• "Ma cata en couture du dimanche 29/07/2012, un p'tit mot pour Christiane"

    Bonjour,

     

    Voilà, oui je sais je suis en retard mais vous comprendrez pourquoi je n'ai pas osé mettre plus tôt

     

    Mais voilà comme je ne suis pas parfaite voilà mes catastrophes

     

    Avec les tissus que j'avais en rab, j'ai testé le sac sexy girly, que Mimi67 fait si bien et bien voilà ma cata:

     

    DSCN0714.JPGVoyez c'est caca!!


    Sans dentelle je n'en avais pas sous la main

     

    Pas de tenue ce serait la ouatine , je l'a désépaissi elle est trop épaisse par rapport à ce que j'ai déjà vu, celle de Mimi est plus fine et plus rigide

     

    Voilà ma ouatine:

     

    DSCN0716.JPGVoyez épaisse n'est ce pas ?

     

    DSCN0717Et la voilà désépaissi

     

    Alors si c'est ma ouatine, le hic ça me désole car quand je l'avais acheté , le monsieur de la mercerie m'a offerte 50cm en plus des 1 mètre acheté, je l'avais acheté pour le carnet de santé que vous aviez pu voir ICI

     

    Et voilà le sac de Mimi:

     

    sac-sexy--3-.JPG

    Voyez la merveille de Mimi, on voit bien que c'est rigide

     

    ----------------------------------------------------------------------

    ----------------------------------------------------------------------

     

    Je passe à autre chose, voilà ce matin, j'ai pu lire que mon amie Christiane est dans les soucis, juste de vous demander de lui laisser  un petit mot d'encouragement SVP?

     

    C'est dur pour elle en ce moment, elle est là pour moi quand j'ai mes soucis, elle me téléphone de temps en temps

     

    Alors pour elle , juste un petit commentaire sur son article ICI

     

    Je sais que la vie n'est pas facile pour tout le monde, mais un petit mot de sympathie réconforte le coeur

     

    http://static.skynetblogs.be/media/160865/dyn005_original_199_237_gif_2595266_68c8fa9aaafb3cfce7a94dcb71f98f5a.gif

     

    http://daniugg.d.a.pic.centerblog.net/99b67c72.gif


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 07:53
    la fee feerique

    Coucou !! bha des fois sa arrive !!! c est en fesant des erreurs qu'on apprends et progresse !!! aller sa peu toujours servir !! bisesssssssssss

    2
    Samedi 4 Août 2012 à 08:47
    missfroufrou

    Mais c'est pas si mal. En fait, je suis aussi douée que toi... hihihi

    3
    Samedi 4 Août 2012 à 08:52
    christiane

    Merci ma belle de parler de nos soucis. Mais la vie est ainsi faite on s'en prend plein la figure et il faut encaisser. Pas facile à gérer surtout quand il y a les petits boys qui sont là pour te dire "mais mémé, t'es forte toi". Merci à toi d'être mon amie. C'est vrai qu'un petit mot de réconfort cela fait du bien.

    Gros bisous ma belle Kitty Ange

    christiane et Isabelle

    4
    Samedi 4 Août 2012 à 08:57
    careli/tutolibre

    pour ton sac, quand j'avais fait mon sac à tout, j'avais carrément employé une plaque de mousse très mince (1cm) genre mousse à coussin (une fausse coupe achetée pour 3 fois rien) et j'ai une belle tenue avec ça.

    bonne journée, bises

    5
    Samedi 4 Août 2012 à 09:01
    toutoune

    hooo ben dis donc je le trouve pas si mal que ça ton sac! je voudrais juste savoir en faire autent ma petite Kitty! ne te décourage pas! et moi je dis bravo!bon wekend

    gros bisous

    toutoune

    6
    Samedi 4 Août 2012 à 09:29
    Sandrine

    je ne vois pas en quoi c'est une cata, j'aime beaucoup. Courage pour ton amie. bisous et bonne journée sandrine

    7
    Samedi 4 Août 2012 à 09:47
    mimi 67

    la cata non moi je dirai la ouatine plutôt hihihihihi mais pour un premier ça va je te l'ai déjà dit

    et pour christiane c'est déjà fait

    bisous bisous

    8
    Samedi 4 Août 2012 à 10:04
    nina

    ta ouatine me semble bonne ! tu en referas un ,tout bon...

    Chritiane ,c'est fait ,nous sommes en relation par mails ,bisous

    9
    Samedi 4 Août 2012 à 10:29
    Valie

    Alors là je ne peux pas t'aider ???? Pourquoi ne demandez-tu pas à Mimi ?

    Pour ta copinaute, je vais voir

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI

    10
    Samedi 4 Août 2012 à 11:05
    cannelle

    moi je le trouve sympa ce sac!!!bravo!!! bisous

    11
    Samedi 4 Août 2012 à 12:04
    joyce et lulu

    coucou kitty, tu as bien travaillé pour un premier essai, en couture plus on s'exerce plus on se perfectionne et il y a beaucoup de petites astuces -

    déjà il faut faire des essais avec des vieux chiffons type draps et lorsque l'on réalise un objet ou un vêtement, il faut toujours avoir son fer à repasser à porté de main pour repasser à chaque opération - au début ne pas hésiter épingler et batir -

    pour donner de la rigidité au tissu tu peux aussi thermocoller les pièces

    le thermocollant est un tissu avec un coté qui se colle au fer et qui permet au tissu d'avoir une certaine rigidité selon la matière et l'épaisseur du thermocollant (très pratique)

    à très bientôt pour nous présenter tes nouvelles créations - belle et douce journée - biz- joyce

    12
    Samedi 4 Août 2012 à 13:19
    Mapucca

    C'est jolie comme même !

    bonne après midi

    bisous bisous

    13
    Samedi 4 Août 2012 à 14:00
    ♥Kitty Ange♥

    Il est trop mou, pas de tenue snif, merci quand même

    14
    Samedi 4 Août 2012 à 14:00
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je connais le thermocollant je n'aime pas du tout, celui que j'ai utilisé pour le sac de Mamymounette était fin, pas pratique je trouve, je pense qu'on a dela mauvaise qualité sur notre île,puisque que tout vient d'ailleurs et quon paie le prix

    , mon fer était là, mais d'après mimi c'est la ouatine, pour ce qui est d evieux draps je n'en ai pas non plus, lol on essaie d'utiliser à fond les choses, nous sommes en ménage depuis 9 ans, et on essaie de se servir de ce qu'on a le plus longtemps possible.. c'est ça la misère lol

    Merci de tes conseils ma belle

     

    15
    Samedi 4 Août 2012 à 14:01
    ♥Kitty Ange♥

    Non Mimi m'a dit que ce serait la ouatine le mauvais truc, ce qui nous vende ici est très différent du sien mais ça me fait c... quand même d'avoir de la ouatine sous la main inutilisable pour les sacs snif

    16
    Samedi 4 Août 2012 à 14:02
    ♥Kitty Ange♥

    Elle ne ressemle aps à celle de Mimi, donc c'est moi qui est mal fait grrrr lol

    17
    Samedi 4 Août 2012 à 14:03
    ♥Kitty Ange♥

    Merci mais c'est trop mou, merci pour Christiane

    18
    Samedi 4 Août 2012 à 14:03
    ♥Kitty Ange♥

    Pour d'autres la ouatine est bonne donc cela doit ête moi qui est mal fait je pense j'en sais rien cela me décourage d'en refaire un snif

    19
    Samedi 4 Août 2012 à 14:04
    ♥Kitty Ange♥

    Oh merci, mais il est mou grrr, ce n'est pas le résultat attendu

    20
    Samedi 4 Août 2012 à 14:05
    ♥Kitty Ange♥

    Ah, le hic 'est qu'on paie beaucoup trop la différene ici puisque tout sort d'ailleurs pfff, ça ma fait bien c.... bref je ne connais ce que tu me dis je verrai je suis découragée pour en faire un autre

    21
    Samedi 4 Août 2012 à 14:08
    ♥Kitty Ange♥

    Mais de rien courage ma Cristiane, je suis béa maintenant, j'ai trouvé la pauvre ce qui lui arrive aussi pfff

     

    22
    Samedi 4 Août 2012 à 14:09
    ♥Kitty Ange♥

    Merci mais c'est pas le résultat attendu merci

    23
    Samedi 4 Août 2012 à 14:13
    ♥Kitty Ange♥

    Merci je verrai bien ça ne me donne plus envie ça me décourage lol


    24
    Samedi 4 Août 2012 à 14:14
    ♥Kitty Ange♥

    Merci mais snif, ma pucca

    25
    Samedi 4 Août 2012 à 14:22

    je pense qu´il te falait du tissus plus "rigide"...il manque la dentelle aussi qui remplie bien......mais t´en fait pas pour un prochaine cet mieux.

    bon weekend...bis

    26
    Samedi 4 Août 2012 à 14:36
    legirlpoweretsonpapa

    Coucou ma belle réunionnaise. Alors en effet le sac de mimi est joli mais le tiens est réussis a mes yeux ;-) Il ne faut pas rougir car je le trouve trés beau ;-)  des bisous miss et douce journée

    27
    Samedi 4 Août 2012 à 16:40
    Lolo

    un passage rapide pour te dire que ton sac moi je le trouve très joli, je n'aurai pas fais mieux !!! gros bisous et à bientot

    28
    Samedi 4 Août 2012 à 19:25
    tinanoute

    T'inquiéte c'est en fesant des erreur quon apprend, le prochain sera la bonne! Bon je vais laissé un petit mot à Christiane Bisou et bon week

    29
    Samedi 4 Août 2012 à 20:41
    lafouinecrochette

    Désolée pour ton sac, le prochain sera mieux, c'est déjà bien , je vais allez voir ta copine, bonne soirée gros bisous

    30
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:28
    Sylvie, Enfin moi

    Jolie réalisation...

    Bisous Kitty et bon dimanche

    31
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:50
    Emeraude

    On ne peut pas réussir à tous les coups, malgré tout je n'irais pas jusqu'à appeler ça une cata. Et si tu retente tu pourrais bien nous en mettre plein la vue! Bisous à bientôt

    32
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:38
    dane

    tu sais quoi je le trouve très sympa quand même ton sac  !! au moins tu as participé

    c' est déjà beaucoup!! on ne réussis pas toujours du premier coup je parle en connaissance de cause! a bientôt bisous bon dimanche 

    33
    Lundi 6 Août 2012 à 04:25
    ♥Kitty Ange♥

    Merci beaucoup Dane

    34
    Lundi 6 Août 2012 à 04:26
    ♥Kitty Ange♥

    Merci winie166

    35
    Lundi 6 Août 2012 à 04:26
    ♥Kitty Ange♥

    Merci oui bof bof ma belle

    36
    Lundi 6 Août 2012 à 04:26
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour tes encouragements ma belle

    37
    Lundi 6 Août 2012 à 04:30
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour Christiane, et merci pour mon sac tout mou lool

    38
    Lundi 6 Août 2012 à 04:31
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour Christiane, et merci pour les encouragements

    39
    Lundi 6 Août 2012 à 04:32
    ♥Kitty Ange♥

    j'ai déjà diviser en 2 je ne peux pas faire plus, ça fait pleins de peluches, tu comprends? peut être laisser tel quel alors je verrai , ou peut être le tissu pas assez raide

    40
    Lundi 6 Août 2012 à 04:33
    ♥Kitty Ange♥

    Coucou Lolo, merci d'être passée , merci oui pas très top mou mou

    41
    Lundi 6 Août 2012 à 04:34
    ♥Kitty Ange♥

    Oh merci ma belle québecoise(ben oui tout comme maintenant lol)

    42
    Lundi 6 Août 2012 à 04:35
    ♥Kitty Ange♥

    Oui j'ai testé pas de dentelle à la maison, les tissus qu'on trouve ne sont pas braiement rigide c'est du coton pourtant mais voilà merci pour tes conseils

    43
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:41
    knifty-de-manue

    Ton blog est le lieu a ne pas manqué !! que ce soit pour les bon comme pour les mauvais momens, le partage heureux et la recherche du soutiens, d'aides ou de conseils . Merci pour le lien ..

    44
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:34
    Steph'

    Moi j'ai en plus de la outine parfois comme du thermocollant mais vendu aussi au mettre, et une fois lié au tissu c'est comme du carton ... BIzzz C'est pas si cata que ça moi j'trouve ;) bizzz

    45
    Jeudi 9 Août 2012 à 03:45
    ♥Kitty Ange♥

    Nous c'est cher quand même soit je alisse la ouatine épaisse au lieu de la dédoublé, je verrai bien grrr

    Merci j'aime pas trop le thermocollant faudrait que je teste mais bon on verra lol

    46
    Jeudi 9 Août 2012 à 03:46
    ♥Kitty Ange♥

    Oh merci beaucoup Manue ça me touche merci

    47
    sarvenaz
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:35
    sarvenaz

    Bonjour Kitty,

    Ce n'est rien, tu le referas, en plus je te dirai que je ne sais pas faire de sac du tout 

    essaie de diviser la ouatine en deux ou trois.

    bisous

    48
    winie166
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:35
    winie166

    bon il est un peu mou ! mais je serais incapable de le faire ! donc pas si mal si tu n'as pas les bons éléments pour le faire ! la couleur était sympa, mais tu en feras un autre plus joli !

    je vais allez sur le blog de ton amie

    bisous

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :