• "La cata le jour de l'anniversaire de Stella"

    Même si la grippe me met k.o, je reviens vers vous ce matin, car j'ai lu chez Stella ce qui lui était arrivée hier le jour de son anniversaire, sur son blog ICI

     

    Vous savez que pour s'en sortir elle et son mari élève des poules , des dindes et ben cata hier , un vilain renard est passé par là, je vous laisse lire son article suivant:

     

    Voilà les filles !

     

    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire,!

    Je vous le dis parce que j'ai été démarsqué par certaines de mes amies fidèles !

    Je ne le disais pas parce que je suis de nature discrète et que je n'aime pas m'afficher !

    Alors je remercie toutes celles qui m'ont envoyé un petit message c'est vraiment tres gentil je suis trés touchée !

     

    Mais voilà une catastrophe est arrivée à la basse cour !

    Vous vous rappelez de nos petites dindes rouges d'ardennes !

    Eh bien, ce matin elles ont été victime d'un renard et sur les 35 que nous avions réussi à commencer a élevée, et bien il n'en reste que 2 et une tres blessée !

    Je suis vraiment decue, dégoutée enfin je pense que vous comprenez !

    Nous avions mis beaucoup de passion et de travail à prendre soin de nos petites dindin ! et il n'en reste rien !

    Et plus moyen d'en racheter !

     

    C'est trop injuste ! mais c'est la vie !

     

    Alors je remercie toutes les copinettes que vous etes et sachez que je pense fort a vous !

    Je vais bientot avoir un peu plus de temps et vais vous remettre des tutoriels !

     

    Merci de votre amitié de votre soutien !

    Merci d'être la pour moi pour nous pour nos petites poupoules !

     

    Gros bisous

     

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    Cela me fait mal au coeur pour elle et sa famille

     

    J'espère que des personnes généreuses pourront l'aider à se relever de cette perte de dindes importantes....

     

    Faites tourner sur vos blogs SVP?



    ♥ ♥ ♥

     

    http://bichou.b.i.pic.centerblog.net/d7st6kcp.gif

     

    http://chouchoudenantes.c.h.pic.centerblog.net/a1186b7e.gifStella

     

     

     http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c9c0af2.gif


      Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:42
    Sylvie, Enfin moi

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle Kitty, soigne toi bien et profite quand même de cette journée

    Je t'embrasse

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:27
    cannelle

    la pauvre!!! bon courrage a elle!!! bisous

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:33
    loulou

    oui j'ai vu sa hier, les pauvres, ils n'ont pas de chance!!!!

    je ne peux rien faire niveau argent, mais je vais essayer de trouver quelque chose pour les aider un peu!!!

    c'est la "mer**" des cas comme ça, ils ont tellement de courage et ils se sont tellement battus!!!!!

    plein de gros bisous ma belle, et passe une bonne journée! ♥

    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:00
    sandrine

    merci pour elle bisous bonne journée sandrine

    5
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:26
    tinanoute

    Les pauvres... Je leurs souhaite tout plein de courage! Bisou

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:35
    christiane

    C'est terrible ce qui vient d'arriver à Stella, mais c'est la loi de la nature les renards aiment tout ce qui est à plume et font des ravages dans les basses-cours. Pour Stella, je ne peux rien faire que de lui souhaiter de trouver des personnes généreuses.

    Et toi comment vas-tu ? A 14 heures, je vais chez le toubib pour renouveler mon traitement avec Isa. Valentin le plus petit est rentré à la maison car il avait très mal de tête à l'école. Je te tiens au courant.

    Bisous belle exotique

    christiane

    7
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:07
    ♥Kitty Ange♥

    Oui courage à elle merci pour elle


    8
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:08
    mimi 67

    oui j'ai vu et ma contribution part demain

    bisous bisous

    9
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:11
    ♥Kitty Ange♥

    Ok bon courage merci pour Stella


    10
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:12
    ♥Kitty Ange♥

    Mais de rien c'est aps de chance sur ce coup là pfff

    11
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:12
    ♥Kitty Ange♥

    Oui pas de chance pfff merci tinanoute


    12
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:13
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour elle Cannelle


    13
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:13
    ♥Kitty Ange♥

    Moi ausi pareil mais peut être que de bonnes personnes au coeur généreux le feront du moins je le souhaite car là c'est repartir de zéro pfff


    14
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:18
    ♥Kitty Ange♥

    Ah non c pas mon anniversaire mais celui de Stella, le mien c'est l'année prochaine si on veut bien lol

    Merci Sylvie ♥


    15
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:31
    nina

    Normalement leur assurance devrait couvrir ,enfin si c'est prévu dans leur contrat ! le grillage ne devait pas être assez enfoncé dans la terre ... ,je ne peux leur venir en aide.bisous

     

    16
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:00
    bibiedel

    c est certain que c est décourageant de voir tand de travail détruit en si peu de temps

    je lui souhaite beaucoup de courage

    17
    Mercredi 27 Juin 2012 à 04:44
    ♥Kitty Ange♥

    Oui il lui en faudra beaucoup de courage


    18
    Mercredi 27 Juin 2012 à 05:02
    ♥Kitty Ange♥

    Je souhaite que ce soit le cas pour l'assurance


    19
    Mercredi 27 Juin 2012 à 05:17
    ♥Kitty Ange♥

    SUper pour elle


    20
    Jeudi 28 Juin 2012 à 06:41
    Valie

    J'ai vu ça lorsque j'étais allée lui souhaiter un joyeux anniversaire après l'annonce chez Mimi ! Courage à elle !

    Gros BISOUS ENSOLEILLES

    21
    Jeudi 28 Juin 2012 à 12:24
    ♥Kitty Ange♥

    Oui pfff j'espère que ça s'arrangera pas cool le renard!


    22
    laila
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:38
    laila

    Salut holala c'est minant le moral ce truc mais on reprend courage et on retrouvera le moral y a toujours un bien dans des situations comme sa mais des fois on ne le vois pas. bon courage a vous tous labas. Bizbiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :