• "Ma BAL: Christiane & Merci Mimi67 "

    ARTICLE PROGRAMMÉ

     

    Bonjour,

     

    Il y 'a quelques jours, avec des économies mis de côté, je me suis lancée avec Zhom qui a mis la moitié, de m'acheter une tablette, mais pas la super marque avec la pomme mais qui est super quand même et sur:

     


    Achat discount

     

    Seul hic, ils ne livrent pas dans les Dom, alors on a fait appel à Super Mimi


    http://mimi67bricole.over-blog.com/


     pour pouvoir se l'acheter.

     

    Vous trouverez encore cette tablette à moins de 100€ un 9"

     

    ICI

     

    Quelques jours après notre achat iln'yen avait plus, ils en ont remis..

     

    Bref , bref, tout ça pour vous dire, la simplification que cela me donne au lieu d'imprimer pour faire mes petits trucs au crochet, tricot, couture, etc

     

    Voilà la bestiole:

     

    DSCN0811.JPGAussi bien en mode paysage, ou portrait avec zoom

     

    Pour info, c'est plus Zhom qui l'utilise lol, pour lire les quelques livres qui l'a en pdf

     

    DSCN0810

     

    ♥MERCI MIMI DE NOUS AVOIR AIDÉ♥

     

     

    http://etoilee95.e.t.pic.centerblog.net/0ab821ec.gif

     

     

     

     

    Alors, après suite après avoir reçu ma tablette, tout en parlant à Christiane

     

    http://cristyetsesamies.canalblog.com/

     

    Je lui avais fais une demande, de me confectionner un petit truc pour ma tablette, et bien voyez plutôt ce qu'elle m'a offert

     

    La date des photos ne sont pas exactes (grr appareil qui s'est déréglé!!)

     

    c'était le 1er septembre

     

    DSCN0799

     

    DSCN0800

     

    DSCN0801

     

    DSCN0803

     

    Et accompagnant la sacoche:

     

    DSCN0798Il y avait un petit mot sur la 2ème mais je la garde pour moi hihi

     

    ♥MERCI CHRISTIANE♥

     

     

    http://etoilee95.e.t.pic.centerblog.net/0ab821ec.gif

     

     

    http://ekladata.com/WJdQy4l6HjSKqxoqgnJOr3p-SRM.gif

    ♥♥♥

     

     


     

     


    http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/dc8qd0qp.gif

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 06:54
    Lolo

    une tablette qui te sera très utile, et surtout une très belle sacoche !!! bisous et belle journée !

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:52
    mimi 67

    ben à nous 2 te voilà bien outillée hihihihii

    bisous bisous

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:59
    christiane

    Quand on aime on ne compte pas (enfin, un peu quand même). Si j'ai pu te faire plaisir cela me va droit au coeur.

    Gros gros bisous ma belle Kitty Ange

    christiane

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:31
    fanfan45

    waouh trop bien c'est ca l'amitié virtulle!!!

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:33
    Valie

    Une Bonne affaire qui a pu se concrétiser avec des copinautes fabuleuses !

    GROS BISOUS DU LUNDI SOUS UN CIEL GRIS MAIS SANS PLUIE

    6
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:02
    knifty-de-manue

    tout beau tout ça !!  c'est vrai qu'être devant l'ordi pour broder c'est pas super !! surtout quand l'ordi n'est pas dans la même pièce que la TV !! ^^ 

    bonne journée

    7
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:02
    legirlpoweretsonpapa

    Félicitations pour ta belle tablette zut pour les envois aux DOM :-( et la pochette wouahhh ;-à bisous

    8
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:46
    cannelle

    c'est chouette ca!!! bisous

    9
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:42
    laure

    c'est super ça ! moi aussi je me tate , mais ça va attendre encore un peu !

    bisous! 

    10
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:02
    tricotitine

    SUPER!!! tu as raison, il faut savoir se faire plaisir...

    bonne soirée

    11
    Mardi 4 Septembre 2012 à 00:49
    maricharl83

    c'est super bisous

    12
    Mardi 4 Septembre 2012 à 03:50
    ♥Kitty Ange♥

    ça me simplifie la vie cette tablette, et la sacoche met bien à l'abri la tablette

    13
    Mardi 4 Septembre 2012 à 03:51
    ♥Kitty Ange♥

    Oui et ça m'est très utile pour les tutos surtout

    14
    Mardi 4 Septembre 2012 à 03:54
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je te comprends

    15
    Mardi 4 Septembre 2012 à 03:56
    ♥Kitty Ange♥

    Oui crotte pour les DOM

    Merci ma belle

    16
    Mardi 4 Septembre 2012 à 03:56
    ♥Kitty Ange♥

    Oui  c'est super pour broder ou faire mes autres tutos hihi

    Et la saccoche me sert bien pour rnager

    17
    Mardi 4 Septembre 2012 à 04:01
    ♥Kitty Ange♥

    Exactement, c'est surtout que j'ai une puce qui fait quelques bêtises et mieux vaut être auprès d'elle hihi et la télé en plus

     

     

    18
    Mardi 4 Septembre 2012 à 04:02
    ♥Kitty Ange♥

    Oui super, nous il faut chaud depuis avant hier le soir la couette je la pousse!

    On a grandement besin de pluies

    19
    Mardi 4 Septembre 2012 à 04:04
    ♥Kitty Ange♥

    Oui superbe!

    20
    Mardi 4 Septembre 2012 à 04:06
    ♥Kitty Ange♥

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma belle

    21
    Mardi 4 Septembre 2012 à 04:07
    ♥Kitty Ange♥

    Oui hihi erciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    22
    Mardi 4 Septembre 2012 à 04:13
    ♥Kitty Ange♥

    Oui la tablette très utile pour les tutos, il y'en a un de chez toi que j'ai très envie de faire qui est sur ma carte mémoire à suivre

    23
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:29
    nina

    un jour peut être pas maintenant ,car je ne change pas mon imprimante...

    cela semble plus pratique que l'écran d'ordinateur

    bisous

    24
    Mardi 4 Septembre 2012 à 22:14
    gateuxrigolo

    j ai une amie qui aimerai en acheter uine bisous

    25
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 04:37
    ♥Kitty Ange♥

    Y'en a des moins chère smais plus petit en 7 "

    26
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 04:39
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je te comprends, le hic c q les cartouches sont chers chez moi c pour ça , y'a plus d'un an que j'ai aps d'encre lol lol

    27
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:20
    manou

    bravo pour l'entraide, super geste d'amitié !!

    très joli tout ça

    bisouss

    28
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 04:09
    ♥Kitty Ange♥

    Oui super chouette, on trouve de superbes copines, ah oui au faite, j'ai rpis goût à t alaine lissa en blanc c'est doux agréable, ça change de l'acrylique, je fais un petit truc pour Océane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :