• "Mattéo....et journée de la Sclérose en Plaque(S.E.P)"

    Re bonjour,

     

    Je vous reprends l'article de chez Mimi67 hier :

     

    coucou mes copinettes

     

    je viens d'avoir des nouvelles de Mattéo

     

    son opération aura lieu Mercredi 30 mai

     

    et il sera en gros 2 heures au bloc opératoire

     

    on va lui poser son distracteur costo iliaque

     

    avec sa maman Audrey nous avons trouvé une photo

     

    donc je vous montre

     

    prothese-costale-verticale-pour-malformation-thoracique-461

     

    voilà ce qu'il va se faire poser mon loulou

     

    j'ai préféré prendre une photo neutre

     

    courage mon petit homme

     

    je vais penser très très fort à toi

     

    à maman Audrey , papa Stéphan et ta soeur Victoria

     

    dès que j'aurais des nouvelles

     

    je vous tiendrai au courant

     

    ***********

     

    je voulais aussi remercier toutes les copinettes

     

    qui ont relayer mon article sans que je le demande

     

    toutes les copinettes que je connais et celles que je ne connais pas

     

    pour l'envoi de cartes

     

    merci merci de tout coeur les filles pour se soutien

     

    *******************************

     

    Bon moi, je vous propose une petite

     

    chose très simple en ce jour, d'unir nos

     

    prières, nos pensées ensemble pour

     

    Mattéo, pour que tout se passe au mieux  pour lui

     

    aujourd'hui

     

    http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/eaunvtyt.gif

     

    A ses parents , sa soeur je leur souhaite bon courage dans cet épreuve, dans l'attente des 2 heures de cette longue intervention


    http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/05/110805101003747745.gif

     

     *******************************

     

    J'ai pu lire chez Lolo

     

    bannière Lolo clic sur la bannière pour visiter son blog

     

    Qu'aujourd'hui était la journée de la Sclérose en Plaque (S.E.P)

     


    Une pensée à tous ceux qui se battent contre cette maladie

     

    Faites tourner sur vos blogs si vous le voulez bien...

     

    ♥Bisous ♥

     

    http://images3.hiboox.com/images/1708/efx2pque.gif

     



     


     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:17
    Lolo

    je te remercie ange, je suis très touchée !!! bisous et belle journée !

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:22
    ♥Kitty Ange♥

    Mais de rien, nous ne sommes à l'abri de rien comme je le dis souvent



    3
    hmk
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:31
    hmk

    une pensée aussi à rachel qui combat la maladie

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:34
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je sais je n'ai pas osé mettre son nom , oui une pensée à elle

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:41
    lafouinecrochette

    Gros Bisous a tout ceux qui souffre d'une manière où d'une autre, j'ai participée pour Matthéo, Bisous

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:05
    cannelle

    une grosse pensée pour mattéo et ses parents!!! courage a eux!! bisous

    7
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:08
    mimi 67

    une grosse pensée pour les personnes qui se battent contre cette maladie

    bisous bisous

    8
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:21
    christiane

    Pauvre petit bouchon, si petit et tant de souffrance. Il est bien courageux ce petit Mattéo. Je le porte dans ma prière, que tout se passe au mieux pour lui surtout maintenant et pour le après.

    Bises ma belle exotique

    christiane

    9
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:02
    tinanoute

    J'espère que tout ce passera bien pour lui!!!! gros pensé Bisou

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:24
    Passionbroderie77

    Merci pour ceux qui ont la SEP, j'en fais parti, j'ai fais ma piqûre ce matin comme tous les mercredis, et je suis en pleins effets secondaires....heureusement ça ira mieux demain ! alors merci à toi, bizzzzz

    11
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:55
    Brodi28

    Une très grande pensée pour eux tous, j'espère que Mimi va vite nous donner des nouvelles !

    Bisous

    12
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:08
    hirondelle

    courage et plein de bisous

    13
    Isa
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:48
    Isa

    Ohhhh j'espère que ça s'est bien passé !!!!

    bises. bonne soirée.

    ps: je viens juste de valider la news !!! ça avait quand même mis deux jours !!Pourtant c'est une adresse que j'ai faite pour les news il n'y a pas longtemps donc rien dessus, même pas de pub et ça bug !!!!grrrrr

    comprends pas !!

    je vais vraiment changé de cremerie !!!

     

    14
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:30
    manou

    Moi aussi, j'ai une grande pensée pour notre Amie Rachel, en plus du petit Mattéo!!

    belle soirrée bisousss

    15
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:24
    ♥Kitty Ange♥

    Coucou j'ai vu que tu t'es inscrite mais pas pour les articles que pour les newsletters, c'est normal ?, apparemment y'a des buggs ce n'est pas de ma faute



    16
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:20
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Hirondelle


    17
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:20
    ♥Kitty Ange♥

    Oui une pensée à Rachel, je n'ai aps osé mettre son nom mais les pensées étaient là


    18
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:21
    ♥Kitty Ange♥

    Oui les nouvelles sont bonne sotut va bien


    19
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:24
    ♥Kitty Ange♥

    Oui tout va bien bonnes nouvelles


    20
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:24
    ♥Kitty Ange♥

    Ah ok ben bon courage à toi pour tes traitements espérosns que  comme toutes maladies la science fasse des miracles


    21
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:25
    ♥Kitty Ange♥

    Oui plsu courageux que nous, chauqe soir beaucoup de personnes sont dans mes prières dont lui et sa famille


    22
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:26
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour eux et lui Cannelle , il vabien


    23
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:26
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour eux


    24
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:27
    ♥Kitty Ange♥

    Oui vivement qu'on ait des mracles au niveau de la science pour que tout le monde ne souffre plus


    25
    Jeudi 31 Mai 2012 à 14:55
    legirlpoweretsonpapa

    Rassuré pour le petit Matthéo ;-) il a du courage ce petit hom bisous

    26
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:14
    Valie

    La vie est parfois RUDE !

    Je pense à Mathéo et à ses proches ...
    Gros bisous de la nuit

    27
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:27
    ♥Kitty Ange♥

    Oui et Mimi aussi


    28
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:30
    ♥Kitty Ange♥

    Oui très reste à qu'il puisse rentrer chez lui maintenant


    29
    Isa
    Dimanche 3 Juin 2012 à 07:51
    Isa

    oui, c'est normal car je te suis via bloglovin' pour les articles. là au moins ça bug pas !^^

    bises. bonne journée.

    30
    Lundi 4 Juin 2012 à 12:34
    ♥Kitty Ange♥

    Ok merci de me suivre


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :