• "Toujours pas de réponses à mes commentaires"

    Bonjour,

     

    un article en vitesse, ben je ne sais pas mais j'ai bien peur quand cela va se décoincer ma boîte sera pleines à craquer

     

    Je ne reçois toujours pas de réponses à ems commentaires faites chez vous, par exemple j'ai laissé un com chez Rache, Hmk, Loulou, Evanina, Lilou, Mimi67, etc etc...

    Rien et je vériie vousm'avez bien répondu les flles, aïe aïe

     

    Quelq'un peut m'expliquer commetn laisser un nouveau message à Overblog, j'ai répondu à une questuion en expliquant mon cas mais ce serait bien que je fasse un nouveau message comment faire SVP?

     

    @ tout à l'heure peut être

     

    ♥♥♥

     


    Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
    Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:53
    Lolo

    moi je reçois les avis de réponses... je ne sais pas ce qui se passe chez toi ?! bisous ! 

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:59
    vanille09

    coucou

    allez cela va revenir,il doit y avoir un probleme

    bisous

    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:26
    mimi 67

    c'est bizarre ton truc là

    hihihih

    courage

    bisous bisous

    4
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:40
    évanina

    je ne sais pas ,je pense avoir ,là j'ai plus sieurs réponses d'un même blogs,bisous

    5
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:56
    manou60

    moi j'en laisse mais bon.....

    6
    Vendredi 8 Juin 2012 à 10:28
    Emeraude

    Coucou, je trouve ça bizarre car moi je recois bien mes mail de réponses à mes commentaires.

     

    Est ce que tu as vérifié l'adresse mail inscrite quand tu laisses des commentaires? Si ça se trouve tu as accidentellement rajouté une lettre dedans ou autre et comme j'imagine que tu fais comme nous: Se souvenir de ces informations, l'adresse à laquelle OB envoie les mails n'est pas bonne.

     

    A part ça je ne vois pas ce que ça peut être car je n'ai pas eu de soucis

     

    Bisous

    7
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:31
    ♥Kitty Ange♥

    Oui rproblème réglé, mona dresse était bonne, c'est passé dans le courrier indésirable merci


    8
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:35
    ♥Kitty Ange♥

    Non c'est que ej ne recevais plus les réponses àaux coms que je laissais d'ailleurs tes nouveaux articles avec ceux d'une autre passaient ausi en courrier indésirable à n'y rien comprenre


    9
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:40
    ♥Kitty Ange♥

    C'est bon j'ai trouvé le problème ça passait en courrier indésirable, j'ai du boulot maintenant


    10
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:43
    ♥Kitty Ange♥

    C'est tout bon hihi


    11
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:44
    ♥Kitty Ange♥

    c'est tout bon merci


    12
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:44
    ♥Kitty Ange♥

    Oui tout passer en courrier indésirable, de la lecture à faire maintenant hihi


    13
    Vendredi 8 Juin 2012 à 13:15
    manou60

    oui ça arrive !

    14
    Vendredi 8 Juin 2012 à 22:06
    maricharl83

    j'ai eu bien des soucis moi aussi il y a  jours à peu près et c'est revenu bisous

    15
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:08
    ♥Kitty Ange♥

    Oui moi tout pasé en courrier indésirable, je ne t'explqiue aps la lecture que j'avis hier


    16
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:14
    ♥Kitty Ange♥

    Oui c'est embêtant


    17
    Lundi 11 Juin 2012 à 10:28
    Sandrine

    Moi, depuis hier, je ne reçois plus de publication d'articles de reponses aux comm, de comm publiés sur mon blog etc... Tout ce qui vient d'overblog n'atterit plus dans ma boite mail. Même en indésirable. bisous et bonne journée sandrine

    18
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:14
    ♥Kitty Ange♥

    Coucou alors tu n'es pas la seule, y'en a qui me disanet que cela viendrait des box, moi je sais qu'ob avait des lenteurs en ce moment


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :