• "Sal marque ta page xxx chez Cannelle"

    Un sal chez Cannelle

     

    Son blog ICI

     

    Copier coller de son article ICI:

     

    coucou les petites brodeuses

     

    comment allez vous? ce temps pourri me fout le bourdon!!!!! 

     

    bon j'ai eu une envie aujourd hui!! non non pas de fraise!!! mais ou aller vous chercher tous ça!!

    lol j avais envie de vous faire rire, et ça a marcher!!! non? 

     

    trêve de plaisanterie , comme le titre l indique j ai envie de faire un SAL, je n'en ai jamais fais ni en tant que participante ni en tant qu'organisatrice!!! alors voila je me lance!!! j'espère que cela vous plaira!!!

     

    j'organise ce SAl avec 2 complices, l'une c'est ma tite soeur qui a fait le dessin et l'autre c'est...... ben ma Vayou bien sûr (et oui peu rien faire sans elle !!!!!) qui a fait la grille!!! 

     

    donc vous comprendrez que ça me tient a coeur ce SAL!!!

     

    Petites info pratique avant de vous dévoiler la grille!!!! 

     

    je publierais les avancées une fois par semaine le lundi, chacun avance a son rythme (et promis je ne met pas mon aiguille turbo en route!!! lol) la première publication aura lieu lundi 18 juin, avec la photo de votre matériel!! vous m'enverrez les photos tous les dimanche avant 22h00, afin de préparer l'article du lundi!

    vous avez jusque mercredi 13 juin 22h00 pour vous inscrire, via le contact, je vous enverrais la grille jeudi 14 juin!

    par contre je n'enverrai la grille qu'a celles et ceux qui sont inscrits a ma news!

     

    voila je pense avoir tout dis!! maintenant vous voulez voir?

     

    MP6 (1)MP6B

     

    comme vous pouvez le voir c est un marque ta page!!!!

     

    alors vous êtes tentée? et ben yapuka les petites brodeuses!!

     

    bonne soirée a toutes

     

    Ps : relayez sur vos blogs si certaines de vos copinautes sont intéressées y a pas de soucis, une inscription et hop c'est parti!!!!!

     

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

     

    Allez y vite!!!

     

    Je vous dis à plus tard , on m'a demandé des photos de nous, je verrai si je peux faire un article si j'ai le temps

     

    http://myria.m.y.pic.centerblog.net/9f3a765b.gif


    Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:40
    mimi 67

    bon malgré tout mon retard je m'inscris hihihihiih

    bravo

    bisous bisous

    2
    hmk
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:40
    hmk

    elle est très belle mais hélas je ne fais pas encore les xxx bisous

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:43
    ♥Kitty Ange♥

    Hihi moi une autre fois hihi


    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:43
    ♥Kitty Ange♥

    ah une prochaine fois peut être moi aussi je ne peux aps aprticiper trop d'encours je ne m'en sors plus snif


    5
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:56
    Steph'

    Bon SAL :) Gros bisous

    6
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:10
    évanina

    non merci ,trop de choses et surtout plus de broderie!!!! bisous

    7
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:41
    chipie95320

    tres beau ce marque page  je lui  souhaite de nombreuses copinettes !!!! bon week-end

    8
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:47
    Lolo

    bon we à toi aussi, bisous !!!

    9
    Samedi 9 Juin 2012 à 18:08
    tinanoute

    ça elle super ça bon pour toi c'est clair lol bisou

    10
    Samedi 9 Juin 2012 à 20:25
    toutoune

    wahouuuuuuuu c'est un beau projet kitty! bravo! je suis certaine qu'il aura beaucoup de succés! mille gros bisous

    toutoune

    11
    Isa
    Samedi 9 Juin 2012 à 21:14
    Isa

    oh c'est super joli !!!je vais allez voir pour relayer !!

    bises. bon week-end !!

    12
    Dimanche 10 Juin 2012 à 01:03
    maricharl83

    le marque page me plait beaucoup merci à toi bisous

    13
    Dimanche 10 Juin 2012 à 05:17
    ♥Kitty Ange♥

    Super, bon sal maricharl


    14
    Dimanche 10 Juin 2012 à 05:18
    ♥Kitty Ange♥

    Super bonnes petites xxx


    15
    Dimanche 10 Juin 2012 à 05:19
    ♥Kitty Ange♥

    J'espère pour elle, surprise aujourd'hui pour toi hihi


    16
    Dimanche 10 Juin 2012 à 05:21
    ♥Kitty Ange♥

    Moi je ne particpe jene peux pas mais je relaie pour elle


    17
    Dimanche 10 Juin 2012 à 05:22
    ♥Kitty Ange♥

    Merci ma chère Lolo♥


    18
    Dimanche 10 Juin 2012 à 05:22
    ♥Kitty Ange♥

    Il faut aller chez Cannelle regarde tout en haut de l'article j'ai mis le lien


    19
    Dimanche 10 Juin 2012 à 05:24
    ♥Kitty Ange♥

    Moi aussi je ne peux pas je relaie, j'espère y participer la prochaien fois


    20
    Dimanche 10 Juin 2012 à 05:24
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour elle Chipie


    21
    Dimanche 10 Juin 2012 à 05:25
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour les autres, moi je ne peux pas trop de boulots

    22
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:57
    ♥Kitty Ange♥

    Oui moi aussi pareil trop de boulots, mais je lui ai promis la prochaione


    23
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:55
    cannelle

    merci bcp angelique!!!!! il a bcp de succes ce sal et je n suis ravie!!! gros bisous

    24
    Dimanche 10 Juin 2012 à 17:25
    Valie

    J'ai pas le temps : dommage !

    GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR

    25
    Lundi 11 Juin 2012 à 06:47
    ♥Kitty Ange♥

    Merci oui moi aussi dommage


    26
    Lundi 11 Juin 2012 à 06:48
    ♥Kitty Ange♥

    Très heureuse et de rien


    27
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:26
    manou

    je trouve ce marque page magnifique.

    Comme j'aime lire et que je connais du monde à qui je peux faire plaisir aussi, je m'inscris, je crois que c'est tout juste le dernier jour lol !!

    Gros bisoussss merci ma jolie

    28
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:35
    manou

    Ohh zut alors, j'étais sur de t'avoir laissé un com lol !!

    alors voilà, je m'inscris au sal de Cannelle, car je le trouve très beau ce marque page !! merci beaucoup à toi ma jolie

    belle journée gros bisouss

    29
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:36
    ♥Kitty Ange♥

    Euh oui je crois allez vite vite hihi


    30
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:48
    manou

    dis moi ma jolie !!!

    quelque chose m'échappe, peux tu m'aider merci !!

    je me suis inscrite à la news de Cannelle, demande à être inscrite au sal en passant par chez toi!! et chez Cannelle aussi

    Cannelle me répond de m'inscrire en passant par chez toi !! qu'est ce que je dois faire de plus ?? 

    Merci bisouss

    31
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:49
    ♥Kitty Ange♥

    Oui super, oui tu avais alissé u com mais jene les commentes que maintenant lol vas vite chez elle alors


    32
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:58
    ♥Kitty Ange♥

    Hein? Tu dois t'inqcrire chez elle, je n'ai rien à avoir avec le sal moi lol

    Inscris toi chez elle, à sa news après tu demandes pour le sal, attends je lui envoie un mail pour qu'elle te contacte ok?


    33
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:28
    manou

    ben c'est ce que j'ai fait !!!

    merci bisouss

    34
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:51
    ♥Kitty Ange♥

    Elle t'a envoyé u mail je pense et tout est ok, elle prenait ta participation ma belle


    35
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:07
    ♥Kitty Ange♥

    Bonjour Manon, ce n'est pas chez moi cette grille je ne faisias que passer le message d'une blogueuse voici son blog:

    http://cannelle-et-ses-petits-points.over-blog.com/

    j'espère qu'elle vous aidera

    @ bientôt



    36
    sarvenaz
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:39
    sarvenaz

    bonjour,

    Très beau le marque page et j'aimerai bien avoir la grille.

    merci

    bonne journée

    37
    laila
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:39
    laila

    Salut sa aurait pu etre mon 1er sal mais je n'ai aucun materiel pour le moment domage une prochaine fois.Bizbiz

    38
    Manon
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:39
    Manon

    Bonjour, je voulais savoir si vous aviez reçu mon précédent message où je vous demandais s'il était possible d'avoir cette jolie grille même si je n'ai pas participé à votre "concours"? Je suis débutante en point de croix et cette grille est en tout point ce que je cherchais pour me faire un marque-page. Il va de soi que je garderai la grille pour moi et que je n'en ferais pas un usage abusif. En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. :)  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :