• "Ma question sur le forum d'ob sans réponse exacte!!!!"

    Bonjour,

     

    Hier j'ai posé une question très "SIMPLE" sur le forum ICI que voici à vous de juger:

     

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/questionforum.jpg

    Si vous ne voyez pas bien cliquer sur

     

    l'image

     

     

    Super les réponses je dis chapeau!!!

     


    http://ekladata.com/c9WFCsud9rUgDPYjYfGLmglNho8.gif

    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 07:07
    elise

    Oui effectivement super la réponse, il ne pouvai pas être plus précis...

    Bisous et à bientôt!

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 08:01
    careli

    kikou

    les modos n'en savent rien et sont en première ligne les pov'

    c'est derrière eux que ça n'assure pas !!

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 08:13
    laetitia

    et bien te voila bien renseigner !

    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 08:51
    mimi 67

    géniallllllllllllllllllll

    pfffffffffffffffffffffffff

    bisous bisous

    5
    Samedi 21 Juillet 2012 à 09:01
    joyce et lulu

    en voila une réponse claire ! moi j'ai retrouvé "personne" !

    voila une tite citation qui va tout éclaicir :  

    Il était une fois quatre individus qu’on appelait Tout le monde – Quelqu’un – Chacun – et Personne.

    Il y avait un important travail à faire, et on a demandé à Tout le monde de le faire.

    Tout le monde était persuadé que Quelqu’un le ferait..

    Chacun pouvait l’avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.

    Quelqu’un se fâcha car c’était le travail de Tout le monde !

    Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire

    Et Personne ne doutait que Quelqu’un le ferait…

    En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun

    Parce que Personne n’avait fait ce que Quelqu’un aurait pu faire.

    MORALITÉ

    Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,

    Il serait bon que Chacun fasse ce qu’il doit sans nourrir l’espoir

     Que Quelqu’un le fera à sa place…

    Car l’expérience montre que là où on attend Quelqu’un,

    Généralement on ne trouve Personne !

    j'aime beaucoup - lol - belle et douce journée - biz- joyce

    6
    Samedi 21 Juillet 2012 à 09:37

    bon weekend......bisous.

    7
    Samedi 21 Juillet 2012 à 11:27
    Sylvie, enfin moi

    J'adore.... Quelle compétence, je rêve d'y revenir !!!!

    Je plaisante

    Bisous

    8
    Samedi 21 Juillet 2012 à 12:20
    Valie

    ça c'est du précis !!!! LOL !

    GROS BISOUS

    BON WEEK-END

    9
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:15
    Mapucca

    MDR !  ils savent pas eux même ....

    enfin bonne soirée

    et bon week end

    bisous bisous

    10
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 06:52
    ♥Kitty Ange♥

    Oui comme tu dis

    bisous

    11
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 06:52
    ♥Kitty Ange♥

    Oui comme tu dis bref cela ne plaît pas que je râle , suis contrariée aujourd'hui bisous


    12
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 06:53
    ♥Kitty Ange♥

    merci à toi aussi

    bisous

    13
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 06:53
    ♥Kitty Ange♥

    lol oui pfff bisous

    14
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 06:55
    ♥Kitty Ange♥

    il serait bon qu'on n'arrête de me reprocher de dire des choses à ce sujet, aujorud'hui j'ai reçu un commentaire qui me blesse quand même moi tout est fait mon blog sera importé ailleurs , j'ai ompris que vouloir aider ne sevez à rien que j'en prenais beaucoup dans la figure

    bisous

    15
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 06:57
    ♥Kitty Ange♥

    comme tu dis bisous

     

    16
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 06:57
    ♥Kitty Ange♥

    oui comme tu dis

    bisous

    17
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 06:58
    ♥Kitty Ange♥

    ah je ne savais pas mais suis pas enforme là je comptais fair eun bela rticle ujourd'hui et j'ai découvert un commentaire blessant

    voilà bisous

    18
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 07:00
    ♥Kitty Ange♥

    Oui comme tu dis, bref je ne dirai plus rien du tout sur ce sujet il faudra que les gens aillent voir sur le forum de ce qu'il en est on vient me reprocher même si je ne fais que relayer

    bisous

    19
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:57
    manou

    ne te prends pas la tête ma jolie !!

    je trouve  très gentil de ta part, de nous renseigner et eux ne sont même pas fichu de répondre clairement parce qu'à mon avis ce n'est pas au point leur truc voilà tout !!

    aller, souris de tout ça !! nous verrons bien, ils perdront du monde !!

    merci à toi gros bisoussss

     

    20
    Isa
    Lundi 23 Juillet 2012 à 23:08
    Isa

    c'est supeeeeeer précis !!!!!!! mdr !!

    bises.

    21
    Mardi 24 Juillet 2012 à 03:58
    ♥Kitty Ange♥

    Oui comme tu dis mdr, mon eklablog est prêt pou le transfert j'attends encore un peu

    bisous

    22
    Mardi 24 Juillet 2012 à 04:17
    ♥Kitty Ange♥

    Ils perdent déjà du monde moi suis prête pour eklablog, tout est prêt il me reste à importer et c'est bon, beaucoup partent et le disent sur le forum d'overblog lol

    bisous manou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :