• Le 2ème relai pour le livre de Nathalie Petit"

    ARTICLE PROGRAMME

     

    Bonjour,

     

     

    Vous vous souvenez un livre est à gagner , et donc Nathalie fait un tirage toutes les semaines et il faut relayer chaque semaine pour chaque tirage

     


    Nathalie Petit

     

    de chez

     

    Bout de ficelle

     

     

     

    Je vous fais le copier coller de son article ICI

     

     

    Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent billet, je vous propose de gagner 4 exemplaires de mon dernier livre "Crochet - 17 modèles pour apprendre à crocheter".

    Ca vous dirait de tenter de le gagner ? Alors hop hop hop, on joue ;-)

    J'essaie de poster ce billet depuis plusieurs jours ... on dirait bien qu'overblog soit enfin disposé à publier mon article !

     

    Ce petit jeu pour vous remercier, fidèles de mon blog, visiteuses régulières ou anonymes discrètes .... pour vos messages, vos encouragements et votre fidélité depuis presque 7 ans sur ce blog.

    Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre comme je le voudrais alors aujourd'hui c'est ma façon de vous remercier toutes et tous ...

     

    cadolivre2'  

    Pour participer, c’est facile !

     

    Il suffit de mettre la photo ci-dessus sur votre blog ou sur Facebook en indiquant l’url de cet article (et j’insiste bien, de cet article et pas de la page d’accueil ou d’un autre article)
    à savoir

    http://nath.scrap.over-blog.com/article-4-exemplaires-de-mon-dernier-livre-a-gagner-109961949.html

    Une fois votre article publié, je vous invite à venir mettre un commentaire en bas de cet article (et UNIQUEMENT en bas de CET ARTICLE) en m’indiquant votre participation !

    Attention si vous relayez le jeu sur Facebook, vous devez impérativement mettre un commentaire sous cet article pour participer au tirage au sort EN INDIQUANT votre profil FACEBOOK.


    Que faire si vous n'avez pas de blog ? Un petit commentaire en dessous de cet article (en expliquant bien dans le commentaire que vous n’avez pas de blog) et je validerai votre participation.

    Dans 4 semaines, le 10 octobre, je procèderai au tirage au sort et afficherai le résultat sur le blog. Vous pouvez donc participer jusqu'au 9 octobre minuit.

    Je tirerai au sort 1 gagnante chaque semaine. Donc je vous invite à renouveller votre participation chaque semaine pour augmenter vos chances de gagner. 

     

    Si vous souhaitez commander un exemplaire dédicacé, contactez-moi directement sur ma boîte mail nath.boutdeficelle@gmail.com

     

    Bon mercredi, bonne semaine et bonne chance à toutes et tous

    Nath - Bout de Ficelle

     

     

    http://i1179.photobucket.com/albums/x398/Tilique/x_3c7b113d.gif

     



      ♥♥♥

     

     


    http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/dc8qd0qp.gif

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:14
    mimi 67

    bonne chance à toi ma belle

    bon moi je ne vais pas jouer je ne sais pas faire

    bisous bisous

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:00
    gateuxrigolo

    bonne chance bisous

    3
    hmk
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:29
    hmk

    merci pour l'info bisous

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 05:33
    ♥Kitty Ange♥

    Mais de rien

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 05:34
    ♥Kitty Ange♥

    Merci à toi aussi

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 05:37
    ♥Kitty Ange♥

    Encore 2 tirage on verra bien

    7
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 06:16
    Valie

    BONNE CHANCE A TOI !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES

    8
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 03:57
    ♥Kitty Ange♥

    Merci on verra bien ce que cela donne hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :