• "Joyeux Anniversaire Cannelle"

     

     

    ARTICLE PROGRAMMÉ

     

    D'autres articles pour les anniversaires sont programmés, mon retour ne se faisant pas de suite veuillez m'en excuser....

     

     

     

    http://ekladata.com/uQ9yLzETPFMBNiTMBi9HQXAzj1k.gif

     

    Cannelle fête son anniversaire aujourd'hui

     

    Son blog ICI

     

     

     

     

    ♥Bonne Journée Cannelle

     

    pleins

     

    de bonnes choses ♥

     

     

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/bloggif_50cc6bd32d917_zps44fda49c.gif

     

    Allez le lui souhaiter cela lui fera un grand plaisir

     

     

     


     

    http://ekladata.com/nGiJUUckXnm-wdNu9kW7GDjpjEo.gif


     

     

     

    ♥♥♥

     

     

     

     

     

    ♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

     

     

    ♥SA PETITE CHÉRIE♥

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 06:15
    gateuxrigolo

    bon anniversaire canelle bisous

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:20
    careli / tutolibre

    bon anniversaire à elle et bonne journée à toi, j'espère qu'on va te revoir bientôt, bises

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:27
    oumrukia

    salem aleykoum

    Joyeux anniversaire à cannelle tout le bonheur à elle

    j'espère que tu vas bien, ainsi que l'oncle à ton mari , ta grandmère et toi ainsi qu'Iléane

    Prends soin de toi et au plaisir de te relire

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:37
    bibiedel

    joyeux anniversaire à Cannelle bonne semaine biz

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:55
    cannelle

    merci bcp angelique!! prends  soin de toi!!! de gros bisous

    6
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:37
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour elle Bibiedel bisous

    7
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:37
    ♥Kitty Ange♥

    De rien ma belle, tu le mérites bisous ♥

    8
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:38
    ♥Kitty Ange♥

    merci pour elle mimi bisous

    9
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:38
    ♥Kitty Ange♥

    salem aleykoum

    Merci pour elle mon amie, c'est le PAPA de Fabrice lol pas son oncle, je ne dirai rien pasr le blog en mp si tu veux bien bisous , me relire pas de suite que des programmmations pas de suite...

    10
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:39
    ♥Kitty Ange♥

    merci magali, penses à toi car tu vis des moments triste de tout coeur avec toi

    bisous♥

    11
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:39
    ♥Kitty Ange♥

    merci pour elle titi, je ne saurais te répondre

    bisous

    12
    mimi 67
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:30
    mimi 67

    joyeux anniversaire à ta copinette

    bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :