• "Nouvelle plateforme d'overblog, mon blog test"

    Je viens d'ouvrir un blog test pour le changement de la nouvelle plateforme d'Overblog pour tester voici l'adresse:

     


    http://kittyangetest.overblog.com/


     

     


    Mr Gifman
    Gifs et compagnie,

     

    m'a suggéré de faire des tests au cas où et voilà je vais regarder un peu , si au cas où après si vous avez des questions

     

    Il est vrai qu'il y'a de l'anglais et du français je vais étudier et vous en dirai plus après

     

    @ bientôt


     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 06:40
    Lolo

    je viens de cliquer dessus, et ensuite tu veux qu'on fasse quoi ? bizz

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 06:47
    ♥Kitty Ange♥

    Rien lol Lolo, je fais des tetst ce ne sera pas évident ce changement, je vais regarder apour que quand le changement se fera je pourrai répondre aux question

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:52
    mimi 67

    et bien moi je veux savoir ce que tu en penses

    bisous bisous

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:07
    christiane

    coucou ma belle exotique,

    Dis moi,  ce changement va-t-il devenir obligatoire ou est-ce simplement un choix ?

    Pourras-tu garder toute la déco de celui que tu as actuellement ? Je sais, c'est un test. Il serait dommage de perdre tout ce que tu as créé sur celui-ci. L'image à droite c'est toi qui l'a choisie sur le nouveau ???

    De toute façon , je vais suivre l'évolution du nouveau blog avec toi.

    Gros bisous ma belle ainsi qu'à Iléane.

    christiane

    5
    hmk
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:26
    hmk

    il faut que je fasse un essai aussi mais aprés mon retour je pars en vacance

    est ce que tu utilise la même adresse et est ce facile comme cette plateforme j'ai lu quelques sujets sur le forum et pratiquement tout le monde n'est pas content c'est à voir merci

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:28
    careli

    j'avais testé aussi 

    pff pour mettre les photos en page, c'est galère

    je vais voir si ils améliorent aussi leur "franglais" sinon je reste sur l'ancienne version

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:35
    sandrine

    merci à toi, cela m'evite de le faire lol. bisous et bonne journée sandrine

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:12
    Patchounette

    Par contre , ta page d'accueil est bien jolie,.

    Toi qui est une pro d'informatique, tu auras moins de soucis que moi.

    Tu es bien inscrite sur mon blog, je l'ai vu ce matin.

    Merci à toi.

    Gros bisous

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:55
    ♥Kitty Ange♥

    Franchement, c'est nulle!! on ne peut même pas dimensionenr les images, même pas choisir un bon thème, j'espère que les anciens pourrotn garder l'ancienne version car franchement c'est nulle

    Oui alors pour eklablog il faurdra que je regarde bien car ça apsse en courrier indésirable grrr mais t'inquiètes je gère


    10
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:58
    ♥Kitty Ange♥

    Moi je suis déçue franchement, c'est nulle, pour celels qui ont déjà du mal avec cette version auraont de quoi pleurer et s'arracher les cheveux !!!


    11
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:08
    ♥Kitty Ange♥

    Si cela est possible je reste dans l'ancienne car kk nulle, nul nul

    Pour les photos c juste à doite à gauche pas d emilieu pas d'auters dimensions kk quoi


    12
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:14
    ♥Kitty Ange♥

    Non j'utilise une autre adresse, mais ce n'est pas bien dut tout je dirai même nulle, pour s'incrire c par le flux, plus par inscription, après pour mettre des images tu n'as que à droite ou à gauche pas d milieu aps de redimension,choix de police rien, le design que j'ai trouvé c tout, après je n'ai pas encore toruvé si on peut faire le fond

    Pour moi C'est NUL!!!



    13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:15
    ♥Kitty Ange♥

    j'ai posé la question apparemment non, j'attends confirmation du forum d'ob, car Christiane c'est NUL, la galère assuré pur ce uqui ne se débrouille aps bien, pour moi c la cata alors imagines!

    Non c le thème qui est comme ça je trouvais mieux que tous après beurk!!


    14
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:18
    ♥Kitty Ange♥

    En un mot NUL!!!!!

    c'est la cata pour celles qui ne s'y connaissent pas trop t'as pas grand choix, en plus les inscriptions y'a plus, c'est aps le flux rss, après images c soit à droite ou à gacuhe tu ne peux pas redimensionner, choix d epolice nul!

    tout est nul! sauf le thème peut être que j'ai choisi à part ça J AIME PAS


    15
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:21
    manou60

    ben moi pour le moment je ne veux même pas en entendre parler !

    16
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:26
    knifty-de-manue

    merci d'essayer pour nous et de nous dire ce qui est bien ou pas !! 

    tu pourras nous faire un tableau récap des bon et mauvais points, mais par rapport à ce que j'ai pu lire dans tes réponse de com, y'a plus de mauvais que de bon points !! 

    des biz

    17
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:57
    Floryne

    je suis très attentive à ce que tu pense de la nouvelle version. pour moi qui ne suis pas une flèche en informatique, d'après les réponses que tu as donné je vais galérer.

    18
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:22
    ♥Kitty Ange♥

    Moi je galère , moi qui suis assez calée côté blog alors imagines toi dans quelle galère ils veulent nous mettre

    Moi je pense à celles surtout qui sont encore moins calées, c'est à dire qui arrive tout juste à faire una rticle alors que pour fare una rticle à la nouvelle version, t'es perdue, mise en page un gros zéro pointé, t'arrives même pas à changer de poice d'écrire plus gros pour celles qui portent des lunettes comme moi etc... enfin suis très en colère je pourrais en écrire des lignes de leur nouvelle version, pour les inscriptions , il faudra faire par le flux ce que je n'aime pas du tout , je préfère recevoir dans ma boîte mail , je vais m''arrêter car y'aura plus de places lol



    19
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:28
    ♥Kitty Ange♥

    C'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!


    20
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:48
    ♥Kitty Ange♥

    Malheureusement on y passe ma chère Manou 60


    21
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:49
    ♥Kitty Ange♥

    Moi aussi lol


    22
    Mardi 3 Juillet 2012 à 14:44
    manou

    ça m'inquiètes beaucoup, pour l'instant je ne change rien !!!

    merci pour les conseils !

    bisousss

    23
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 06:48
    ♥Kitty Ange♥

    Même en ne changeant rien on y passe en septembre, ça va être dur mi j'ai du mal et pourtant suis assez calée en informatique pour certaines choses, mais là je rame


    24
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:46
    manou

    toutes façons si ça devient trop compliqué, ils vont perdre beaucoup de monde !!

    belle journée gros bisousss

    25
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:23
    ♥Kitty Ange♥

    Oh mais ça grogne sur le forum j'ai pu voir beaucoup de réactions, moi je file chez canalblog ou je ferme complètement


    26
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:17
    Maous d'Autriche

    La nouvelle version d'OB ne me convient pas du tout. Je peux le dire puisque je l'ai testée. C'est une version bêta peut-être, mais en tout cas les nouveaux blogueurs ne peuvent plus s'inscrire sur la nouvelle version, donc pas si bêta que ça.
    En tout cas beaucoup sont partis sur Eklablog et sont très contents.
    Bien amicalement, Maous

    27
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 05:32
    ♥Kitty Ange♥

    Sur eklablog, ce qui est bien c'est lque l'on peut tout exporter de notre blog overblog

    Puis overblog avait dit que els changements auraient été faits en fin 2012 et rien, j'attends encore si je vois que le changement se fait et que cela ne me plaît pas je change

    28
    évanina
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:37
    évanina

    je n'ai pas encore lu un message disant que c'était bien!!! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :