• "Ma BAL: Christiane et Mamalatruc et grrrrrrrr les microbes"

    ARTICLE PROGRAMMÉ

     

    Bonjour,

     

    Alors je suis grrr, on est vendredi où je vous écris , on revient de chez le Dr y'a pas très longtemps parce qu'Iléane depuis jeudi avait un petit aphte sur la langue

     

    Mais, ce matin (vendredi) 2 aphtes dans la bouche sous la lèvre du haut, donc jeudi soir on a eu des granules homéopathiques mais j'ai préféré l'emmener chez le Dr en sortant de l'école.


      Et là,quelle surprise de la voir pleins de petits boutons, sur le coup je me suis dis la varicelle, mais non trop petits,ça fait comme une allergie

     

     

    Donc verdict, c'est virale, grrrr

     

    Elle va très bien ne vous inquiétez pas, elle pète la  forme mais c'est embêtant que toutes les semaines, il se passe quelque chose

     

    J'ai un message aux microbes, pourriez vous nous laisser tranquille svp?

     

    Vous savez, dans le sud, nous n'avons pas de pluies, nous sommes en sécheresse, alors pleins de microbes, de poussières

     

    Il y'a une grosse épidémie de gastro, 3 enfants de - 2 ans sont décédés

     

    La varicelle aussi est d'actualité, pour vous dire

     

    Que va t'on devenir sans pluies?

    Car il commence à faire déjà bien bien chaud de mon côté de l'île

     

    http://etoilee95.e.t.pic.centerblog.net/064bf216.gif

    Dans ma BAl, jeudi j'ai reçu de Christiane & Isa sa fille

     

     

     

    banniere-de-Christiane.JPGclic sur la bannière pour visiter son blog

     

    DSCN09312 belles cartes du Langon, région où vit de Christiane

     

    DSCN0932Une carte Hello Kitty pour MOI hihi

    avec un marque page sur le devant

     

    Pour Iléane maintenant:

     

    DSCN0933Des pantoufles

     

    DSCN0934Un beau collier Hello Kitty pas facile la photo

     


     

    DSCN0935De beaux élastiques, désolée je n'ai pas fais attention à la mauvais qualité de la photo

     

    DSCN0937Une carte Hello Kitty pour Iléane

     


     

    ♥Merci beaucoup pour Iléane et moi♥

     

    Alors un petit mot pour Isa et Christiane, malheureusement, elles n'ont pas eu la décision des prud'hommes, cela a été reporté au 30 octobre, encore une longue attente, épreuve pour elles

     

    Je leur souhaite beaucoup de courage en attendant, et de tenir bon

     

    Pour les soutenir allez leur laisse un petit com cela leur fera plaisir

     

     

    http://etoilee95.e.t.pic.centerblog.net/1e02c1ea.gif

    Aujourd'hui vendredi, une surpris dont je ne m'attendais pas du tout de Mamalatruc

     

    Banniere-de-mamalatruc.JPGclic sur la bannière pour visiter son blog

     

    Pour info, sur Facebook

     

    Il  y 'a des groupes dont j'en fais aprtie, et il y'a la "ronde des anniversaires", et Mamalatruc a voulu, offrir à tous les annivrsires, alors moi ej suis du mois de mars, et voilà ce que j'ai reçu hier:

     

    DSCN0945Un peu froissé par le voyage

     

    DSCN0941

    DSCN0942Une belle pochette avec une laine toute douce

     

    ♥Merci beaucoup Mamalatruc♥

     

    Même si mon anniversaire est déjà passé, c'est très gentille de ta part d'avoir pensé à moi

     


    ♥♥♥

     

     


    http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/dc8qd0qp.gif

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif




  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 05:20
    manou60

    bon samedi ! bises

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 05:21
    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 07:50
    mimi 67

    bravo aux filles pour ta bal bien garnie

    et merde pour christiane pfffffffffffffff

    bisous bisous

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:18
    Mapucca

    Bon courage avec les microbes !!!

    pour la suite c'est que du bonheur

    bisus bisous

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:00
    gateuxrigolo

    hello he bien elle est pas gatee ta puce dans le temps pour les boutons dans la bouche on mettais du bleu de metilene mais je ne sais si ca existe encore ma cousine a eu ca elle a du etre hospitaliser telement elle en avait ca commencai meme a descandre dans ca gorge soigne la bien bisous

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:03
    Lolo

    de bien jolis cadeaux !!! et courage à ta puce ... bisous et belle journée

    7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:18
    yoyo27

    tres beau ce que tu as reçu et courage pour les microbes pas marrant d'avoir toujours quelques choses toutes les semaines j'ai connu ça avec deux de mes enfants

    8
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:08
    cannelle

    ma pauvre, vous les attirés c est microbes!!!!! bon courrage!!! bien gatée c est genial!! gros bisous

    9
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 06:33
    ♥Kitty Ange♥

    Les aphtes l'embêtent encore au niveau des lèvres dessous mais ça va merci, ah oui ils sont gâtées, j'ai eu la varicelel et la scarlatine, la scarlatine ça rend Ko

    Bon rétablissement et bon courage

    10
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 06:36
    ♥Kitty Ange♥

    Oui toutes les semaines quelque chose mais comme ça va bien nous on va l'emmener faire une ballade à suivre

    11
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 06:40
    ♥Kitty Ange♥

    Oh oui que c'est embêtant grrrr mais sinon ça va c'est juste les aphtes qui l'embêtent

     

     

    12
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 06:43
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Lolo, elel va bien juste les aphtes embêtant

    13
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 06:44
    ♥Kitty Ange♥

    Je vois le bleu que tu veux dire, car c'est cela qui l'embête encore sinon elle va bien, il faudrait que 'jailel à la pharmacie ça se vend encore

    Oh lala la pauvre dans la gorge , des fois ce sont des personnes qui ne supportent pas des trucs comme l'ananas, citron , vinaigre etc mais là elle n'avait rien mangé de tout ça je pense que c'est à l'école le problème

    14
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 06:47
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour Iléane ça av juste les aphtes qui gênent encore

    15
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 06:49
    ♥Kitty Ange♥

    Oui pfff, c'est long la pauvre Isa :(

    16
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:17
    pipiou13

    disons que mamalatruc a de l'avance pour le prochain anniversaire..J'espère qu'iléane va bien vite aller mieux..la nouvelle saison va surement venir à bout des microbes..Envoies nous un peu de chaleur car ici les feuilles tombent..le vent fait son entrée...ça sent l'automne!! Bisous Angélique

    17
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:41
    gateuxrigolo

    ma cousine a eu ca avec de la creme glacer juste ca mais demande au pharmacien si on peut encore l utiliser pour ca normalement oui mais bon on ne sais jamais

    bisous

    18
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:36
    bibiedel

    tu as été gatée

    prends bien soins de toi et de tes proches

    j espére que vous aurez un peu de pluie

    ici c est l automne déjà

    bonne fin de dimanche bisous

    19
    Lundi 1er Octobre 2012 à 06:52
    ♥Kitty Ange♥

    Ok merci oh la pas marrant avec dela crème glacée

    20
    Lundi 1er Octobre 2012 à 06:52
    ♥Kitty Ange♥

    Merci ma belle

    21
    Lundi 1er Octobre 2012 à 06:55
    ♥Kitty Ange♥

    Oui lol, Oui ça va preuve en photos aujourd'hui

    Aujourd'hui un peu couvert espérons la pluie on en a grandement besoin

    22
    Lundi 1er Octobre 2012 à 08:34
    Valie

    Et bien dis donc tu fais travailler ton Médecin et ton Facteur.....

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI

    ET BON RETABLISSEMENT A TA PUCE

    23
    Mardi 2 Octobre 2012 à 06:27
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je te jure toutes les semaine schez le dr, les vacances vendredi u peu de tranquilité je l'espère

    24
    Mardi 2 Octobre 2012 à 12:06
    Rachel

    c'est trop chou tous ces cadeaux, faites attention à vous les pépettes, si j'ai trop de pluie promis je t'en envoie lolllllllll, bisous

    25
    Samedi 6 Octobre 2012 à 06:12
    ♥Kitty Ange♥

    Oh oui j'en veux de la pluie, nous sommes en sécheresse, et ils disent que cela va durer 3 mois encore, pas avant mois de janvier pour avoir de la pluie, on va sûrement avoir des cupures d'eau, ça av être terrible, alors, que la chaleur va commencer à rentrer snif

    26
    winie166
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:33
    winie166

    j'espère qu'Iléane va mieux, mes petits enfants on eut la varicelle ! et mon petit fils la scarlatine !

    bisous

    annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :