• "Kitty et Daniel en marins(crochet)- élastique avec noeud de Kitty-moins présente-RIP Neil Armstrong"

    Bonjour,


    5h00 sur mon île, et la mer se déchaîne, avec le calme de si bon matin, on peut entendre le bruit des vagues mais alors très très fort.

     

    Je déconseille de prendre la mer

     

    Vous allez me croire ou non, mais depuis quelques jours, on est en gilet, il fait froid, oui oui froid, les après midis avec du vent , parfois nuageux parfois un beau soleil mais brrrrrr

     

     

    Image du Blog etoilee95.centerblog.net

     

    Une commande de Kitty et Daniel en marins, mais le noeud de Kitty en bleu marine.

     

    Vous aviez pu voir mes 1ers pour Mattéo et sa soeur Victoria ICI

     

    Alors désolée pour les photos, pas facile même avec le soleil d'avoir la bonne couleur de bleu marine, cela ressort foncé

     

    DSCN0788.JPG

     

    DSCN0784.JPG

     

    DSCN0785.JPG

     

    DSCN0787.JPG

     

    Pour les explications chez

     

     

    Doumynic

     

     

     

    Le blog de doumynic.over-blog.com

     

     Clic pour visiter son blog et les explications de Kitty et Daniel en marins ICI

     

     

    Image du Blog etoilee95.centerblog.net

     

    Pour la Kitty son noeud était rose au départ, mais la personne a préféré en bleu marine, alors voilà ce que j'en ai fais avec un chouchou(élastique) une aiguille et du fil à coudre:

     

    DSCN0780.JPG

    DSCN0783.JPG

     

    " Rien ne se perd tout se transforme"

     

    Image du Blog etoilee95.centerblog.net

     

    RIP à Neil Armstrong:

     

    "Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité"

     


     

     

    Image du Blog etoilee95.centerblog.net

     

    Je le disais hier,sur un réseau social, je vais me concentrer pour ma future boutique et rattraper mon retard dans mes encours

     

    Ce qui fait que je serai moins présente sur la blogo

     

    Mais toute fois cette semaine , je pense mettre quelques tutos dont on m'a fait la demande

     

    Ce week end , j'ai eu des petites choses à faire avec l'école d'Iléane, rajouter une attache à des serviettes, et oui en 1 semaine d'école avec une serviette neuve, un beau trou que j'ai pu rattraper grâce à ma MAC, qui d'ailleurs j'apprécie de plus en plus hihi

     

    Puis broder son prénom , et sur mon île de bouche à oreille on me commande, des petites choses ce qui me contente beaucoup, et il faut travailler maintenant

     

    Voilà, comme d'habitude je n'oublie pas les anniversaires , etc...

     

    Et si urgence je viendrai vous en informer

     

    Prenez soin de vous

     

    ♥J'aurai une pensée à ma Chérie qui se

     

    reconnaîtra, je pense très fort à toi♥

     

    Bonne continuation tout le monde

     

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/bloggif_503ad3a998c35.gif

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 06:51
    Valie

    Notre île est petite et si différente suivant où on se trouve ! Ici pas de gilet et mer très calme !

    BRAVO POUR TES DEUX REALISATIONS ! Superbe !

    Prends ton temps, moi je t'attendrai !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 07:37
    christiane

    Remplis bien ta boutique  c'est vrai qu'avec les temps qui court on a besoin de travailler. Allez au boulot maintenant tu "blablateras" plus tard.. Les Kitty sont magnifiques tu fais un excellent travail.

    Gros bisous ma belle Kitty Ange

    christiane

    3
    Lundi 27 Août 2012 à 07:59
    Patchounette66

    Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur la blogo, toujours tres occupee avec la famille. Tu fais de tres jolies choses, tes petites  Kitty son tres jolies. Ne t'inqiete  pas, je ne serai pas tres presente tant que mes vacanciers seront encore la. Ils repartent le 1er septembre, et le 2 c'est moi qui part en Espagne jusqu'au 16 sept. Je reviendrai a partir du 17.

    Plein de bonneschoses a toi et ta petite famille, prendbien soin de toi.

     bisous, bisous

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 08:50
    mimi 67

    bravo ma belle

    à ben tu vois ça marche alors

    bisous bisous

    5
    Lundi 27 Août 2012 à 08:55
    cannelle

    superbe cette kitt et ce daniel!! bravo!! gro bisous

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 08:59
    fanfan45

    ils sont adorables tes kitty en marin bravo a toi tu fais du bon boulot!gros bisous ma belle!!!

    7
    Lundi 27 Août 2012 à 09:00
    didoo

    bonjour,

    j'ai découvert ton blog récemment, dommage que tu te sauve mais c'est pour une bonne cause lol Trés beaux tes kitty marins, bon boulot. Est-ce que tu sais combien mesure la HK roses ? merci d'avance.

    Bonne continuation.

     

    8
    Lundi 27 Août 2012 à 09:42
    nina

    Pas sur canalblog ,la boutique ! trop peu visible à mon goût.

    je serai moins sur les blogs ,du tri en cours

    biz

    9
    Lundi 27 Août 2012 à 09:49
    knifty-de-manue

    tout plein d'infos, tout plein de bonnes choses, un tout plein d'énergie pour bien commencer la semaine !! 

    10
    Lundi 27 Août 2012 à 09:52
    Bridget

    Mignon ton petit couple de marins, mais surtout empêche les de sortir en mer aujourd'hui si elle est déchainée, ils abimeraient leurs beaux costumes ! LOL !

    Bises

    11
    Lundi 27 Août 2012 à 10:12
    Lolo

    ils sont très réussis tous les deux !!! bisous et belle journée

    12
    Lundi 27 Août 2012 à 11:44
    ♥Kitty Ange♥

    Merci beaucoup Lolo

    13
    Lundi 27 Août 2012 à 11:45
    careli

    kikou

    contente si tu peux avoir des commandes, bravo !!

    et j'ai vu que la pitchoune (et sa classe) aurait une ATSEM : cuper, que des bonnes nouvelles en quelques temps, allez on croise les doigts et on espère très fort que ça continue, bises

    14
    Lundi 27 Août 2012 à 12:05
    ♥Kitty Ange♥

    Merci oui oui effectivement, mais ils prennent plutôt l'avion ce soir pour retrouver leur future maman

    15
    Lundi 27 Août 2012 à 12:06
    ♥Kitty Ange♥

    Hihi bonne semaine ma belle

    16
    Lundi 27 Août 2012 à 12:09
    ♥Kitty Ange♥

    Je ne comprends pas ce que tu me dis par "pas sur canalblog, la boutique! trop peu visible à mon goût"

    si je fais des trucs pour la boutique je passerai toujours par ici, pour le montrer avant après je mets sur canalblog, les prix et sur le site qu'o a ouvert ensemble en même temps

    17
    Lundi 27 Août 2012 à 12:17
    ♥Kitty Ange♥

    Merci hihi

    18
    Lundi 27 Août 2012 à 12:17
    ♥Kitty Ange♥

    C'est comme les kittys maris, presque 30 cm après tout dépend de comment tu crochètes tu peux prendre un crochet 3 au lieu du 3.5 pour faire plus petit

    Je ne me sauve pas je ne suis pas loin hihi

    19
    Lundi 27 Août 2012 à 12:20
    ♥Kitty Ange♥

    Merci beaucoup fanfan

    20
    Lundi 27 Août 2012 à 12:24
    ♥Kitty Ange♥

    Merci cannelle

    21
    Lundi 27 Août 2012 à 12:25
    ♥Kitty Ange♥

    Ah bon?! bizarre cela devait être trop tôt je pense

    Merci pour Iléane et moi

    22
    Lundi 27 Août 2012 à 12:26
    ♥Kitty Ange♥

    Merci ma belle oui une ATSEM, un soulagement pour moi et les autres enfants

    23
    Lundi 27 Août 2012 à 12:27
    ♥Kitty Ange♥

    Oh super, profies en bien, une rencontre avec Rosa?

    Toi aussi pleins d ebonnes choses ma chère Patchounette, t'es adorable

    24
    Lundi 27 Août 2012 à 12:28
    ♥Kitty Ange♥

    il audra bien traviller hihi blablater

    Merci ma belle ou ma b^te lol

    25
    Lundi 27 Août 2012 à 12:33
    ♥Kitty Ange♥

    alors bizarrement ce matin, il faisait chaud mais cet aprèm' glagla ave le vent

    Merci

    26
    Lundi 27 Août 2012 à 12:39
    sandycroche

    coucou

    trop trop mimi bon petit souci avec mon pc je ne peux aller à  la ligne pour les coms bon

    Amstrong un GRAND homme

    bisous

    Sandy

    27
    Lundi 27 Août 2012 à 12:42
    ♥Kitty Ange♥

    Pa s de soucis, ma belle, merci merci

    28
    Lundi 27 Août 2012 à 13:20
    Mapucca

    Super jolieeeeeeeeeeeeeeeee

    Bonne après midi

    bisous bisous

    29
    Lundi 27 Août 2012 à 13:26
    pipiou13

    en voilà des projets...Ici le soleil est déjà de retour mais les températures sont plus supportables!! Je te fais de gros bisous..Merci pour ces si jolies images!!

    30
    Lundi 27 Août 2012 à 13:59
    legirlpoweretsonpapa

    ils sont carrement craquants ;-) félicitations et couvre toi bien ;-)

    31
    Lundi 27 Août 2012 à 14:06
    nina

    ma boutique fait main sur canalblog ,ne donne rien du tout ,je suis très déçue

    je viens d'ouvrir un blog boutique ,on verra ,car je dois abandonner pas mal d'activités

    bisous

     

    32
    Lundi 27 Août 2012 à 15:49
    maricharl83

    tes personnages sont super beau j'aime beaucoup je suis super contente pour toi que tu arrive à vendre sur ton ile cela fais du bien d'être reconnu bisous

    33
    Lundi 27 Août 2012 à 18:48
    doudoune

    je suis super decue je ne voie pas tes photos a chaque foie je perd la connexion c est bizarre ca m enerve donc je peut pas te donner mon avis desolee bizzzzzzzzzzzzz

    34
    Lundi 27 Août 2012 à 21:16
    gateuxrigolo

    ici aussi il fait froid mais on a recupere le soleil bisous

    35
    Lundi 27 Août 2012 à 23:34
    hellokitty3005

    wahou trop beau hello kitty et danièle j adore !!!

    bonne nuit gros bisous

    36
    Mardi 28 Août 2012 à 04:43
    ♥Kitty Ange♥

    Merci ma belle

    37
    Mardi 28 Août 2012 à 05:56
    ♥Kitty Ange♥

    depuis hier, il fait chaud le amtin et frais le soir, et là je comemnce à être grippée aujourd'hui snif

    38
    Mardi 28 Août 2012 à 05:58
    ♥Kitty Ange♥

    Oh ben je en comprends par quoi passes tu?

    39
    Mardi 28 Août 2012 à 06:00
    ♥Kitty Ange♥

    Ce n'est pas grand chose un protège carnet, un sac mais c'est des sous qui servent pour les courses, lol

    Merci

     

    40
    Mardi 28 Août 2012 à 06:19
    ♥Kitty Ange♥

    Oui mais à t aplace, je ferai , sur ton blog les evaninades, un article avec ce queu tu vends, avec le lien de la boutique, à chaque fois. et le prix tu ne le mets que sur fait main cela les incitera à y aller

    moi je ferai comme ça ici, je mets la photo avec à vendre et un renovi au blog canal

    41
    Mardi 28 Août 2012 à 06:25
    ♥Kitty Ange♥

    Suis grippée aujord'hui pff, un coup chaud un coup bien frais dnas l'aprèm pfff

    Merci Angélique

    42
    Mardi 28 Août 2012 à 06:26
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Pipiou, bon courage avec la chaleur, mais si j'entends bien aux infos, cela est moins que la fois où un air du Sahara vous amener de grosses chaleurs

    43
    Mardi 28 Août 2012 à 06:29
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Mapucca

     

    44
    Mercredi 29 Août 2012 à 16:14
    Sandrine

    j'adore tes hk. J'avais déjà vu les modèles chez doumynic et j'avais prévu de les faire. Mais quand lol ? Merci à toi Gros bisous et bonne journée sandrine

    45
    Jeudi 30 Août 2012 à 04:55
    ♥Kitty Ange♥

    Oui quand je te comprends, je ne sais plus où donner de al tête, des retards terrible.merci

     

    46
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:46
    manou

    j'aime beaucoup ton couple de Kitty marins, et bonne idée pour le noeud bravo !!

    gros bisousss

    47
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 04:03
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Manou

    48
    winie166
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:34
    winie166

    impossible de te répondre surton message pour l'école de ta fille ! contente pour toi

    tes kitty sont adorables !

    bisous

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :