• "Ma BAL: de Mamymounette & de nos nouvelles"

    Bonjour,

     

    Et oui debout très tôt, comme tous les lundis, même si ma petite n'ira pas à l'école aujourd'hui.

     

    Iléane est grippée depuis quelques jours, pas trop d'ailleurs mais cela finit toujours en toux, et hier soir une quinte de toux, et vous savez les petits ne savent pas cracher comme on dit, le rhume reste et cause des vomissements, ben voilà Zomme et moi on est fatigué ce matin

     

    http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/25cdb8bb-2d1a-4bbd-ba7c-fef427e5a2b5.gifPour aujourd'hui elle restera à la maison.

     

    En espérant que demain elle aille mieux pour aller avec sa classe a  la ferme pédagogique de la Pointe des Châteaux à Saint Leu voir leur site en cliquant sur la bannière ci dessous:

     

    http://fermepeda-stleu.wifeo.com/images/b/ban/Banniere.jpgJe ne suis pas une des accompagnantes en tant que parent , les places sont prises cela est bien dommage j'aurai pu vous faire des photos mais d'autres mères y vont

     

    *******************

     

    Passons à ma samedi 16 , j'ai reçu un beau colis de la part de Mamymounette:

     

    DSCN0303De la laine ICE que je lui avais demandé de commander pour moi en troc du sac acheté à la boutique de Rosalie et ces pelotes ICI

     

    bannière de Rosalieclic sur la bannière pour visiter son blog

     

    Et sa boutique en cliquant sur la bannière ci-dessous:

     

    http://ekladata.com/b7gOj0RJ0tOceWIbaVKfrNj0qWQ.jpg

     

    Des pelotes à des prix bas, et efficacité en livraison rapide

     

    Des promos tous les mardis

     

    *****************

    Passons à la suite du colis

     

    DSCN0305Kits de Point de croix

     

    DSCN0306Kits paillettes

     

    DSCN0309Un bloc pour faire des boîtes pour Noël

     

    DSCN03103 carrés de tissus

     

    DSCN0311Stickers

     

    DSCN0313Alors...... euh........ là je sèche, je ne sais pas à quoi cela sert?


    Honte à moi

     

    DSCN0314Des pelotes, et des restes de laines, alors tout n'est pas pour moi, car Mamymounette m'a demandé de confectionner des chuts pour sa petite fille donc @ suivre

     

    DSCN0307Une Barbie pour Iléane

     

    DSCN0317

     

    DSCN0320Et voilà Iléane toute contente avec sa nouvelle Amie

     

     

     

    ♥Merci Mamymounette♥

     

     

    ♥du fond du coeur♥

     

     

    ♥♥♥

     

     

    Pour mes retards dans mes chuts, c'est la cata, j'essaie de faire au mieux et de ne pas trop tarder devant l'ordi pour ne pas perdre trop de temps

    Je m'excuse encore de ne pas passer chez vous

     

     

    Je reviens avec le courrier reçu par Mattéo

     


     

     


     


    Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
    Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 06:34
    Lolo

    un bien beau colis en effet, le papillon , je ne suis pas brodeuse mais je crois que c'est pour trier les fils quand tu brodes pour qu'ils ne s'emmelent pas...chez nous mauvaise nuit aussi, on a eu de l'orage !! bisous et bon lundi

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 06:39
    mimi 67

    magnifique

    et le papillon bleu est un tri fil pour broderie tu mes tes fils dessus quand tu brodes bisous bisous

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:06
    nina

    De jolis présents ,c'est le ^roblème de beaucoup le temps qui passe vite !bizzzz

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:10
    elise

    Petite puce ce ne doit vraiment pas être marrant ces quintes de toux!!

    Très joli ce que tu as recue!!

    La laine j'en ai déjà commander chez Rosalie, et aucunement décue!

    Bisous à ta petite Iléane et à toi aussi!

    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:14
    laure

    un bien joli colis! pour le papillon , c'est un trieur de fils à broder ( tu attache dans les trous tes fils que tu as déjà coupé en brins courts )

    bisous et bon rétablissement à ta puce! 

    6
    Lundi 18 Juin 2012 à 10:17
    bibiedel

    tu as été gatée

    bonne semaine bisous

    7
    Lundi 18 Juin 2012 à 10:43
    knifty-de-manue

    soignez-vous bien !! oui ferme pédagogique ma fille l'a fait (pas la même évidement) l'année dernière, et avait adoré, cette année elle a fait la maison des abeilles !!! on reste sous la couette et demain va voir les chèvres et les lapins !! et que de belles choses dans le colis !!Bonne semaine , Biz

    8
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:01
    Emeraude

    Waw c'est vraiment généreux, tu es super gâtée!! Et Iléane aussi!

     

    Bisous

    9
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:10
    ♥Kitty Ange♥

    Oui très cela m'a fait un chaud au coeur pas possible


    10
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:11
    ♥Kitty Ange♥

    j'espère urtout qu'il n'yaura pas les rafales de vents frais qu'on a en ce moment pour empirer son état, je ne connais pas cette nouvelle ferme à Saint Leu mais j'espère en savoir plus


    11
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:11
    cannelle

    c'est super ce colis!!! le papillon bleu je pense que c est un tri fils!! mais aucune certitude!!!! super mimi ta puce elle a l air ravie!! bisous

    12
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:17
    ♥Kitty Ange♥

    Oui alors on me l'a dit mais je n'y comprens rien lol


    13
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:17
    ♥Kitty Ange♥

    Oui cela fait très plaisir, mais j'ai du boulot àf aire hihi


    14
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:18
    ♥Kitty Ange♥

    Oui pas très drôle surtout que c'est en plein sommeil que cela commence et le soir

    Oui alors j'adore j'espère me procurer une carte un jour pour me faire plaisir

    Merci pour tes bisous ♥


    15
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:19
    ♥Kitty Ange♥

    Oui très genille Mamymounette, oui le temps c'est désolant je m'épuise seul, j'ai même envie de pleureur doutant de ma rapidité


    16
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:22
    ♥Kitty Ange♥

    Oui mais comment on fait ?


    17
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:23
    ♥Kitty Ange♥

    Oui c'est bien ça mais après comment faire je ne comprends pas vraiment lol

    Ah l'orage devait être bien fort pour déranger ton sommeil ma chère Lolo


    18
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:28
    ♥Kitty Ange♥

    Oui c'est bien cela, mais je ne comprends pas bien comment mettre les fils mdr


    19
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:58
    laure

    regarde comment ça s'attache , c'est un gadget mais c'est joli ! 

    http://ideecreation.com/Broderie/Accessoires/tri_fils.jpg

    20
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:53
    legirlpoweretsonpapa

    Vraiment génial ce beau colis félicitations bel échange je pense ;-) bisous

    21
    Lundi 18 Juin 2012 à 14:09
    pipiou13

    tu vas devoir faire chauffer le crochet et que de créations en vue..J'espère qu'Iléane va aller mieux rapidement..C'est l'hiver chez vous en ce moment, je pense..Gros bisous copinette et bonne journée

    22
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:51
    SandyCroche

    coucou 

    tro gâtées les filles c'est cool

    décidement Ileane est trop belle 

    fais lui de gros bisous

    Sandy

     

    23
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:23
    Valie

    Chez nous aussi la grippe ne veut pas partir !!!!!

    Dis donc tu as de quoi faire ! Cool !

    GROS BISOUS DU SOIR

    24
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:47
    Steph'

    J'espère que ça va mieux et que la journée de demain ira bien :) Supers les colis ! Gros bisous

    25
    Mardi 19 Juin 2012 à 03:57
    ♥Kitty Ange♥

    Il fait frois le soir et le matin ya pas à dire on va avoir de la neige comme en 2003

    Merci du courage il en faut


    26
    Mardi 19 Juin 2012 à 03:57
    ♥Kitty Ange♥

    Coucou, hier soir grosse quinte de toux à nouveau, du mal à dormir mais bon on attend que cela passe merci Steph'


    27
    Mardi 19 Juin 2012 à 03:59
    ♥Kitty Ange♥

    Oui de quoi faire comme tu dis, mais il fait froid le soir et le matin cette année, je préfère cela que la chaleur mais peut être de la neige comme en 2003 hihi


    28
    Mardi 19 Juin 2012 à 04:00
    ♥Kitty Ange♥

    Oh merci pour Iléane je lui ferai

    29
    Mardi 19 Juin 2012 à 04:02
    ♥Kitty Ange♥

    OUi c'est l'hiver et il fait assez froid avec le vent les après-midis c'est de la poussière en plus, je pense que c'est un hiver comme en 2003 quand il a neigé près du Volcan


    30
    Mardi 19 Juin 2012 à 04:04
    ♥Kitty Ange♥

    Oui super chouette

    31
    Mardi 19 Juin 2012 à 04:05
    ♥Kitty Ange♥

    Ah, mais essaies de demander à Mimi si le paquet n'est pas arrivé sinon oui fais une réclamation, pour mon colis pour toi je ne t'oublie pas tkt pas


    32
    Mardi 19 Juin 2012 à 04:06
    ♥Kitty Ange♥

    Ah merci ok, je comprends mieux, merci d'avoir penser à me faire part d'une image détaillé très sympa ♥♥♥

    33
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:44
    ♥Kitty Ange♥

    Les pelotes rouges que j'ai n'ont coûté que 6€ par là avec le fdp imagines moi pour 6€ je n'ai que 4 pelotes



    34
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:48
    ♥Kitty Ange♥

    Alors je ne sais pas si il y'avait un début de commentaire je n'ai que celui là, peut être qu'il y'a du retard enfin j'espère ce serait dommage c'est vrai que la poste au mois de juillet et aout faut méfier aussi avec les vacances.

    Oui j'ai compris à quoi cela servait merci à toi encore pour ce très beau colis


    35
    Mardi 19 Juin 2012 à 15:39
    manou

    Volià de quoi t'occuper un bon moment lol !!

    j' espère que ta puce va beaucoup mieux 

    gros bisouss

    36
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:25
    ♥Kitty Ange♥

    Oui pour les pelotes elles ne sont pas toutes pour moi mais du boulot oui bisous


    37
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:28
    Mapucca

    Super c'est que du bonheur !

    le papillon bleu c'est un trie fils pour les broderies point de croixxxx ou autres

    bisous bisous

    38
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:29
    ♥Kitty Ange♥

    Oui on me l'a expliqué merci à toi bisous


    39
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:29
    Mapucca

    j'ai oublié elle est mimi ta fille !

    merci pour ta visite

    bisous bisous

    40
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:30
    ♥Kitty Ange♥

    Mais de rien je suis abonnée , oh merci pour elle bisous ♥

    41
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:12
    mamancaline

    Qu'elle est belle ton Iléane !

    42
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:25
    ♥Kitty Ange♥

    Oh merci

    43
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:20
    Sandrine

    tu as été gâtée mais il faut dire que tu le mérites. Quand à ta fille, la pauvre ! Cela ne doit pas être facile. bisous et bonne journée sandrine

    44
    Jeudi 21 Juin 2012 à 17:33
    ♥Kitty Ange♥

    Sa toux allait mieux mais j'ai reçu un coup de fil de l'école pour récupérer Iléane car elel avait des quintes de toux lors d ela sieste mais arrivée à la maison plus rien

    Mais je pense que vu qu'ils ont bougé ce amtin danser pour la fête de la musique je pense que c'est ça qui a déclencher la toux



    45
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:48
    Sandrine

    elle fait peut être de l'asthme non ? les 3 miens sont asthmatiques et je connais bien, c'est pour cela que cela m'y a fait penser. Bisous ma belle Sandrine

    46
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:08
    ♥Kitty Ange♥

    Non rassures toi, on a  vu l'allergologue il faut attendre qu'elle arrive à s'immuniser


    47
    sarvenaz
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:39
    sarvenaz

    Bonjour Kitty,

    Cela fait peut-être deux semaines que j'ai envoyé quelque chose à Mattéo et je ne sais même pas s'il a reçu mon petit paquet ou non.

    C'est Mimi qui m'a donné son adresse, d'ici la fin de semaine, j'irai voir à la poste pour faire une réclamation.

    bisous

    48
    laila
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:39
    laila

    Salut trés beau comme d'hab yapluqa dans un com tu dit sa ta fait chaud au coeur ben on en as besoin en ce moment dite donc avec ce grrr vent. Et courage pour tes encours moi y me reste plus que la couleur a faire ouf ;)))Bizbiz

    49
    Mamymounette
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:39
    Mamymounette

    je continue...mon commentaire est parti plus vite que prévu 

    Ah la poste.....quelle galère....Mattéo n'aurait pas reçu un colis....cela devient pénible. Moi aussi, en ce moment, j'ai un colis "qui se ballade" mais c'est embêtant car c'est un DVD que j'ai vendu sur Priceminister...et qu'on ne m'a pas demandé en colissimo, donc il est parti en Lettre normale sous emballage bulles.....Je vais encore galérer avec ce truc, mais n'ai pas de recours.....

    Je vois que les copinautes t'ont donné l'explication du "papillon" qui te posait problème....même un lien avec photo. SUPER.

    Tu nous montreras ce que tu auras fait avec la laine rouge que tu m'avais commandée.

    Bisous et à la fin de la semaine par mail......

    Mamymounette

     

    50
    laila
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:39
    laila

    Salut je viens du site de rosalie je crois devenir folle je n'avais pas vraiment regarder les prix mais je suis vraiment enervée les comerçants se foutent de nous ici quand meme y a pas 0.50 € ou 1 € mais 3 voir 5 € de difference pour certaines pelotes  excuse moi de peter un cable chez toi mais j'en ai vraiment marre qu'on nous prend la tete sur les prix. Ils les ont en gros et ils le payent surement comme on voit sur le net c'est grrrrrrrr et pour nous ici si on commande il faut vraiment faire du gros sinon on est quand meme penaliser avec les taxes suplementaires vu qu'on est sur un caillou au milieu de l'eau mdr excuse moi mais il faut le dire merci .Bizbiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :