• "Mattéo se fait réopérer ce matin"

    Je vous avais dès que j'aurai des nouvelles de Mattéo, je vous ferai un article, voici le copier coller de chez Mimi67 ICI 

     

    coucou mes copinettes

     

    Audrey vient de passer chercher Victoria la soeur de Mattéo que j'ai gardé

     

    le temps qu'elle était à l'hôpital

     

    donc j'ai un peu plus de renseignements

     

    notre Mascotte va se faire réopérer de nouveau demain matin à 8 h 00

     

    RADIO 071

     

     

     

    bon explication

     

     

    la tige est en 2 parties

     

    donc le chirurgien va lui ôter la partie haute

     

    environ la moitié de la tige

     

    et lui laisser le reste

     

    pour que ces os puissent se reconstruire

     

    et rebelotte dans 3 mois

     

    pffffffffffffffffffff

     

    pour de bon j'espère cette fois ci

     

    mon petit bonhomme je suis de tout coeur avec toi pour demain

     

    je penserai fort à toi

     

    mon grand

     

    pleins de bisous de ta mimi mauviette

     

    ********************

     

    ♥Pleins bisous à toi petit bonhomme, j'aurai une pensée pour ses parents, sa soeur, et notre Mimi en ce jour♥

     

    Pensons à lui mes chers amis, ou si vous êtes croyants unissons nos prières

     

    http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/eaunvtyt.gif

     

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/utm9nhe2.gif@ bientôt

     

    ♥♥♥


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    x_3c70d88c


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:56
    bon moi je dit un mi

    merci pour lui ma belleet surtout pour le relai

    bisous bisous

    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:24
    pipiou13

    Bon courage à ce petit bout en espérant que ce soit la fin de ses malheurs...et merci à toi copinette pour tes petits mots et ta sollicitude...Gros bisous Tilique et bonne journée ( encore pluvieuse ici ce matin)

    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:45
    manou

    Souhaitons Courage à Mattéo et sa Famille 

    et que cette fois tout ce passe bien !!

    belle journée bisouss

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:04
    cannelle

    plein de courage a se petit bonhomme et sa famille!!!!! bisous

    5
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:28
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour lui mouillés? par chez nous soleil , chaleur


    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:29
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour lui cannelle


    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:31
    ♥Kitty Ange♥

    Et surtout que ce soit la dernière fois

    Merci pour lui


    8
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:37
    ♥Kitty Ange♥

    Mais de rien et merci pour lui Pipiou


    9
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:50
    ♥Kitty Ange♥

    Mais de rien, il est dans notre coeur maintenant à beaucoup il a du succès hihi, tu lui diras qu'il a beaucoup de femmes dans sa vie maintenant hihi, tu peux ajouter Iléane



    10
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:12
    NINA-petitescréation

    Bon Courage Mattéo et toute la famille!

    J'unis mes pensées et mes prières aux tiennes, ma chère!

    Gros bisous! ;)

    11
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:49
    ♥Kitty Ange♥

    Il va bien, je parlais par msn en webcam avec Mimi et il lui avait parlé au tel hihi


    12
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:48
    christiane

    coucou ma belle,

    je viens de m'inscrire à ton blog avec mon adresse msn, tu pourras le voir dans tes inscrits à la newletter.

    Contente de t'avoir entendue cet après midi.

    Gros bisous ma belle exotique

    christiane

    13
    Jeudi 14 Juin 2012 à 01:29
    maricharl83

    merci à toi de donner des nouvelles de mattéo bisous

    14
    Jeudi 14 Juin 2012 à 12:02
    ♥Kitty Ange♥

    Oui Isa a bien rit hihi


    15
    Jeudi 14 Juin 2012 à 12:02
    ♥Kitty Ange♥

    Mais de rien et tout va bien Dieu merci


    16
    laila
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:39
    laila

    Salut et gros poutous tous mouillées a toi Mattéo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :