• " Piratage suite"

    Merci Rachel pour l'article, je n'ai pas pu faire l'article moi même , étant en communication , j'ai pu lui demander ce service

     

    Je fais très vite, car le problème n'est pas résolu, une MISE A JOUR m'a eu hier après midi

     

    C'est Zhom lors de sa connexion en début de soirée qu'il s'en est rendu compte

     

    Ce qui fait qu'on a une fausse lettre d'un certain truc par notre adresse très perso pour notre opérateur et renseignements postales etc...

     

    Je dois téléphoner notre opérateur ce jour, et rechanger mes mots de passe, car si on nous double pour l'identité c'est foutu

     

    Il arrive parfois quand vous éteignez votre ordi:" Installez vos mises à jour avant d'éteindre", Zhom ne m'ayant rien dit hier j'ai cliqué dessus , il avait remarqué que cette mise à jour était inconnu voilà la mauvaise manipulation

     

    Les anti virus ne sont pas aussi efficaces que nous l'espèrions voilà

     

    Donc je ne pourrais pas vous répondre de sitôt en plus on est samedi

     

    Si toutefois vous avez dans les mails de ma part à dater de ce jour ce n'est pas moi, je préviendrais par un article et par facebook si tout rentre dans l'ordre

     


     

     

     

    http://ekladata.com/nGiJUUckXnm-wdNu9kW7GDjpjEo.gif


     

     

     

    ♥♥♥

     

     

     

     

     

    ♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

     

     

    ♥SA PETITE CHÉRIE♥

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

     


     



  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 07:21
    la fee feerique

    coucou zut !!! pas trop de dégas ??? bises et bon week end !!!

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:15
    oumrukia

    salem aleykoum

    oh lalala, ces histoires de piratage, on se croirait en préhistoire, c'est vraiment désolant et énervant, j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus tôt possible.

    bon courage et au plaisir de te relire

    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:39
    fanfan45

    ok pas de probleme!!bonne journée bisous sous la pluie!!!passe de bonne fête de noel!!!

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:55
    careli / tutolibre

    courage à elle

    on espère que tout va s'arranger, bises

    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 12:32
    ♥Kitty Ange♥

    Faut attendre, bisous ma belle merci

    6
    Samedi 22 Décembre 2012 à 12:33
    ♥Kitty Ange♥

    Merci fanfan, chez nous grand soleil ond oit ressortir tout à l'heure on attend que le soleil descende un peu ça chauffe dur bisous ♥

    7
    Samedi 22 Décembre 2012 à 12:43
    ♥Kitty Ange♥

    On se sait pas encore on attend bisous la fée ♥

    8
    Samedi 22 Décembre 2012 à 12:43
    ♥Kitty Ange♥

    Oui flûte de flûte très embêtant bisous

    9
    hmk
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:18
    hmk

    espérant que tout rentre dans l'ordre pour toi bisous

    10
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:07
    bibiedel

    j espére que le soucis se réglera très vite et que vous n aurez pas de problémes

    biz

    11
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:59
    mimi 67

    courage ma poulette

    vous allez y arriver

    bisous bisous

    12
    Samedi 22 Décembre 2012 à 22:21
    gateuxrigolo

    ok bisous

    13
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:29
    ♥Kitty Ange♥

    merci ma belle, dur dur bisous

    14
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:37
    ♥Kitty Ange♥

    bisous ♥

    15
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:38
    ♥Kitty Ange♥

    pour le moment ça va on verra d'ici la semaine prochaine bisous ♥

    16
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:39
    ♥Kitty Ange♥

    j'espère aussi pour le moment on attend bisous ♥

    17
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:31
    Valie

    Oh la la quelle horreur ce truc ! aller Courage !

    GROS BISOUS

    18
    Samedi 29 Décembre 2012 à 06:41
    ♥Kitty Ange♥

    Oui y'a pire bisous ma belle merci ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :