• "Joyeux Anniversaire Maman"

    article programmé


    peu présente sur la blogo désolée

     

     

     

     

    Bonjour,

     

    Et oui c'est l'anniversaire de ma mère , la femme la plus importante de ma vie 56 ans

     

    Et bonne fête en même temps car elle se nomme Anne-Marie et que c'est la Sainte-Anne

     


    Même si elle n'a pas d'ordi,quand elle viendra à la maison je lui montrerai mon article

     

     

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/pixiz_500f5ae5c57ce.jpg

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/pixiz_500f5b62b151a.jpg

     

     

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/bloggif_500f583cf0fa2.gifUn belle orchidée pour ma chère Maman qui les adore

     

    http://lilubelle84.l.i.pic.centerblog.net/4ajgbsrf_1.png

    ♥Bon Jeudi♥http://lilubelle84.l.i.pic.centerblog.net/7drzku6l_1.png

     ♥Bisous♥

     

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 05:45
    domyR974

    j'ai essayé de te répondre en privé mais ça n'a pas marché aussi je te mets ce que je t'avais écrit... bisous +++ (ps aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon mari !!!! 50 ans !!!! bon anniversaire à ta maman !!! les lions sont de super personnes !!!! affectueuses, généreuses... que du BONHEUR !!!)

    bonjour,
    ayant un blog moi meme je sais le temps que ça prend et en plus créer des
    grilles ça prend un temps fou !!!! je te suivais avec attention aussi je
    suis vraimen désolée que tu sois aussi déçue et je tiens à me manifester
    pour t'affirmer mon soutien-
    c'est sûr que le net c'est trés virtuel... et on ne peut pas attendre grand
    chose si ce n'est des copines qui te connaissent en chair et en os !
    mais ceci m'a apporté aussi de belles rencontres que je n'aurai jamais
    faites si ce n'est par mon blog... n'en est il pas de meme pour toi ???? et
    si oui... vois ce que ça a pu t'apporter....
    bon courage
    bisous
    domy











    2
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 06:56
    laetitia

    bon anniversaire à ta maman et bon courage à toi !

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 07:06
    ♥Kitty Ange♥

    merci pour elle, merci bisous

    4
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 07:08
    ♥Kitty Ange♥

    oui pour le sbelles rencontres mais si les belles rencontres finissent en eau de boudin comme on dit, c'est très dur, je suis une personne très sensible, j'en étais malade hier soir, bref, je verrai quoi faire, je comptais ouvrir ma boutik pour avir un peu de sous, car la vie sur e caillou n'est pas celle que 'lon croit on verra merci domy 974

    5
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 07:11
    hirondelle

    bonne anniversaire a ta maman bises

    6
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 07:15
    ♥Kitty Ange♥

    merci pour elle bisous

    7
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 07:59
    elise

    Un très bon annivesaire à ta maman

    Bisous Kitty!

    8
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:18
    manou60

    bon anniversaire à ta maman

    désolée hier je n'étais pas trop présente !

    bises à tous !

    9
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:22
    marina

    Bon anniversaire à ta maman ,bises

    10
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:28
    bibiedel

    joyeux anniversaire à ta maman et pleins de bonheurs

    une mère c est trés importantoui ça fait parti de ce qu onj a de plus précieux au monde

    une mére tu verras dans quelques années pleurent de joie devant la réussite ou les bonheurs de ses enfants Pleurent en cachette devant leurs déceptions ....

    bref ( j abuse avec mes discours ) surtout pleins de bonheur à ta mére et un superbe anniversaire

    bisous à toutes les 3 et à ta puce

    11
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:15
    manou

    Joyeux Anniversaire à ta Maman , que du bbonheur et plein de gros bisouss pour elle  !!

    Prend ton temps ,  annalyse le pour et le contre et je suis sur que tu en arrviveras à trouver en majorité que du bon !! raison pour continuer ton blog et ouvrir ta boutique !!

    positive, ma jolie, beaucoup de gens souffrent au jourd'hui dans ce monde !!

    Belle journée gros bisousss

    12
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:18
    tricotitine

    BON ANNIVERSAIRE à ta maman et BONNE FÊTE aussi

    j'ai essayé de répondre aussi à ta news letter:

    tu es si touchante! et oui  les profiteurs , les méchants, les incivilisés  sont nombreux sur notre belle terre!Fou furieux

    puisque tu changes de plateforme, profites pour faire du tri dans tes abonnés.

    J'espère que tu me donneras l'adresse de ton nouveau blog, même si je ne suis pas inscrite de puis très longtemps j'aime bien ton ambiance

    et j'admet que je ne laisse pas toujours de commentaire (manque de temps ou fainéantise) mais je lis tous tes articles.

    allez reprends le sourireSe tordre de rire, et puis tu sais l' IMPORTANT ne se trouve pas sur internet, l'IMPORTANT, c'est ton univers, ta famille, ton homme, ta fille

    et eux sont là et t'aiment pour de vrai !Cour rouge

    13
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:21
    careli

    je suis vraiment désolée, et j'espère que tu reviendras sur ta décision

    ********************************************************

    pour ta moma :

    14
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:42
    bastet

    un bon anniversaire a ta maman!!!

    gros bisous!!

    15
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:51
    knifty-de-manue

    un bon anniversaire 

    et plein de biz

    16
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:01
    domyR974

    on doit se rencontrer pour un TRICO THE le mercredi 1er aout à st denis au COFFEE SHOP de la rue du Général de Gaulle, pourrais tu etre des notres ??? de 15h a 17h ça serait sympa de se rencontrer... et nos rires te remonteraient le moral !!!! bisous

    17
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:03
    Mapucca

    Bon anniversaire à ta maman

    pleins de belles et bonne choses pour elle

    et sur tous la santé

    bonne journée à toi

    bisous bisous

    18
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:11
    chipie95320

    un bon anniversaire et une bonne fete à ta maman bisous

    19
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:16
    cannelle

    bon anniversaire a ta maman!!! je suis désolée de ce qu il t arrive!!! bon courrage!!! gros bisous

    20
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:45
    mimi 67

    bon anniversaire à ta maman pleins pleins de bisous

    21
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:28
    patoune62pdc

    Joyeux anniversaire à Anne-Marie et une bonne Ste Anne.

    Nous avons le même âge, moi c'est au mois de septembre.

    J'aimerai te suivre sur eklablog, tu nous dira comment faire.

    Bisous et A+

    22
    Isa
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:48
    Isa

    Bon anniversaire à ta maman !!!

    bises.

    23
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 13:52
    ♥Kitty Ange♥

    merci pour elle bisous, tu ne fais plus d'articles, tu vas bien ?

     

    24
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 13:54
    ♥Kitty Ange♥

    pas de soucis, merci pour elle

    bisous

     

    25
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 13:55
    ♥Kitty Ange♥

    moi aussi je suis désolée et déçue, merci pour elle bisous cannelle et ta petite famille

     

    26
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 13:55
    ♥Kitty Ange♥

    merci pour elle, je lui dirai, je n'ai pas pensé à faire pour elle une demande de cartes postales pour celles qui le voulaient mais j'ai un peur des représailles avec tout ça

    bisous

    27
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 13:56
    ♥Kitty Ange♥

    merci pour elle, oui la snaté tu as raison, c'est tout ce qu'on demande bisous

    28
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 13:56
    ♥Kitty Ange♥

    merci beaucoup chipie tu es très gentille

     

    29
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 13:57
    ♥Kitty Ange♥

    ça fait loin et la voiture n'a pas de contrôle technique c'est pas bien lol, ue aute fois peut être merci domy974

    bisous

    30
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 13:58
    ♥Kitty Ange♥

    merci pour elle manue

    bisous

    31
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 13:58
    oumrukia

    salem aleykoum

    http://img1.imagilive.com/1208/carte_anniversaire-18jpg5.jpg

     

    Joyeux anniversaire, longue vie et excellente santé pour ta chère maman!!

    bisous et embrasse Iléane pour moi

    32
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 13:59
    ♥Kitty Ange♥

    merci pour elle bastet bisous, l'orchidée encore en cours dur dur

    bisous

    33
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:00
    ♥Kitty Ange♥

    merci pour elle titi bisous , je vais revenir mais il faut que j'essaie de me forger le caractère

     

    34
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:02
    ♥Kitty Ange♥

    oui je sais pour l'amour de am fille et zhom, parès le blog reste l'évasion du train train le partage, mais je avis revenir mais faire le tri, pas facile pour moi car comment savoir qui est qui dans les abonnées bref on verra bien bisous merci tricotine

    35
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:03
    ♥Kitty Ange♥

    oui la méchanceté des gens aussi, elle fait très très mal, au moment où l'on ne s'ya attend pas et pour rien

    merci manou bisous

    36
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:04
    ♥Kitty Ange♥

    merci bibiedel, pour elle, comme on dit on a qu'une maman pas 2 bisous

    37
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:05
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour elle marina bisous

     

    38
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:10
    ♥Kitty Ange♥

    merci pour elle, ce n'est pas grave manou bisous

    39
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:13
    NINA-petitescréation

    Souhaite un très joyeux anniversaire à ta maman de ma part!

    Plein plein de Gros Gros Gros bisous de ma part!

    Et bisous à vous 3 aussi! ;)

    40
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:18
    maricharl83

    je ne suis pas trop présente le mois de juillet pour moi est si difficile que le coeur n'y ai pas en plus j'ai de gros soucis de connexion un jour oui pendant 1ou 2 heures et puis plus rien pendant des jours alors avant de passer l'ordi par la fenêtre je nm'en éloigne je pense qu'il faut changer de box je n'ai pas tous suivis dans tes soucis de blogosphère mais j'espère que tu pousuivra l'aventure ailleurs merci pour la fête des Anne c'est la fête à maman qui elle aussi s'appelle anne marie bisous à toi et courage on es avec toi

    41
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:07
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je te comprends cela fait 1 an, je pensais que tu avais reçu quelque chose aujourd'hui mais non apparemment tu me rediras plus tard

    Je ne savais pas que ta mère se prénommé anne, jene connais que son pseudo nénette, bonne fête à elle

    Bisous courage je suis sûre d'où ils sont ils veillent sur la petite bisous ♥

    42
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:09
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Nina je le ferai bisous

    43
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:09
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour elle sarvena, j'espère que le ramdan se apsse bien avec la chaleur cela ne doit pas être évudent, vous avez du courage et j'admire bisous

    44
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:10
    ♥Kitty Ange♥

    Merci elise pour elle bisous

    45
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:10
    ♥Kitty Ange♥

    salem aleykoum, merci pour elle ma chère amie bisous

    46
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:17
    Patchounette

    Oh la la! que je voudrai bien avoir 56 ans. Une deccennie de plus, ça se sent, mais je suis encore jeune, alors, je peux encore en profiter.

    Plein de bonheur à ta maman, et surtout qu'elle garde une bonne santé.

    Bon anniversaire à ta maman et gros bisous.

    47
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 22:15
    maricharl83

    merci pour ta très gentille reponse cela me touche bisous

    48
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 04:32
    ♥Kitty Ange♥

    mais de rien je sais que le deuil est dure, si on est croyant ou pas le fait de penser à eux est suffisant cela fait que l'on oublie pas. courage bisous ♥

    49
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 04:59
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour elle, oui al santé, elle essaie de la garder au mieux, bisous

    50
    Isa
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 10:04
    Isa

    coucou !!

    sisi, je fais des articles...au moins deux par jour depuis que je suis revenue de chez mes parents....tu reçois pas la news? dans les spams?

    bises.

    51
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 12:44
    ♥Kitty Ange♥

    non j'ai rien c'est bizarre, même quand je fais una rticle sur eklablog, je ne reçois rien, je me suis inscrite pour voir et rien

    je reçois bien ceux de patchounette sur eklablog pourtant

    52
    Samedi 28 Juillet 2012 à 12:20
    Valie

    Très joli ton Post plein d'AMOUR POUR TA MAMAN !

    GROS BISOUS ENSOLEILLEZ

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAMAN KITTY ANGE

    53
    Samedi 28 Juillet 2012 à 13:08
    ♥Kitty Ange♥

    Merci et merci pour elle

    54
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:36
    sandrine

    Bon anniversaire (en retard) à ta Maman. bisous et bonne journée sandrine

    55
    Lundi 30 Juillet 2012 à 03:44
    ♥Kitty Ange♥

    Merci beaucoup c'est très gentille pour elle même quelques jours après, elle n'est pas encore venue à la maison quand elle viendra elle verra les coms , elle n'a pas d'ordi et ne s'y connaît pas

    56
    sarvenaz
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:35
    sarvenaz

    Bonjour Kitty,

    Joyeux anniversaire à ta maman ! quelle belle femme !

    Je lui souhaite beaucoup de bonheur et d'amour et surtout une très bonne santé.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :