• "Le soulagement et ......la pluie enfin!"

    Bonjour,

     

    Le soulagement?

     

    Oui, enfin pour mon beau père, l'intervention de demain n'aura pas lieu, car son coeur reprend mieux que prévu, donc un autre examen est prévu aujourd'hui, et nous pensons que demain au plus tard il sera chez nous, de ce que lui a dit le médecin de l'hôpital hier...

     

    Il aura bien sûr un plus grand suivi maintenant.

     

    Le stress redescend....

     

    Ce que nous souhaitons, c'est que les soucis s'en aillent très très loin maintenant

     


    ************************

     

    La météo fait parfois des erreurs, et ce n'est pas plus mal, depuis 1h du matin, la pluie se vide, par moment cela se calme mais là ça se vide, on en a grandement besoin surtout dans le sud de l'île

     

    Voici quelques photos

     

    DSCN1432

     

    DSCN1436

    DSCN1437

     

     

    DSCN1435

    Un papayer bien garni, voyez la papaye de couleur jaune-verte qui va devenir orange, mûre pour être dégustée

     

    Je reviendrais par chez vous quand mon beau père sera bien rentré .....

     

     

    A bientôt.......

     

     

     

    ♥♥♥

     

     

     

     

     

    ♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

     

     

    ♥SA PETITE CHÉRIE♥

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 05:56
    corinne

    coucou,Kitty ange, cela fait un moment que je n'ai pas pris le temps de lire mes mails et visiter les copinautes, Noël arrive à grands pas, et il faut s'activer pour les cadeaux (maison).ce matin je commence mes petites visites et ouf!enfin des bonnes nouvelles chez toi, ton beau père va mieux. allez courage, il faut penser positif! prend ton crochet et continue à faire tes petites merveilles, c'est un bon anti-stress ,bises

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:24
    la fee feerique

    Donc c est une bonne nouvelle ... plein de gros bisous

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:24
    mimi 67

    un gros ouf de soulagement pour vous

    et de la pluie un peu de rafraichissement

    bisous bisous

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:00
    fanfan45

    une bonne nouvelle qui vient avec la pluie!bon retablissement a ton beau -pere!bonne journée bisous sous la pluie chez nous aussi.........

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:14
    Lilou

    Que des bonnes nouvelles !

    Bisous

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:55
    tricotitine

    le passage de la vierge pèlerinne dans ta maison n'a pas été vain !

    j'espère que ses effets vont durer.

    chez nous c'est la neige qui a débarqué hier!!!!grrrrrrrr

    bisous bonne journée

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:19
    careli

    superbe bonne nouvelle !

    et on est soulagées pour toi

    envoir tous mes voeux de rétablissements à beau papa

    bises et bonne semaine à toi

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:34
    Valie

    Tant mieux pour ton beau père !

    et pour la pluie, c'est bien qu'en fin vous soyez arrosés : pour nous rien !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI

    9
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:58
    pipiou13

    même sous la pluie on ne peut penser qu'au soleil en voyant ces palmiers et ces papayes dont j'ai gardé le meilleur souvenir..gros bisous et bon courage...le ciel s'éclaircit aussi chez vous et c'est tant mieux..bisous

    10
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:36
    nina (evaninades)

    une bone nouvelle en soi ,la pluie va faire du bien à la végétation aussi ,bisous

    11
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:30
    Steph'

    Ravie que les nouvelles soient plutôt bonnes plein de bisous

    12
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:31
    oumrukia

    salem aleykoum

    très ravie de lire ces bonnes nouvelles, ne t'en fait pas après la puie le beua temps inchaALLAH, il faut pas desespérer, la mésiricorde d'ALLAH est sans limites, il nous éprouve pour voir notre courage et croyance mais crois tout viendra à temps et comme tu le souhaites!!*belle soirée

    13
    Lundi 3 Décembre 2012 à 21:00
    manou

    Bonsoir ma jolie

    enfin une bonne nouvelle, pour ton beau père, je suis très contente pour vous !!

    tes photos me font rêver de ton Île et j'enrage car ma tante y retourne le 16 décembre mais je ne sais plus où exactement , faut que je lui redemande !!

    courage à vous plein de gros bisousss

    14
    Lundi 3 Décembre 2012 à 21:47
    maricharl83

    contente pour toi cela fais du bien d'avoird e bonnes nouvelles bisous

    15
    Lundi 3 Décembre 2012 à 23:54
    gateuxrigolo

    je suis bien contante que ca aille mieux ici he bien on a eu droit a la neige bisous

    16
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:25
    bibiedel

    bonne nouvelle

    j espére que l examen d aujourd hui se passera bien

    bonne journée bisous

    17
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:35
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    Oui son intervention s'est bien passé, attendons son retour, merci bisous ♥

    18
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:36
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    depuis hier ça va mieux, merci bisous

    19
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:36
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    Aujourd'hui ça va, depuis hier, intervention réussie, merci bisous ♥

    20
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:38
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    Mon bo père va mieux depuis hier

    Oh je te comprends, elle va souffrir avec la chaleur , sauf si dans le k où elle va dans les hauts de l'île où ily fait bon, bisous, tu me rediras

    21
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:41
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    Depuis hier tout rentre dnas l'ordre, bisous steph' merci ♥

    22
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:41
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    Il va mieux depuis hier, l'intervention a eu lieu, mais ça va

    Merci ourmukia♥

    23
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:43
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    Depuis hier après midi oui, erreur de notre part, pour ce qui ait de la pluie elle nous a bien fait payer hier, le soleil nous a bien brûlé

    Bisous ♥

    24
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:44
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    Depuis hier, ça rentre dna sl'ordre, pour ce qui eait de la pluie, on en a payé le prix avec le soleil hier, très brûlant

    bisous ♥

    25
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:45
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    Il va mieux depuis hier, apr_s l'intervention

    merci careli bisous ♥

    26
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:45
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    la pluie, a été super lundi, mais hier le soleil aie aie

    oui depuis hier ça va mieux, bisous ♥

    27
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:46
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    je pense qu'elel a eu un effet car l'intervention, on craignait mais tout s'est bien passé hier, il rentre cette semaine bisous ♥

    28
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:47
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    Nous c'est soleil depuis hier, on paie le prix de la pluie et les moustiques avec bisous

    29
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:47
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    Depuis hier oui, désolée de la mauvaise info, bisous ♥

    30
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:48
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    euh la pluie a ravgé le soleil on en paie le prix depuis hier

    Ouf aujourd'hui on peut dire, mauvaises infos lundi désolée bisous♥

     

    31
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:49
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    depuis hier oui, undi mauvaises infos

    bisous ♥

    32
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:51
    ♥Kitty Ange♥

    Mauvaises informations dans cet article

    j'ai repirs mon crochet qu'hier soir suite après avoir vu mon bo père, son intervention a eu lieu hier amtin, et quand je l'ai vu en forme avec son impatience habituelle j'ai été rassurée bisous merci depasser ma belle ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :