version alpha, trop de "petits" trucs et de petites puces dans mes zoreilles qui me font dire que la charrue est devant les boeufs .... les boeufs, c'est nous ...

    Obligation de créer un blog sur cette nouvelle version mais :

    - pas de manuel d'utlisation

    - pas de faq

    - pas de forum d'aide....

    Y'a quand même des nouveaux venus tous les jours! (ie. des gens qui n'ont jamais connu OB comme nous la connaissons en ce moment) ; l'accueil est drôlement "roots" quand même!

     

    http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/dc8qd0qp.gif

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 07:45
    manou60

    c  sur à trop vouloir être "the best" on se casse parfois la gueule

    mo c simple je partirai définitivement de la blogo....

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 07:50
    marina

    rien à dire de plus ,bisous

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:55
    christiane

    coucou ma belle, je n'y comprends rien avec OB, c'est bien pour cela que j'ai ouvert un blog sur canal. A mon âge, il me faut du simple sinon je perds les pédales. Donc en septembre, je migre sur canal. Ne te prends pas la tête avec OB laisse tomber, s'il te convient tu y restes sinon migre aussi.

    Je te tel cet après-midi.

    Gros bisous ma belle exotique

    christiane

    4
    Isa
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:59
    Isa

    ouais.......c'est vrai que les nouveaux (surtout ceux nuls en informatique) vont passé leur chemin !!!!!

    j'ai mis le module newsletter sur le blog.....et quelques changements.^^

    sur le forum EB, j'ai vu qu'il y en avait qui déménageait de OB !!! hihihi !!

    bises.

     

    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:12
    ♥Kitty Ange♥

    Ok à 16h chez toi, pour ton blog y' plus facile je viens de tester eklablog tu peux importer ton blog ob c trop simple à faire, c'est super, je l'ai fais justement hihi


    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:14
    ♥Kitty Ange♥

    Oui oui moi aussi hihi


    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:18
    ♥Kitty Ange♥

    Mdr


    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:21
    ♥Kitty Ange♥

    Y'a eklablog si tu veux tu peux tout importer c'est très rapide


    9
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:38
    Mapucca

    je sais que dire

    bonne soirée

    et bon crochet ou autres

    bisous bisous

    10
    Lundi 9 Juillet 2012 à 23:13
    maricharl83

    je verrais peut être à pzrtir bisous

    11
    Mardi 10 Juillet 2012 à 04:59
    ♥Kitty Ange♥

    Je t'ai laissé un com pour te fire a palteformer qui est le mieux et plus simple sans rien perdre


    12
    Mardi 10 Juillet 2012 à 05:11
    ♥Kitty Ange♥

    Lol


    13
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:33
    Valie

    Si ça devriendrait trop compliqué sur canalblog, je partirais !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI

    14
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:02
    ♥Kitty Ange♥

    Pour canal je ais la boutique après pour le blog ce sera eklablog car tout le contenu de mon blog actuel sera importé rien ne se perd , mais on verra bien


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :