• "Le courrier de Mattéo"

    ATICLE PROGRAMME

     

    Voilà des nouvelles de Mattéo et en cadeau une belle  photo de notre mascotte, copier coller de l'article de chez Mimi67  ICI

     

     

    coucou mes copinettes

     

    c'est avec Audrey que je fais cette article

     

    pour vous remercier de votre envoi

     

    22-09-2012--1-.JPG

     

    Merci à Nénette - Patchounette - Arlette 13

     

    22-09-2012 (2)

     

    merci à Valie

     

    merci encore une fois à vous toutes les copinettes

     

    pour les envois que vous faites aussi bien pour Mattéo que pour sa soeur Victoria

     

    Matteo.JPG

     

    allez une petite photo pour vous les filles

     

    là il venait de se faire couper les cheveux par maman Audrey

     

    je traduit ce qu'il vous dit

     

    " hummmmmm vous en pensez quoi les filles de ma coupe "

     

    " je vous embrasse "

     

    MATT

     


     

     


      ♥♥♥

     

     


    http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/dc8qd0qp.gif

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:55
    Mapucca

    beau gosse bisous bisous

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:55
    mimi 67

    merci de relayer ma belle

    bonne journée

    bisous bisous

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 04:52
    ♥Kitty Ange♥

    Mais de rien devant un beau gosse je ne peux que fondre bisous à lui

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 04:54
    ♥Kitty Ange♥

    N'est ce pas?!

     

    5
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:20
    gateuxrigolo

    il est bien mignon bisous

    6
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 03:39
    ♥Kitty Ange♥

    n'est ce pas? un beau gosse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :