• "Kikou le retour, ma Bal remplie , appel à une abonnée"

    http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-bonjour/gif-bonjour-bienvenue-2.gif

    Et oui de retour, il le faut bien , j'ai l'agréable surprise de voir mon nombre d'abonnées passait de 198 depuis ma pause à 212

     

    ♥Merci à vous de me suivre♥

     

    Je ferai un appel à l'une d'entre vous qui n'a pas coché pour les publications d'articles ni de newsletter:

     


    fleurdepassion971************

     

    Je vous invite à vous réinscrire SVP?


     

    MERCI AUX COQUINES QUI M'ONT LAISSÉ DES COMS PENDANT MON ABSENCE

     

    ♥CARELI, LOLO & SYLVIE ♥

     

     MERCI AUX SUPERBES FILLES AUSSI QUI

     

    M'AIDENT PAR LEURS COUPS DE FILS LEURS

     

    MAILS ELLES SE RECONNATRONT


    ♥ ♥ ♥

     

    ****************************

     

    Ma grand mère, alors elle est sortie le 13 novembre, un peu compliqué pour prendre ses repères ainsi que ma mère car une hospitalisation à domicile c'est beaucoup de personnels qui vont et vienennt dans la journée , mais tout va bien, elle a passé un scanner hier et youpiii fracture du bassin consolidée!!!

     

    Elle aura quand même un déambulateur pour les déplacements,.....

     

    Moi je serai très souvent chez ma mère pour l'aider aussi.....

     

    Pour plus d'explications se sera en mp merci de votre compréhension

     

    Puis ma petite toujours les microbes de l'école maternelle , donc Papa et Maman manque de sommeil et donc ma fille 2 jours à la maison voili voilou

     

    ******************************

     

    Qu'ai je reçu dans MA BAL ?

     

    ALLEZ ON Y VA

     

    De ma Roro (Nina son blog ICI)

     

    Quelques yeux de sécurité de son stock personnel :

     

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/DSCN1286.jpgclic pour agrandir l'image

     

    Puis une MÉGA commande reçu hier:

     

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/DSCN1382.jpg

    clic pour agrandir l'image

     

    Superbe non ?

     

    Merci Roro , allez yapluka!!!

     


    *******************************

     

    De la part de notre mascotte Mattéo , sa soeur et ses parents une carte d'anniversaire pour Iléane (ma fille)

     

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/DSCN1293.jpgclic pour agrandir l'image

     

    Merci pour Iléane , une belle carte avec un beau dalmatien, et une belle enveloppe Disney

     

    Merci à vous famille Mattéo

     

    ********************************

     

     

    De Manou(manoucréations son blog ICI)

     

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/DSCN1306.jpg*10 belles pelotes de laine blanche de marque Lissa, une super laine toute douce

     

    * une carte d'anniversaire pour Iléane , une belle carte du Mont St Michel

     

    * Un beau lutin porte photo

     

    * Un bouquin Hello Kitty avec des lunettes de star lol et un micro

     

    * 2 pelotesde laines spéciales layette

     

    Merci Manou

     

    ********************************

     

     

    De la part de Bibiedel (son blog ICI)

     

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/DSCN1320.jpgclic pour agrandir l'image

     

    * une belle carte avec une bonne recette de gâteau daux noix, à tester

     

    * 2 beaux crochets mes plus gros n°7 et N°8

     

    J'ai déjà utilisé le n°7 à suivre .......

     

    Merci Bibiedel

     

     

     

    ********************************

     

     

     

    Merci à vous toutes

     

    ♥ ♥ ♥

     

    Je vous dis à très vite pour découvrir un peu ce que j'ai pu faire ces jours ci au crochet et quelques photos d'autres choses

     

    A très vite......

     

    Très bientôt un récapitulatif des mots de passe car on m'a fait beaucoup de demande

     

    http://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/b1h468fx.gif

     

     

    ♥♥♥

     

     

     

     

     

    ♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

     

     

    ♥SA PETITE CHÉRIE♥

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:20
    la fee feerique

    coucou toi !! contente de te relire ... bisoussssssss

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:29
    ♥Kitty Ange♥

    Merci ma belle je reviens sur la blogo doucement, donc je te visiterai très vite

    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:30
    la fee feerique

    prend ton temps ... le principal c est que tu ailles mieux ... bises

    4
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:32
    ♥Kitty Ange♥

    Merci t'es très gentille

    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:34
    martine

    Bonjour,

    Je fais partie de tes nouvelles abonnées. On ne se connait pas encore.

    Ces nouvelles semblent un peu réconfortantes je pense.

    Bonne fin de semaine

    martine

    6
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:39
    ♥Kitty Ange♥

    Bonjour, bienvenue Martine

    Oui du mieux enfin merci de me suivre

    7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:40
    fanfan45

    bon retour parmi nous,contente que ta grand-mere s'adapte chez ta maman!et toi courage pour tout le reste!!gros bisous du loiret dans le brouillard!!!

    8
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:42
    ♥Kitty Ange♥

    Merci ma belle, chez nous ça brule le soleil et je aprtage

    9
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:51
    ♥Kitty Ange♥

    Coucou merci ma belle t'es laissé un messahge sur fbook t'as pas dû voir

    10
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:07
    oumrukia

    salem aleykoum

    très contente de te relire, désolé si je ne passe pas , moi même très peu présente, contente pour ta grandmère et bravo pour tout ce que tu as reçu pour toi et ta petite Iléane à qui je souhaite prompt rétablissement

    belle journée

    11
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:20
    lafouinecrochette

    Je suis contente que sa aille un peu mieux, passe une belle journée bisous

    12
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:43
    Lolo

    contente de savoir que les choses s'arrangent pour toi !!! bisous et belle journée !

    13
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:58
    cannelle

    genial tout ca!!! contente de te retrouver!!! gros bisous

    14
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:10
    Missfroufrou

    Ravie de te revoir parmi nous. Bisous.

    15
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:16
    mimi 67

    je suis contente que tout aille bien pour ta mémé

    et la bal ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    trop trop bien ta bal en ce moment que du bonheur de la part des copinettes

    bravooooooooooooo

    bisous bisous

    16
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:41
    knifty-de-manue

    Coucou ma belle, contente d'avoir reçu ta news-article !! génial, re-bienvenue sur la bloggosphère, et que tes jours soient meilleurs. des biz 

    17
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:36
    Passionbroderie77

    Contente de ton retour parmis nous, bon rétablissement à ta grand mère, gros bisous
    Corinne

    18
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:52
    bibiedel

    félicitations pour ton blog

    bonne guérisons aux maladeset beaucoup de courage bisous

    19
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:17
    tricotitine

    youpi pour ta mamie

    j'espère qu'Iléane ira vite mieux , gros bisous guérisseurs à elle

    et toi, ménage toi un peu qd même!bizzzzzzzzzz

    20
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:19
    Lilou

    Bon retour parmi nous,

    Bisous

    21
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:46
    chipie95320

    bien contente d'apprendre que cela va mieux pour ta mamie

    merci de ton soutien par ce petit mot laissé sur mon blog

    de bien jolis présents que tu as reçu de quoi faire de belles créations

    bonne fin de journée bisous

    22
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:05
    maricharl83

    contnete de te retrouver tu as été méga gaté c'est super biosus

    23
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:18
    Sandrine

    sache que même si je ne t'ai pas envoyé de message (trop de soucis perso) j'ai fort pensé à toi. Je te fais d'énormes bisous, passe une belle soirée Sandrine

    24
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:23
    solange

    bisous ma poulette

    25
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:29
    laure

    c'est formidable !!!! j'adore ! 

    tu crois que tu pourrais leur demander où elles ont acheté les yeux sécurité ? 

    bisous! 

    26
    Isa
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:31
    Isa

    Contente que ta grand-mère va mieux !!!

    tu as reçu de bien jolis choses !!!^^

    bises.

    27
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 23:37
    Steph'

    Gros bisous Ange contente de te lire prompt rétablissement à ta petite bisous

    28
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 00:02
    gateuxrigolo

    he bien je vois que tu as ete biengatee je suis ravie de voir que les filles t ont soutenue comme elles le fait pour moi bisous

    29
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:50
    nina (evaninades)

    C'est très bien pour ta grand-mère ,la petite c'est l'ordre normal des choses avec les enfants...je suis passée par là comme la plupart. Belle oîte aux lettres,bonne journée

    30
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:39
    careli

    kikou

    contente de te revoir, et de voir que tu as une BAL magique aussi, bonne journée à toi, bises

    31
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:28
    Valie

    Heureuse de ton retour !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES

    32
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:34
    hirondelle1948

    joli tout tes cadeaux bon wek end bises

    33
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:54
    titichoupinette

    contente de te revoir ma belle meme si je ne passe pas tres souvent 

    j'aime venir ici 

    gros bisous

    34
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:34
    ♥Kitty Ange♥

    oui ne t'inquiètes pas je sais bien qu'on ne peut pas tout le temps

    merci bisous

    35
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:38
    ♥Kitty Ange♥

    oui des copinettes très sympas

    merci bisous

    36
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:45
    ♥Kitty Ange♥

    Un retour qui n'a pas plu mais je'essaie de surmonter ma peine,déception ....

    Je ne veux pas fermer mon blog ni faire palisir à celels qui veulent me détruire

    merci bisous

    37
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:47
    ♥Kitty Ange♥

    merci bisous

    38
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:48
    ♥Kitty Ange♥

    en a peine 15 jours Iléane c 'et beaucoup vivement son immunisation complète

    merci bisous

    39
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:49
    ♥Kitty Ange♥

    Oui toutes les blogueuses enfin une partie sont superbes , et je passerai sur ton blog car n'étant passé chez personne ces jours ci à rester à la amison en peine je viendrai à mon tour

    merci bisous

    40
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:52
    ♥Kitty Ange♥

    Merci steph', elle av mieux elle a pu aprtir à l'école aujourd'hui

    merci bisous

    41
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:53
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Isa, j'espère que tu avs bien merci bisous

    42
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:56
    ♥Kitty Ange♥

    Oui sur glasseyesonline par contre fais attention car en métropole il y' des frais paypal et Roro habite au Québec cela ne lui prend pas de frais

    voilà le lien: par contre c pas cher je trouve mais après les frais

    http://glasseyesonline.com/

    43
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:08
    ♥Kitty Ange♥

    ne t'inquiètes aps ma belle, je sais que tu as tes soucis aussi, je ne t'oublie pas aussi ♥

    merci bisous

    44
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:08
    ♥Kitty Ange♥

    merci bisous

    45
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:09
    ♥Kitty Ange♥

    Coucou, oui cela a été pendant ma pause cela fait beaucoup en una rticle quand on s'est absenté bisous

    46
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:10
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Lilou bisous

    47
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:10
    ♥Kitty Ange♥

    Mais de rien, les amies blogueuses sont là autant dans la joie que dans la peine

    bisous

    48
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:11
    ♥Kitty Ange♥

    Merci corinne, prends soin de toi aussi

    merci bisous

    49
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:11
    ♥Kitty Ange♥

    Merci ma chère bibiedel

    merci bisous

    50
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:11
    ♥Kitty Ange♥

    elle va mieux aujourd'hui elle est repartie à l'école après 3 jours de mauvaises nuits de quinte de toux, puis ben moi avec ce qu'il s'était apssé mal dormie aussi ça fait super mal

    bisous

     

    51
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:12
    ♥Kitty Ange♥

    Merci ma belle, j'esp_re que cette find 'année les soucis se calment je vais péter un câble

    bisous

     

    52
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:13
    ♥Kitty Ange♥

    oui remplie pendant quelques jours

    merci bisous

    53
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:13
    ♥Kitty Ange♥

    merci bisous

    54
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:13
    ♥Kitty Ange♥

    Oui ça va mieux pour elle, mais craintive de marcher

    Oui remplie sur quelques jours ça donen du baume au coeur même une simple carte ou un coup de tel

    Bisous

    55
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:21
    ♥Kitty Ange♥

    On essaie du mieux possible bisous

    56
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:21
    ♥Kitty Ange♥

    petit à petit on essaie de faire tout rentrer dans l'ordre...

    bisous

     

    57
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:24
    ♥Kitty Ange♥

    Coucou, merci elel va mieux encore al toux mais moindre, elle a pu partir à l'école aujourd'hui, elle n'était pas la seule à avoir les mêmes symptômes 4 élèves de même

    merci bisous

    58
    winie166
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:31
    winie166

    contente de ton retour !!!!

    bon courage et une meilleure santé à tous !!!

    une bal super bien remplie ! un vrai bonheur pour vous et de jolies créations à venir ! heureuse pour toi

    bisous

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :