• "Les mots de passe des grilles, tutos crochet, tricot***Vote pour la fouinecrochette svp?"

    Bonjour,

     

    Je fais très vite, aps beaucoup de temps

     

     

    Pour la fouine crochette

     


    bannière la fouine crochetteclic sur la bannière pour visiter son blog

     

    http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/content/generatedimages/ac/de/f0/32/c8/2d/c7/16/44/bb/fc/00/ec/35/a5/97/354x264_c_8056efc001.jpgPouvez voter pour elle svp?

     

    Cliquez sur l'image ci dessus puis pour voter c'est la case à côté du pouce doré

     

    ♥MERCI D'AVANCE POUR ELLE♥


     

    ************************

     

    Vous venez de recevoir une newsletter pour les mots de passe depuis le début du blog

     

    Je vous remets ici le lien:

     

     

    http://www.ecolenumerique.tn/wp-content/uploads/2011/10/bouton_clic_ici.png

     

     

    Je vous dis peut être à tout à l'heure ou à demain


     

    **********************

     

    J'oubliais...

     

    Hier je vous parlais de la Vierge Pèlerine, elle est actuellement chez la grand mère de la grande copine de ma fille Lucie

     

    Et à 17h il y'aura une messe chez une famille dans le quartier avec  le prêtre de notre paroisse pour les familles qui ont reçu la Vierge

     

    C'est une chose que j'apprends aussi aujourd'hui

     

    Voilà...

     

    http://ekladata.com/50wJoUSMAEcL2j5HvPvLbsZujp4.gif

     

    ^

    l

    l

    l

    l

    l

     

     

    ♥Careli hihi♥

     

     


     

     

    ♥♥♥

     

     

     

     

     

    ♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

     

     

    ♥SA PETITE CHÉRIE♥

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:28
    la fee feerique

    Coucou je les recois bien pas de souci chez moi .... bises bon mardi

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:35
    nina (evaninades)

    J'ai bien reçu ! J'ai voté pour la fouine .Bonne journée,bisous

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:39
    lafouinecrochette

    Merci j'espère que ca va  marcher , belle journée bisoussssssssssss

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:47
    mimi 67

    je vais aller voter pour elle

    bisous bisous

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:52
    Laurence

    J'ai déjà voté pour elle... Sinon pas de soucis je reçois bien !!!

    Bonne journée, bisousssss

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:13
    careli

    pour les alertes articles, suivant les boîtes mails on reçoit ... ou pas, dan sle doute je passe partout chaque jour,

    bonne journée à toi bises

    ps je suis beaucoup moins jaune que le titi !!!! mdrrrrrrrrr

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:28
    ♥Kitty Ange♥

    Alors lol je sais bien que t'es moins jaune hihi

    Oui ce amtin j'ai eu le soucis, je suisa bonéne à mon blog, et je ne recevais rien mais c'est bon maintenant ah al blogo des fois

    bisous titi pas tout jaune

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:29
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour elle , bonne journée

     

    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:31
    ♥Kitty Ange♥

    J'espère aussi ma belle

    bisous

    10
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:31
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Mimi bisous bisous

    11
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:33
    ♥Kitty Ange♥

    ok merci oui je en recevais plus mais ça marche

    bisous

    12
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:33
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour elle nina

    bisous

    13
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:41
    careli

    pas tout jaune, ni tout jeune, mais encore bien verte ! mdrrrrrr

    14
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:01
    ♥Kitty Ange♥

    Suis plus trop verte mdr je dirai mi jaune lol

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :