• "Mattéo quelques nouvelles"

    Bonjour,

     

    Des nouvelles de Mattéo


    Un copier coller de l'article de chez Mimi67  ICI:

     

    coucou mes copinettes

     

    je viens vers vous pour vous donner des nouvelles de Mattéo

     

    hier je l'ai eu au téléphone mais pas la forme

     

    et aujourd'hui il va beaucoup mieux

     

    car j'ai papoter avec CARO et il m'a téléphoné au même moment

     

    et il m'a laissé un message

     

    hihihihihihi

     

    mimi mauviette bla bla bla bla

     

    car ma ligne était occupée

     

    oupsssssssssssss

     

    donc les dernières nouvelles de l'hôpital pour aujourd'hui sont

     

    il reçoit de la vitamine D et du calcium en plus sans que ça ne soit surdosé

     

    pour que ces petits os se réparent plus vite

     

    bon des photos viendront ce week end

     

    car je pense aller le voir demain samedi ou dimanche

     

    ******************************

     

    @ suivre les nouvelles dès que  Mimi67 en aura

     

    Je dois m'excuser auprès de vous, j'ai pris du retard sur des chuts et dois m'éloigner un peu du net sinon je ne finirai pas à temps, je reviens par des articles si nécessaire et des nouvelles de Mattéo dès que j'en aurai biensûr

     

    Article programmé pour la fête des pères mais pas que...

     

    ♥ ♥ ♥

     

    http://invention.i.n.pic.centerblog.net/079f463e.gif

     

    http://lestresorsdebouloute.l.e.pic.centerblog.net/wd2cpkaz.gif

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:59
    nina

    je vais relayer ,bizzzz

    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:12
    careli

    courage à lui et à sa famille, on croise les doigts pour que tout cela se finisse le mieux etle plus vite possible

    bises

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:31
    mimi 67

    merci pour le relai de petit homme

    bisous bisous

    4
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:38
    dane

    coucou ma jolie tu es donc débordée , acceptes tu que je te tague!! il me faut onze personnes alors comme tu fais partie de mes premières bloguinettes je te choisie donne moi vite ta réponse pour que je te mette a l' honneur sur mon blog bisous  

    5
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:01
    ♥Kitty Ange♥

    Merci ma belle tu me fais rougir, oui je suis en retard pour la tatie et la maîtresse les vacances sont le 7 juillet je carbure vite, je finis pour mattéo ets a soeur avant alors ce we on chauffe le crochet


    6
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:02
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Nina


    7
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:02
    ♥Kitty Ange♥

    Oui que tout se termine bien et qu'il n'ait plus rien d'autres à faire


    8
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:02
    ♥Kitty Ange♥

    Mais de rien dès que je peux je relaie je chauffe mon crochet ce weeekdn, je regarde en vitess ema boîte pour la vider pas le temps de traîner


    9
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:05
    ♥Kitty Ange♥

    Oui vas y je le ferai dans las meaine ne t'inquiètes pas je programmerai, là je vide ma boîte je file chauffer mon crochet


    10
    Samedi 16 Juin 2012 à 15:03
    manou

    Ce sont de bonne nouvelles que j'ai lu chez Mimi et aussi Nina, c'est bien que ce soit relayé !!

    gros bisouss ma jolie

    11
    Samedi 16 Juin 2012 à 17:02
    ♥Kitty Ange♥

    Oui maintenant attendons que notre Mimi nous donne des nouvelles , elle est allée lui rendre visite et suis sûre qu'on aura de très belles photos


    12
    Samedi 16 Juin 2012 à 17:40
    Passionbroderie77

    Je suis contente que Mattéo aille mieux, bizzzzzz

    13
    Samedi 16 Juin 2012 à 20:16

    passe un bon week end bises

    14
    Isa
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:29
    Isa

    rhoo oui, on ne peut pas être au champ, à la foire et au moulin.....faut bien choisir desfois!!! alors reviens nous avec de belles créas !!

    et contente pour Mattéo !!^^

    bises.bon week-end.

    15
    Dimanche 17 Juin 2012 à 05:44
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je fais va et vient mais dur dur mes mains font mal lol


    16
    Dimanche 17 Juin 2012 à 05:45
    ♥Kitty Ange♥

    Oui et encore mieux avaec photos aujourd'hui


    17
    Dimanche 17 Juin 2012 à 05:45
    ♥Kitty Ange♥

    Merci toi de même Hirondelle


    18
    laila
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:39
    laila

    Salut ben on comprend que tu téeloigne si c'est pour nous faire de si jolies trucs bonne continuation. Bizbiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :