• "Ma BAL: d'Evanina & Cindy"

    article programmé

     

     

    J'ai reçu après 2 longs mois d'attente et de démarche d'Evanina,

     

     un colis de sa part, qui n'est pas dans sa totalité, des gens se

     

    sont servis, il est écrit sur le carton qu'il a été ouvert à la douane,et

     

    même une carte avec son petit mot a été piqué!!!

     

    Grrrrrrrrrrrrrrr


     

    Je ne vais pas dire Merci à la Poste!!!!!!

     

    Et voici donc ce qu'Evanina m'a envoyé

     

    Banniere-EvaNina.jpgclic sur la bannière pour visiter son blog

     

    DSCN0159.JPG 

     

    ♥ Merci beaucoup Evanina ♥

     

    Très touchée par ce colis, merci énormément


     

    **************************

     

    Et voici, de la part de Cindy, pour mon anniversaire , même si mon anniversaire est passé cela me fait beaucoup plaisir:

     

    banniere-Cindy.JPGclic sur la bannière pour visiter son blog

     

    DSCN0154.JPG


    ♥ Merci beaucoup Cindy ♥

     

    Très touchée par ce beau cadeau d'anniversaire, yapluka!!!

     

    ********************************

     

    PS , j'ai du retard pour vous faire des PDF de modèles

     

    au crochet, tricot, j'y travaille mais vu qu'Iléane a

     

    repris l'école hier dur dur les journées

     

    Veuillez m'en excuser

     

    Merci de votre compréhesion

     

     

    ♥ Bisous à tous ♥

     

    http://c.imdoc.fr/1/animaux/gifs-images-chats/photo/2614406261/759737278/gifs-images-chats-bon-mardi-img.gif

     




     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 06:48
    mimi 67

    et bien on va dire il s"appelle désiré son colis

    bravo à tes 2 copinettes

    bisous bisous

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 06:50
    Lolo

    encore bien gatée !!! bisous et très bonne journée !!!

    3
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:37
    elise

    Et bien tu as été gatée!!

    Très jolies toutes ces couleurs!!

    Le coup de la poste c'ets ma hantise...!

    Il ne s'embete vraiment pas!!

    Bisous et à bientôt!

    4
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:09
    Floryne

    Les services de la poste ne sont plus ce qu'ils étaient. Tu ne peux quasiment plus faire de surprise à quelqu'un, ya toujours un problème avec les colis. En tout cas tu as été bien gâtée par les copines.  Je te fais de gros bisous ma belle.

    5
    hmk
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:42
    hmk

    de beaux cadeaux bonne journée

    6
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:06
    tinanoute

    Dommage car la poste en ce moment n'a pas bel pub! En tout cas bien gâtée gros bisou

    7
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:34
    patoune62pdc

    As-tu déjà vu un documentaire sur les douanes, Ils expliquent bien que le colis est refermé de façon à ce que le destinataire du colis ne s'apperçoit pas qu'il a été ouvert, afin de voir si ce n'est pas un envoi de produits illicites.

    Moi, je pense plutôt que la poste à des employés (pas tous) douteux, j'ai encore reçu dernièrement un paquet de France Loisirs, il avait été ouvert, mais le contenu ne les intéressés pas.

    Gros bisous et A+

    8
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:47
    ♥Kitty Ange♥

    Oui j'ai déjà vu mais là c'est abuser même le petit mot qu'il y'avait ils l'ont pris

    Bref, on ne peut rien faire, il y'a des voleurs et cela ne portera pas chance




    9
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:48
    ♥Kitty Ange♥

    Oui la Poste nul!!

    bref ben on fait avec, oui très sympa de leur part de penser à moi


    10
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:49
    ♥Kitty Ange♥

    Je pense surtout quand le colis est gros cela leur plaît beaucoup pfff


    11
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:49
    ♥Kitty Ange♥

    Oui cela fait très plaisir



    12
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:50
    ♥Kitty Ange♥

    Oui la poste zéro sur ce coup là; on ne eput faire confiance à personne


    13
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:50
    careli

    kikou

    bonjour fraicheur du Tarn (81)

    il y a des indélicats partout, et de plus en plus, quelle tristesse

    bonne journée à toi, bises

    14
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:51
    ♥Kitty Ange♥

    Oui ça fait plasir de beaux paquets


    15
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:54
    ♥Kitty Ange♥

    Oui comme tu dis, mais comme elle m'a dit son colis manque beaucoup de choses même sa carte faut pas exagérer crotte la Poste!!



    16
    Mardi 22 Mai 2012 à 14:08
    ♥Kitty Ange♥

    Oui coucou alors nous couvert, j'ai vu que la émtéo eétait mauvaise par la métropole beurk!

    Oui la poste crotte!! lol



    17
    Mardi 22 Mai 2012 à 14:33
    lafouinecrochette

    Tu as étée bien gâtée, belle fin de journée Bisous

    18
    Mardi 22 Mai 2012 à 14:52
    ♥Kitty Ange♥

    Merci


    19
    Mardi 22 Mai 2012 à 16:19
    manou

    Tu as bien été gâtée !!

    Aaaahh, la poste et autres administrations !!! il n'y a plus de conscience professionnel, ce n'est plus ce que c'était !!! il faut s'y faire HELAS!!

    belle soirée bisousss

    20
    Mardi 22 Mai 2012 à 16:24
    legirlpoweretsonpapa

    coucou miss quelle honte de la part des douanes!!!!! vraiment c'est moche. En tout cas tu a étais tout de même gatée ;-) bisous

    21
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:47
    evanina

    C'est désolant de voir cela ! La douane n'a certainement remis le colis en circulation comme cela !!! bisous

    22
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:52
    Emeraude

    Ce sont de très jolies attentions, très gentil de leur part, tu as été gâtée :)

    Ce n'est pas toujours le top la poste :s

    Bisous

    23
    Isa
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:58
    Isa

    grrrrr la poste !!!! c'est pus ce que c'était !! en plus ils changent les facteurs comme de chemises par chez nous !!! ils n'ont pas une bonne pub en ce moment !!

    par contre ce que tu as reçu est vraiment joli !! tu vas nous faire des merveilles avec tout ça !!^^

    bises.

    24
    Mercredi 23 Mai 2012 à 00:26
    maricharl83

    tu as recu de bien joli choses bisous

    25
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:13
    ♥Kitty Ange♥

    Oui c'et très getille à elles, sachant les prix des pelotes ici


    26
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:14
    ♥Kitty Ange♥

    Oui grrrrrrrrrr

    Oui j'espère faire de bonnes choses, mais quoi je n'en sais rien lol


    27
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:15
    ♥Kitty Ange♥

    Oui merci à elles encore, oui la poste grrrrr


    28
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:16
    ♥Kitty Ange♥

    Oui yapluka, mais quoi ? lol

    je verrai après beaucoup d'encours


    29
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:17
    ♥Kitty Ange♥

    Oui pfff

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    30
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:18
    ♥Kitty Ange♥

    Oui ça fait plaisir, mais quand même celui d'évanina ils se sont bien servis mais cela ne porte pas chance de voler


    31
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:19
    ♥Kitty Ange♥

    Oui hélasssssssssssss

    Merci


    32
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:52
    Valie

    trop cool !

    UN GRAND PFFFFF pour le ou les voleurs

    Bisous du mercredi soir

    33
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:36
    ♥Kitty Ange♥

    Oui comme tu dis pffff et re pffff


    34
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:24
    Sandrineandrine

    Tu as bien été gâtée. J'espère qu'Iléane et toi allez mieux. Gros bisous et bonne journée sandrine

    35
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:07
    ♥Kitty Ange♥

    Moi ça va, Iléane on attend de voir l'allergloque le 1er juin

    Merci sandrine de demander de nos nouvelles


    36
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:13
    Sandrine

    De rien, c'est normal de demander des nouvelles à quelqu'un qu'on apprecie. De plus je suis peu présente en ce moment, alors j'en profite lol Gros bisous et bonne journée sandrine

    37
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:23
    ♥Kitty Ange♥

    Ok pas de soucis, j'ai pris du reatrd j'ai hâte de commencer la charlotte  mais dur dur j'ai encore pour la maîtresse et la tatie dema fille à faire des petits cadeaux


    38
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:08
    Sandrine

    Je t'envoie un mail dans la journée pour le pull de la charlotte. bisous et bonne journée sandrine

    39
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:31
    ♥Kitty Ange♥

    Ok, merci mais j'ai rien eu pour le moment


    40
    laila
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:41
    laila

    Salut. Vraiment gatée bon sans com pour la poste ben maintenant yapluqa n'est ce pas?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :