• "Un jeu chez Rosalie pour son anniversaire"

    article programmé

     

    Bonjour,

     

    Rosalie fête ses 40 ans le 30 mai 2012

     

    banniere-de-Rosalie.gifclic sur la bannière pour visiter son blog

     

    Et pour cette occasion, elle nous propose un jeu dont l'article est ICI pour vous inscrire

     

    Voici le copier-coller de son article:

     

    Jeu : En mai fête ce qu'il te plait!


     

    Et bien moi, le 30 mai,

     

    je fête mon anniversaire, mes 40 bougies!!!


    ♥♥♥


    Alors comme j'ai envie de partager

     

    ce grand moment avec vous,


    c'est l'occasion d'un nouveau petit jeu!!!

     

    Et c'est vous qui allez être gâtées!!!


    ♥♥♥


    Il n'y aura pas une,


    pas deux ...


    mais trois gagnantes!!!

     

     

    ***

    Et qu'est ce qu'on gagne?


     

    De jolies pelotes bien-sûr!!!



    Donc : 


    la 1ère gagnante recevra


    1 LOT DE 8 PELOTES*


    DE  LAINE au choix dans la boutique!!!


    ( * 8 pelotes de 50g ou 4 de 100g,

    valeur maximum de 10 euros,

    frais de port à votre charge )


    La deuxième et la troisième gagnante

     

    se verront offrir


    un lot de laine surprise!

     

    (que j'aurai choisi avec amour,

    frais de port à votre charge)

     

    aniv40.jpg

     

    Alors pour jouer il faut :



    - Me laisser un petit com me disant quelle laine de la boutique (clic)

    vous choisissez si vous êtes la gagnante!


    - Relayer l'info sur vos blogs ou sur facebook avec l'image

    et un lien vers cet article.


    Les non blogueuses peuvent participer aussi naturellement!


    -Vous inscrire à la newsletter si ce n'est pas fait ;o))

     

    ♥♥♥

     

    Date limite de participation : 29 mai 2012 à minuit


    ♥♥♥


    Résultats du tirage au sort


    le 30 mai bien-sûr!!!


    BONNE CHANCE!!!


    Bisous!!!

     

    ****************************

     

    ♥Je vous souhaite Bonne Chance ♥

     


     


    x_3c7b113d

     

    http://claudinedu11200.c.l.pic.centerblog.net/059a1f21.gif

     

    Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 07:09
    Valie

    BONNE CHANCE A TOI !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DE ST DENIS

    2
    Jeudi 24 Mai 2012 à 07:55
    Les petites création

    Merci !

    Bisous!

    3
    Jeudi 24 Mai 2012 à 08:31
    mimi 67

    bonne chance à toi et bon anniv à ta copinette

    bisous bisous

    4
    Jeudi 24 Mai 2012 à 09:33
    careli

    bonne chance à toi et bonne journée, bises

    5
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:24
    Steph'

    Bonne chance et bon anniversaire Rosalie :) Bisous

    6
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:27
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour elle


    7
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:27
    ♥Kitty Ange♥

    Merci toi de même


    8
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:28
    ♥Kitty Ange♥

    Mais de rien, je ne manquerai pas de faire un article le jour de ton anniversaire hihi


    9
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:30
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Valie, toi de même, nous le soleil joue à cache cache mais bonne température dans l'ensemble


    10
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:39
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour elle, toi de même


    11
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:05
    NINA-petitescréation

    Bonne chance Kitty Ange! Je vais essayer de participer si j'ai un peu de temps pour moi! Chose qui n'arrive pas trop ces dernier temps!

    Bisous et à bientôt! ;-)

    12
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:06
    ♥Kitty Ange♥

    Merci toi de même!

    j'ai vu que par chez toi cela bougeait beaucoup au niveau manifestations!!


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :