• EDIT --->"Très important: Java menace nos ordinateurs"

     

    Un edit car Valie m'a précisé ceci

     

    donc attention

     

    ♥ Merci Valie ♥

     

     

    Attention à ce genres d'annonces qui sont faites pour discréditer certains logiciels dont Java est le plus sécurisé !

    D'autant que le concepteur a écrit ceci au sujet de la faille dont tu parles

    "Un correctif sera bientôt disponible", a déclaré l'éditeur de Java dans un communiqué publié vendredi soir.

    Le groupe a précisé que la faille concernait Java 7

    http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/bloggif_50e3c2d8de9b8_zps5dced312.gif

     

     

    http://soleilnath.s.o.pic.centerblog.net/8836c7aa.gif

     

    Bonjour,

     

    Zhom vient de trouver cet article Java est une menace pour tout le monde

     

    Voici le copier coller de chez:

     

    http://obsession.nouvelobs.com/hacker-ouvert/20130111.OBS5167/java-victime-d-une-importante-faille-de-securite.html

     

    Tout est expliquer comment faire pour le déscativer pour chaque navigateur, faites circuler l'info

     

     

    Java victime d'une importante faille de sécurité

    Le département américain de la Sécurité intérieure appelle les internautes à désactiver ce logiciel vulnérable.

    Le département américain de la Sécurité intérieure a mis en garde, jeudi 10 janvier, contre une faille dans le logiciel Java, appelant ses utilisateurs à cesser d'y avoir recours.


    Java est un langage de programmation et une plate-forme informatique. Ce langage permet l'exécution de programmes, de jeux et d'applications professionnelles.

     

    En général, le logiciel fonctionne comme un "plug-in" dans les explorateurs internet.


    La vulnérabilité détectée est actuellement exploitée par des pirates informatiques, prévient la branche chargée des situations informatiques d'urgence du département sur son site internet. "Nous ne connaissons à l'heure actuelle aucune solution pratique à ce problème", ajoute-t-elle.

    La panique pointe, surtout quand on sait que plus d'un milliard d'ordinateurs et trois milliards de mobile utilisent Java. La solution recommandée revient à désactiver le logiciel Java, crée par Sun Microsystems mais distribué par Oracle depuis que ce dernier a racheté Sun.

    En poussant des internautes à accéder à des sites piégés, des pirates peuvent exploiter la faille de Java pour exécuter des codes sur les ordinateurs des internautes, selon des sociétés de sécurité informatique qui ont validé l'alerte lancée par le département de la Sécurité intérieure. Concrètement, un hacker pourrait prendre à distance le contrôle d'un ordinateur via un virus. 

     

    Mode d'emploi pour désactiver Java


    Comment désactiver Java sur son ordinateur ?

    "Le Nouvel Observateur" propose un mode d'emploi par étapes.


    - Sur son ordinateur :


    Sous Windows, il suffit de cliquer sur "Démarrer", de se rendre dans le "Panneau de configuration", puis "Programmes", et enfin dans "Programmes et fonctionnalités". Il faut ensuite choisir "Java" et cliquer sur "désinstaller".


    Sous Mac OS, il faut se rendre dans le dossier "Applications, puis dans le dossier "Utilitaires" et enfin sélectionner "Préférences Java". Ensuite, le module Java doit être décoché.


    Mais ce n'est pas fini. Il faut également désactiver Java de son navigateur.


    - Sur son navigateur :


    Pour Internet Explorer, il faut se rendre dans "Outils", puis dans "Options internet", et ensuite dans l'onglet "Programmes". Un clic sur "Gérer les modules complémentaires", une sélection de Java dans la liste et enfin "Désactiver" le module.

     


    Sur Firefox de Mozilla, il faut aller dans le menu "Outils", puis cliquer sur "Modules complémentaires" et enfin dans "Plugins". Choisir ensuite "Java" et cliquer sur "Désactiver".


     

     


    Sur Safari, le navigateur d'Apple, il faut se rendre dans les "Paramètres", puis dans l'onglet "Sécurité". Enfin il suffit de décocher "Activer Java".


     


    Enfin, pour Chrome de Google, il faut cliquer sur la clé à molette en haut à droite du navigateur, puis sur "Paramètres".

    Ensuite, dans les "Paramètres avancés", il faut cliquer sur le bouton "Paramètres de contenu", puis sur "Désactiver les plug-ins" et enfin sur le lien "Désactiver" situé sous "Java".

     

     

     



    Gif A Bientot

     


     


     

    ♥♥♥

     


     

    http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-amitie/gif-amitie-15.gif

     

     

    ♥♥♥

     

     

     

     

     

    ♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

     

     

    ♥SA PETITE CHÉRIE♥

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:22
    Valie

    Attention à ce genres d'annonces qui sont faites pour discréditer certains logiciels dont Java est le plus sécurisé !

    D'autant que le concepteur a écrit ceci au sujet de la faille dont tu parles

    "Un correctif sera bientôt disponible", a déclaré l'éditeur de Java dans un communiqué publié vendredi soir.

    Le groupe a précisé que la faille concernait Java 7

     

    GROS BISOUS ENSOLEILLES


    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:36
    fanfan45

    merci pour l'info je viens de le desactiver!!!gros bisous et bon dimanche fanfan45

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:53
    Lolo

    merci pour l'info et pour nous expliquer comment faire ..... bisous et bon dimanche !!!

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:06
    rachel

    c'est fait chez moi, merci pour l'information ma petite chérie, bisous

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:19
    careli/tutolibre

    ça fait 2 fois que je vois ce type d'annonce, la première il y a 6 mois ???

    je n'ai rien fait cette fois-là et tout fonctionne bien

    on fint par ne plus trop savoir que faire ?

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:28
    mimi 67

    merci monsieur zhomme je viens de le faire

    je fais un copier coller

    bisous bisous

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:17
    Bridget

    Je t'aurais répondu la même chose, mais j'ai vu que Valie l'avait déjà fait. De toute façon, chez moi pas question de désactiver Java, car beaucoup de programmes l'utilisent et je n'aurais plus pu m'en servir. Du coup, les filles qui l'ont désactivé vonta voir des soucis avec certains programmes qui ne marcheront plus...!

    Bises

    8
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:23
    ♥Kitty Ange♥

    On a désactivé , je remrttrai c facile à remettre même procédure à l'envers, mercima belle, c'est qu'on est méfiant avec tous ces pirates partout, bisous

    9
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:24
    ♥Kitty Ange♥

    Ok fais attention quand même de ce que j'ai mis en edit oh c chiant on se méfie de tout avec les pirates dans tous les coins

    10
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:25
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je vais dire à Fabrice qu'on le remtte alors ohh flûte crotte lol

    11
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:26
    ♥Kitty Ange♥

    Fais attention ma belle quand même j'ai fais un edit de ce que Valie m'a dit bisous

    12
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:33
    ♥Kitty Ange♥

    De rien attention bien lire l'edit bisous

    13
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:34
    ♥Kitty Ange♥

    de rien juste attention à l'edit bisous

    14
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:35
    ♥Kitty Ange♥

    ok attention a l'edit quand même je ne voudrais pas  par ma faute qu'il y ait des soucis, on est mal informer par moment grr

    15
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:36
    ♥Kitty Ange♥

    attention a l'edit que j'ai fais bisous

    16
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:36
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Valie, j'ai fais suivre ce que tu as mis merci bisous

    17
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:55
    nina (evaninades)

    je n'ai touché à rien et cela est préférable  ! bisous

    18
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:38
    pipiou13

    ouf!! je viens de suivre tes conseils : je n'ai pas java!! Gros bisous et merci copinette

    19
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:03
    Valie

    C'est pas grave, c'est facile à remettre....

    Je te fais de GROS BISOUS du Dimanche

    20
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:10
    gateuxrigolo

    ha bon je ne recois pas de ce genre de truc moi donc ca va bisous

    21
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:20
    bibiedel

    merci pour ces infos

    bonne soirée douce nuit bisous

    22
    Lundi 14 Janvier 2013 à 01:00
    maricharl83

    merci pour l'info je vais m'en occuper de suite bisous

    23
    Lundi 14 Janvier 2013 à 02:30
    ♥Kitty Ange♥

    Ok fais tout de même attention car on ne sait plus si il faut le faire ou pas

    bisous

    24
    Lundi 14 Janvier 2013 à 02:31
    ♥Kitty Ange♥

    De rien bisous

    25
    Lundi 14 Janvier 2013 à 02:33
    ♥Kitty Ange♥

    Tu dois avoir java d'installer sur ton ordi mais je ne préfère pas te dire de le désinstaller car on ne sait plus si il faut le faire ou pas

    bisous

    26
    Lundi 14 Janvier 2013 à 02:35
    ♥Kitty Ange♥

    Oui c facile on fait dan sle sens inverse lol

    27
    Lundi 14 Janvier 2013 à 02:36
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je te coprends je ne sais plusq uoi penser de toutes ces mises en agrde grrr avec le piratage cela devient très agaçant on ne sait plus quoif aire

    28
    Lundi 14 Janvier 2013 à 02:36
    ♥Kitty Ange♥

    ok bisous pipiou, en espérant que tout va bien, tu te fais rare bisous

    29
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:05
    fanfan45

    je viens d'avoir un message de mon anti virus avast,me disant qu'il fallait faire attention avec java car pirater!!!donc vous viyer!!!bisous ma belle!bonne soiréefanfan45

    30
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:26
    gateuxrigolo

    ca va je n ai pas javas bisous

    31
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:46
    ♥Kitty Ange♥

    ah ben tu vois bisous ♥

    32
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:46
    ♥Kitty Ange♥

    ok bisous ma belle ♥

    33
    amel
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:29
    amel

    oui c vraii saaaa

    34
    lady
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:29
    lady

    merci Kitty Ange et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :