• "Un coeur d'Amitié pour Christiane"

    Bonjour à nouveau ,

     

    Je suis très triste mes ami(e)s, je viens de recevoir un mail de Christiane

     

    bannirèe christianeclic pour visiter son blog

     

    Hier, elle accompagnait sa fille aux prud'hommes car sa fille Isa a été harcelé dans le milieu de son travail suite à cela elle a déposé plainte et est en arrêt maladie de stade 2

     

    D'après le mail de Christiane cela s'est mal passé, elle ne va pas bien et cela me rend triste de lire son mail qu'elle m'a autorisé à diffuser:

     

    Bonjour ma belle exotique,

     

    Depuis hier après-midi je pleure.

     

    J'étais dans la salle d'audience des prud'hommes et quand j'ai entendu la plaidoirie de l'avocat de Leader Price descendre Isa à la limite de la traiter de menteuse, ce n'est plus que je peux en supporter.


    L'avocat adverse a présenté ma déposition concernant l'inspecteur du travail comme quelque chose qui n'aurait jamais eu lieu alors que j'étais derrière lui (l'avocat de LP) mais je n'ai pas pu intervenir.


    Délibéré mi-septembre, il faut donc attendre jusque là pour savoir ce qu'il en est.


    Depuis le début de la semaine, entre mes deux autres enfants que j'ai "perdus" et les prud'hommes, c'est trop pour moi.


    J'ai tant de souffrance en moi c'est terrible.


    De toutes façons, Isa ira jusqu'en appel.


    Tu te rends compte LP a réussi à détruire ma fille que j'ai toujours soutenue, mes petits enfants en ont subi les conséquences et moi à présent qui lâche prise car trop c'est trop et aucun mot ne pourra retirer cette souffrance qui me tue de l'intérieur.


    Je ne sais même pas si je vais continuer mon blog, je suis dégoûtée de tout.


    Un blog c'est pour être positif, mais comment


    veux-tu l'être quand tu es en grande détresse.


    Je te permets si tu veux de mettre ce courrier sur ton blog.


    Mais jusqu'où les patrons auront-ils le droit de détruire les individus ????????


    Je suis vraiment très fatiguée.

     

    Isa a tenu le coup, suivant son psy elle a pris des médicaments pour qu'elle puisse supporter ce qui c'est dit.


    Certains avocats ont du faire une profession de foi d'être menteurs. Si j'avais été avocate je n'aurais défendu que la classe sociale la plus défavorisée.

     

    C'est elle la plus vulnérable.


     

    Merci ma belle de m'avoir lu.


    Gros bisous ma belle exotique


    christiane

     

    *********************

    C'est très déchirant pour moi car il y a d'autres lignes que je ne peux pas diffuser qui sont pour moi, je te souhaites du courage ma Christiane accroche pour ta fille et tes petits fils

     

    Peut être que le rendu de l'audience sera positif.


    Courage courage , je ne sais que dire à mon tour pour lui remonter le moral la seule chose que je puisse faire c'est diffuser son mail.

     

    D'être loin cela devient rageant , je ne peux rien faire d'où je suis, cela me peine

     

    Je vais donc faire circuler ce coeur d'Amitié pour toi Christiane et si vous le souhaitez faites circuler ce coeur sur vos blogs pour elle SVP?

     

    http://catoubip.c.a.pic.centerblog.net/r97yrk41.gifVoici le lien pour mettre ce coeur sur vos blogs:

     

    http://catoubip.c.a.pic.centerblog.net/r97yrk41.gif

     

     

    http://barbytopia.b.a.pic.centerblog.net/g9o8ibzq.gif

    Rendez-vous sur Hellocoton ! Photobucket


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2012 à 12:53
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour elle


    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:20
    Mapucca

    Ha la la ! bon courage à tom amie

    bisous bisous

    3
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:36
    cannelle

    bon courrage a christiane et sa famille!!! gros bisous

    4
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:11
    mimi 67

    oh purée la merde pour elles

    pfffffffffffffffffff

    mais qu'ils sont cons ces avocats je suis dégoutée

    bisous bisous

    5
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:57
    bibiedel

    bon courage à,ton amie

    c est horrible l arcélement au travail et malheureusement trés dur à prouver

    c est trés dur à vivre

    bonne fin de journée biz

    6
    hmk
    Vendredi 22 Juin 2012 à 16:43
    hmk

    c'est vrai que c'est décevant ce qui arrive au femme dans leur lieu de travail

    7
    Vendredi 22 Juin 2012 à 16:51
    Valie

    Malheureusement, lorsqu'on en arrive là ! il faut affronter la partie adverse avec tout ce qu'il y a de méprisant ! mais rien n'est perdu ! l'avocat défend son client et, dans ce domaine là tout est permis ! Il faut qu'elle tienne bon : la roue tourne !

    GROS BISOUS DU SOIR

    8
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:01

    pas toujours facile le monde du travail....il faut qu'elles gardent espoirs.....passe une douce journée

    9
    Vendredi 22 Juin 2012 à 18:13
    nina

    Difficile situation , certes ,bisous

    10
    Vendredi 22 Juin 2012 à 19:32
    Steph'

    Mes meilleures pensées à Christiane et sa famille, j'espère que le délibéré permettra d'ouvrir les yeux sur ce qui semble être une mascarade. Gros bisous

    11
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:03
    maricharl83

    comme c'est bien abhérrant bisous

    12
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:51
    tricotitine

    il faut espèrer que les prud'hommes ne seront pas dupes du baratin des avocats à la solde des patrons, peut-être le verdict sera favorable. courage à elle

    13
    Samedi 23 Juin 2012 à 07:47
    hirondelle1948.over-

    passe un bon week end bises

    14
    Samedi 23 Juin 2012 à 15:08
    Sylvie, Enfin moi

    la loi est toujours vers le plus foirt malheureusement... J'espère que cela va s'arranger...

    Toutes mes pensées positives

    Je vous embrasse

    15
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:33
    ♥Kitty Ange♥

    Oui j'espère que la lois era du côté des gentils et non des méchants ce ne serait pas juste, à qui faire confiance alors ?


    16
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:34
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Hirondelle


    17
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:39
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je le souhaite pour elles, car cela a des conséquences sur leur état psychologique

    18
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:41
    ♥Kitty Ange♥

    Oui j'espère vite vite que clea ira en leur faveur et non à Lp


    19
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:41
    ♥Kitty Ange♥

    Oui j'espère que cela ira en leur faveur


    20
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:42
    ♥Kitty Ange♥

    Oui dur dur sa fille est jeune et a 3 enfants elle doit tenir bon et ne aps vivre avec des effets de médicaments tout le temps


    21
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:43
    ♥Kitty Ange♥

    Oui très dur, moi aussi je pense qu'il y a de l'espoir


    22
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:44
    ♥Kitty Ange♥

    Oui la roue tourne, et on ne peut pas récompenser les méchants à chauqe fois non ?!


    23
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:46
    ♥Kitty Ange♥

    Oui très espèrons que tout aille mieux


    24
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:47
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je pense qu'il ne faut aps perdre espoir en plus d'après l'avocate cette entreprise estd éjà connue de la justice alors!!


    25
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:48
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour elles Cannelle


    26
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:48
    ♥Kitty Ange♥

    Oui kk comme tu dis, mais j'espère que tout ira bien


    27
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:48
    ♥Kitty Ange♥

    Oui j'espère que cela ira en leur faveur


    28
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:50
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour elle Mapucca


    29
    laila
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:38
    laila

    Salut tien bon y a encore de l'espoir dis toi qui a encore pire ne baisse pas les bras tes ptits bouts ont besoin de toi .Bizbiz

    30
    nicole
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:38
    nicole

    je suis de tou coeur avec Christiane et sa fille. Il ne faut pas lacher prise, moi j'ai fini par gagner conte une grosse société qui me réclamait des montants qui ne se rapportaient pas à ce que j'ai eu, mais il faut du temps et de la perséverence. Courage. Bisous, Nicole

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :