• "La visite de la tante de Manou(Manoucreations) chez nous!"


     

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/bloggif_50e3c2d8de9b8_zps5dced312.gif

     


    http://nymphea.n.y.pic.centerblog.net/bbndiwd0.gif

     

    Me revoici !

     

    Hier après midi, j'ai reçu la visite d'une charmante personne de la Métropole

     

    Et de qui ?la tante de Manou , Marie

     

    Manou son blog en cliquant sur la bannière ci dessous:

     

    bannière Manou

     

    Elle est en vacances sur l'île jusqu'au 18 janvier 2013, chez une dame très gentille aussi Mme Angama, à L'Éperon Saint Gilles les Hauts

     

    Alors donc hier, elles se sont un peu perdues pour trouver la maison, hihi Marie avait noté 48 10 au lieu de  48 bis pour la rue où nous habitons,  je suis dans un petit chemin hors de la route, pas facile à trouver mais bon voilà.

     

    Alors, j'ai beaucoup stressé avant l'arrivée de Marie mais tout s'est très bien passé.

     

    Des photos ont été prises pour toi Manou de nous 3

     

    Par contre pas de chance il faisait plus chaud que d'habitude chez nous lol

     

    Par la même occasion je rassure Manou, car sa boîte mail ne marchait  pas hier soir , et pour se téléphoner on ne peut pas.

     

    Ni l'une ni l'autre n'a la gratuité mais pour moi je pourrais bientôt en changeant d'opérateur très prochainement.

     

    Manou tes mails sont arrivés ce matin donc tu pourras lire ta tante qui t'as écris un petit mail de chez nous

     

    Donc Marie n'est  pas arrivée les mains vides de la part de Manou :

     

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/DSCN0162_zps34af849d.jpgclic pour agrandir l'image

     

    Des belles pelotes!

     

    ♥Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manou♥

     

     

    Alors mais vous vous demandez mais est ce que Kitty Ange a fait de même?

     

    Biensûr!

     

    Marie n'est pas repartie les mains vides , vous découvrirez plus tard ce qu'elle a eu car elle ne repart que le 18 janvier vers chez Manou

     

    Ce n'est pas grand chose mais ça vient du coeur

     

    J'espère qu'un jour ce sera Manou qui viendra par chez nous ♥

     

    Voilà une journée riche en émotions

     

    Merci de votre visite Marie, et Mme Angama, je sais que Marie visite mon blog

     

    Et le mois prochain, si tout va bien encore une visite pour nous toujours de la blogo je vous en parlerai en temps et en heure

     

    J'ai une pensée pour Nina, un élan de solidarité s'est fait autour d'elle,je n'ai pas pu participer ce mois ci, mais je ferai à ma manière le mois prochain car elle m'a aussi gâté et qu'elle mértite beaucoup de belles choses!

     

    Des articles programmés pour demain

     

    MA BAL A

     

    ÉTÉ REMPLIE

     

    CES DERNIERS JOURS

     

    J'ai aussi une chose à dire,

     

    chez CANALBLOG

     

    des désinscriptions

     

    non volontaires se font

     

    j'ai eu

     

    ce problème sur 2 blogs.


     

    N'ayant pas

     

     

    en tête tous les blogs,

     

    que je visite

     

    si vous

     

    vous apercevez

     

     

    de ma désinscription

     

     

    elle n'est pas

     

     

    volontaire

     

     

    de ma part

     


     


    http://ekladata.com/MDJrxZVs9gymqy0fgEeUssVsq-8.gif



     


     

    ♥♥♥

     


     

    http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-amitie/gif-amitie-15.gif

     

     

    ♥♥♥

     

     

     

     

     

    ♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

     

     

    ♥SA PETITE CHÉRIE♥

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

     


     


     


     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 07:06
    la fee feerique

    Coucou !!! bon week end !! bises

    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 07:23
    mimi 67

    ah de la visite ça fait du bien

    je pense que tu as passé un merveilleux moment car si elle est aussi gentille que sa soeur

    ça doit être un amour de femme

    bisous bisous

    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 07:54
    careli/tutolibre

    ravie pour toi de ces visites, ça fait toujours plaisir ce genre de choses

    bonne journée à toi et à toute ta famille, bises

    4
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 08:44
    manou

    coucou ma jolie

    je suis heureuse que ma tanate t'ai plu. Elle est très gentille !!et ça fait du bien de recevoir surtout pour toi loin de nous

    mais je n'ai pas reçu les photos ni son message.

    Pour Mimi, ce n'est pas ma soeur mais ma Tata, hi hi hi !!

    merci pour ton compliment Mimi ça me touche

    plein de gros bisouss à toutes belle journée

    5
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 09:11
    rachel

    c'est super ma petite chérie, quel bonheur d'avoir pu rencontrer la tata de Manou, je suis heureuse que tu es pu partager un tel moment... bisous

    6
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 09:32
    fanfan45

    bien gatée,et cela ta fais du bien au moral!!bonne journée bisous

    7
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:24
    Valie

    Trop cool cette visite !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES

    8
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:40
    cannelle

    super ce moment!!!! gros bisous

    9
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:42
    nina (evaninades)

    un bon moment pour toi ,merci pour tout à toutes ,bisous

    10
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:51
    gateuxrigolo

    tu as ete bien gatee bisous

    11
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 05:38
    ♥Kitty Ange♥

    Merci oui une super visite, tu te rends compte moi qui très loin hihi

    bisous

    12
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 05:41
    ♥Kitty Ange♥

    Oui et le mois prochain une autre visite m'attend si tout va bien, et de rien on pense à toi c'est normal cela peut nous arriver aussi bisous

    13
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:01
    ♥Kitty Ange♥

    Tu viens? ben tu me dis hein!

    14
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:02
    ♥Kitty Ange♥

    ah oui super chouette

    bisous

    15
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:03
    ♥Kitty Ange♥

    Oh oui et dire qu'on a failli sevoir le 1er

    bisous

    16
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:04
    ♥Kitty Ange♥

    Oh oui je stressais mais ct super de rencontrer la tante de Manou, uen aprtie de Manou dans un sens chez moi

    bisous

    17
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:06
    ♥Kitty Ange♥

    Oh oui ma chérie, que du bonheur , j'aurais aimé que Manou soit là mais qui sait un jour peut être bisous♥

    18
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:07
    ♥Kitty Ange♥

    Ah oui cela a été super, elle m'a demandé  de suite de la tutoyer, ct court mais suepr, maitnenant suis pressée qu'elle soit chez toi hihi

    Oui Mimi lol

    Reposes toi bien avec ton dos, fais pas tropd 'efforts

    bisous

    19
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:08
    ♥Kitty Ange♥

    Oh oui super chouette, merci ma belle bisous

    20
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:09
    ♥Kitty Ange♥

    Merci toi de même ma belle

    21
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:09
    ♥Kitty Ange♥

    Hihi c sa tante lol, oui superbe de suite le tutoiement ça a été super bisous

    22
    laila
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:30
    laila

     Coucou. super de la visite sa fait plaisir... moi bientot???? HIhhihihii Bizbiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :