• "Journée internationale de l'enfance"

    Lu chez Hmk

     

    bannière hmkclic pour visiter son blog

     

    La journée internationale de l'enfance, , copier coller de son article ICI

     

    en ce jour le 1er juin

    nous célébrons la journée interntionale de l'enfance

     

    donc une petite pensée à ces enfants

    qui seront les hommes et femmes de demain

     

    puissent-ils vivre dans la paix et la joie

     

    une pensée

    aux enfants malades

    -aux enfants démunis

    -aux enfants dont le pays est en guerre

    -aux enfants mal traités

    et dire qui en a des centaines

    que tout les enfants vivent dans la joie et le bonheur

     

    bonne fête à vous tous

     

     

    http://nymphea.n.y.pic.centerblog.net/pr3xm5g1.gif

     

    Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:13
    Valie

    AH Je ne savais pas !

    Merci de l'info et une grosse pensée pour tous les enfants de la terre !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DE ST DENIS

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:22
    evanina

    Je viens de laisser un mot chez HMK ,où je dis que des enfants en souffrance il y en a chaque jour davantage et que je ne crois pas en la paix dans le monde !

    biz

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:23
    ♥Kitty Ange♥

    Moi non plus, merci


    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:23
    ♥Kitty Ange♥

    Il faut y croire garder espoir


    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:08
    Lolo

    pas beaucoup d'espoir que ça s'arrange !!! bisous et belle journée !

    6
    hmk
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:07
    hmk

    merci chère amie d'avoir relayer je te souhaite un bon vendredi ensolleillé d'algerie

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 14:43
    ♥Kitty Ange♥

    Mais de rien Hmk, au plaisir


    8
    Vendredi 1er Juin 2012 à 14:47
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je sais mais bon faut garder espoir un petit peu quand même


    9
    Vendredi 1er Juin 2012 à 14:47
    ♥Kitty Ange♥

    Merci pour eux Laila


    10
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:20
    NINA-petitescréation

    Je ne savais pas pour cette journée de l'enfance!

    Merci Ange!

    Gros Bisous! :-)

    11
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:00
    christiane

    Les enfants maltraités sont des milliers à souffrir, sans que les grands de ce monde ne s'occupent d'eux. Gardons les yeux ouverts et regardons autour de chez nous, n'ayons pas peur de dénoncer ceux qui maltraitent. Heureusement que d'autres enfants sont heureux et s'épanouissent comme il faut.

    Je t'envoie le paquet le 10.

    Gros bisous ma belle exotique

    christiane

    12
    Samedi 2 Juin 2012 à 08:13
    careli

    une belle idée, 

    merci de relayer

    bonne journée à toi, bises

    13
    Samedi 2 Juin 2012 à 09:44
    ♥Kitty Ange♥

    MAis de rien


    14
    Samedi 2 Juin 2012 à 09:48
    ♥Kitty Ange♥

    Ok pas de socuis, comem tu veux, oui beaucoup souffrent malheureusement


    15
    Samedi 2 Juin 2012 à 09:51
    ♥Kitty Ange♥

    Moi non plus je ne savais pas



    16
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:57
    manou

    Je ne savais pas pour cette journée à l'enfance !!

    Mais ça devrait être plus souvent que le monde devrait en prendre conscience, surtout ppour les enfants !!

    belle journée gros bisouss

    17
    Lundi 4 Juin 2012 à 12:01
    ♥Kitty Ange♥

    Moi non plus c'est hmk, qui avait faist l'article je l'ai repris

    j'espère que le message apssera


    18
    laila
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:40
    laila

    Salut plein de bonnes choses a nos petits bout de choux bizbiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :