• "La surprise d'Iléane: Quinoa"

    IMPORTANT

     

    LE BLOG VA SUBIR QUELQUES TRAVAUX

     

    CERTAINS ARTICLES VONT ÊTRE SUPPRIMÉS

     

     

    Et oui un petit chien vous dit bonjour , une piste pour l'article

     

     

    Depuis quelques temps Iléane (ma fille) nous réclame un chien même si chez nous, nous ne manquons pas d'animaux de compagnie...

     

    Zhom, depuis quelques temps fait des recherches pour un chien, et hier il est tombé sur une annonce sur l'île de 2 chiennes

     

     

    Regardez les photos de l'annonce:

    On a donc craqué pour la 1ère qui s'appelle Quinoa, la 2ème est Cookie, encore disponible sur St Pierre

     

    On aurait bien pris les 2 (ben oui moi ça me faisait mal de laisser Cookie ) mais on est déjà en bonne  compagnie avec Sparrow, Bonnie (1 chien , 1 chienne )

     

    Et 4 chats, dont 2 femelles Nouba, Bourbon, et une nouvelle arrivée depuis quelques mois déjà avec son petit je vous ferai des photos plus tard

     

    Donc voilà, Iléane nous réclamait un chien , puisque fabrice et moi avons les nôtres, et nous somems allés récupérer Quinoa

     

    Je vous laisse admirer sa maman, sa grand mère et sa sœur

     

    Maman de Quinoa

    La grand mère (à gauche) et la mère de Quinoa (à droite en avant)

    Cookie qui est disponible sur St Pierre

     

     

    Et voilà Quinoa arrivait chez nous ce matin, elle est très câline, très calme et je trouve très propre, entre nous c'est moi qui craque :-p

    Vous voyez elle est sur moi

     

    Aie mes doigts lol

     

    Et voilà pour aujourd'hui, dans à peine 30 minutes ma fifille va rentrer , alors hâte de voir sa réaction

     

     

     


    http://a407.idata.over-blog.com/3/39/16/67/Dossier-P/030311-bisous-GIF-FINAL.gif

    http://fee-feerique.over-blog.com/

     

     

     

    ♥♥♥

     

     

     

    http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-amitie/gif-amitie-15.gif

     

     

    ♥♥♥

     

     

     

     

     

    ♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

     

     

    ♥SA PETITE CHÉRIE♥

     

     

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :