• "Ecran noir pour le changement d'overblog"

    Je viens d'avoir confirmation nous allons malheureusement toutes et tous y passer par le changement d'OB

     

    Moi perso , je n'aime pas que ce soit bêta ou pas, les changements ne me plaisent pas je ne suis pas la seule donc:

     

    Samedi 7 juillet 2012 toute la journée


    Je ferai écran noir sur mon blog, pour celles et ceux qui sont d'accord faites tourner l'article et je vous donne rendez vous pour que l'on fasse écran noir et voici ce que l'on mettra sur nos blogs:

     

    dofus_12.jpg

     

    Qui souhaite le faire me suive.....

     

     

    @ demain

     


     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:40
    Mapucca

    oui je te comprends déjà j'ai du mal comme sa

    bonne après midi

    bisous bisous

    2
    Isa
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:57
    Isa

    je ne sais pas si ça fera grand chose !!! mais je te suis ....

    j'ai malheureusement une communauté et je me demande ce que je dois faire....

    migrer mon blog chez eklablog et perdre la communauté ou rester et pester après ob quand je voudrais venir sur mon blog !!

    sur ekla tu peux faire un forum sur ton blog.....je pourrais m'en servir comme communauté......à réfléchir mais vite car on a jusqu'à la rentrée je crois (ou octobre)

    bises.

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:00
    hirondelle1948.over-

    ben je vois rien de changer

     

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:42
    mimi 67

    je relaierai

    bisous bisous

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:45
    knifty-de-manue

    hin !!! et pour quand ?? ce changement NUL !! 

    ils feraient mieux de régler tous les désagréments qu'il y a régulièrement pour qu'il n'y en ai plus du tout plutot que de vouloir nous changer tout !! les bugs en massent vont revenir !! HAAAAA !! 

     

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:59
    knifty-de-manue

    je reviens pour la date, je suis aller sur forum d'overblog, y'a une discution la dessus, et comme toi beaucoup disent que c'est nul etc etc

    sinon au plus tot le transfert automatique pourrait se faire en septembre !!! 

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:01
    Floryne

    Pour le principe je n'aime pas trop quand les choses sont imposées. Comment on fait cela?

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:07
    passionbroderie77

    Merci pour l'info, je n'étais pas au courant !

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:09
    passionbroderie77

    Merci pour l'info, je n'étais pas au courant !

    10
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:41
    christiane

    Je te suis, sinon, je vais sur un autre hébergeur tout en gardant ma présentation si c'est possible. Il nous barbe OB de changer comme ça. Tu m'expliqueras comment faire pour mettre l'écran noir le 7 juillet (pourvu que j'y pense hihihihi). Tu as lu l'article de Mimi elle n'a pas de chance.

    Bisous ma belle exotique

    christiane

    11
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:43
    christiane

    Je te suis, sinon, je vais sur un autre hébergeur tout en gardant ma présentation si c'est possible. Il nous barbe OB de changer comme ça. Tu m'expliqueras comment faire pour mettre l'écran noir le 7 juillet (pourvu que j'y pense hihihihi). Tu as lu l'article de Mimi elle n'a pas de chance.

    Bisous ma belle exotique

    christiane

    12
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:10
    Steph'

    Je n'ai pas testé la nouvelle version, je verrai plus tard si changement est nécessaire. Mais si la nouvelle version ne me plaisait pas ... je n'hésiterai pas à changer d'hébergeur ... après à voir :) Bisous

    13
    Mardi 3 Juillet 2012 à 03:59
    ♥Kitty Ange♥

    Elle n'est pas bien du tout, on y passe en septembre, on m'a dit sur le forum, que ce n 'était que le bêta pour le moment mais je n'aime pas, déjà rien que pour les inscriptions ce sera par flu rss, moi samedi je leur fais écran noir j'espère que beaucoup me suivront car tout changer pour un autre je préfère carrément laisser tomber


    14
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:00
    ♥Kitty Ange♥

    C'est dommage , mais moi aussi je pense ne plus avoir d eblog après leurs changements je n'aime pas


    15
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:02
    ♥Kitty Ange♥

    Oui pour l'imprimante, je me sens un peu coupable, je lui ai demandé des fichiers à imprimer

    Chritiane moi sincèrement je quitte la blogo si ils font les changements car par exemple pour toi ce serait compliqué, pour moi ça l'est


    16
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:09
    ♥Kitty Ange♥

    Oui j'ai vu je me sens coupable d'ailleurs je lui avis demandé des fichiers à imprimer :((((

    Ben perso moi je ne reste pas sur la blogo, c'est trop compliqué leurs trucs


    17
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:10
    ♥Kitty Ange♥

    ça change en septembre, tu as dû recevoir un mail il y'a quelques temps disant qu'ils allaient changer mais tu n'as pas dû faire attention


    18
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:11
    ♥Kitty Ange♥

    lol 2 fois!


    19
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:13
    ♥Kitty Ange♥

    Pour l'écran noir, c'est simple tu prendras l'image que j'ai mis sur ton blog sans plus, pendant toute la journée de samedi, oui je naime aps non plus c'est en septembre normalement


    20
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:19
    ♥Kitty Ange♥

    Je pense que c'est toi qui ait laissé un com sur le blog test  je n'arirve même pas à déchiffrer ce que tu as mis regarde boien ton com y'a des symboles mdr

    21
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:23
    ♥Kitty Ange♥

    OUi grrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr

    En septembre normalement mais bon moi c'est clair je quitte la blogo, pas le temps d'en ouvrir un autre


    22
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:27
    ♥Kitty Ange♥

    Faut profiter de mon blog après les changements je quitte tout


    23
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:27
    ♥Kitty Ange♥

    Merci c'est la galère même pour répondre à un com pffff


    24
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:30
    ♥Kitty Ange♥

    Oui lol tkt pas


    25
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:32
    ♥Kitty Ange♥

    ??? J'ai ouvert un nouveau blog test l'administration c'est ungrand cafouillage, même si c'est le bêta, eaucoup de choses en anglais, moi suis perdue meme si je suis calée, donc écran noir samedi, pour me révolter après celles qui veulent le faire, le font

    Mais perso si ça change et reste comme le bêta je préfère tout fermer


    26
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:45
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je sais mais qui ne tente rien n'a rien, mais ils vont perdre beaucoup de blogueurs, je ne vois pas beaucoup de personnes en acccord avec eux sur le forum que du négatif ça me rage...

    Moi j'ai pris ma décision, si le changements se fait comme pour le bêta je laisse tomber plus de blog


    27
    Mardi 3 Juillet 2012 à 04:48
    ♥Kitty Ange♥

    C'est une cata la nouvelle version!!!

    Merci


    28
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:33
    lafouinecrochette

    Mince moi si c'est tout en anglais, je suis nul, je vais voir sa fait cric, car si c'est trop compliqué je pourrais pas suivre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Bisous

    29
    Mardi 3 Juillet 2012 à 14:41
    manou

    Je relaierai aussi !! je ne suis pas pour le changement !! et puis loin d'être douée informatiquement, alors pour moi ça va être la misère lol !!!

    merci beaucoup 

    bisousss

    30
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:24
    tinanoute

    C'est quoi ce changement?

    31
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 06:26
    ♥Kitty Ange♥

    En septembre, la plate forme va changer, tout le design, tout, et même les anciens passent c vraiment nul, moi qui ml'y connaît j'ai beaucoup demal avec le blog test que j'ai ouvert mais je donne mon opinion sur le forum et je ne suis aps la seule crois moi!

    En clair lé mooooooooooooool


    32
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 06:49
    ♥Kitty Ange♥

    Moi je rame imagines!


    33
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:00
    ♥Kitty Ange♥

    Oui c'est en anglais et français c'ets le bêta pour le moment mais ça craint comme on dit la cata moi j'ai du mal rien quà répondre aux coms je ne suis pas sûre que ce soit bon pfff


    34
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:19
    barbamama

    c'est vraiment compliqué la nouvelle version?j'ai même pas essayé!!si c'est trop chiant je continuerai chez canalblog et pis c'est tt!!!

    35
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:54
    ♥Kitty Ange♥

    Je songe à la même chose mais ça m'énerve un peu, je viens d'ouvrir celui ci y'a 2 mois pfff mais bon on verra sinon je ne continuerai pas


    36
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:28
    Fred Montagnon

    Kitty,

    D'abord sachez que nous travaillons pour satisfaire nos utilisateurs avant tout. Nous cherchons à vous simlpifier la vie, tout en vous permettant de profiter de toutes les innovations qui font l'internet de 2012. Les réseaux sociaux ont pris une importance considérable, les usages mobiles aussi. Il est necessaire de s'adapter pour ne pas tomber dans la désuétude. 

    Ce n'est pas la première fois que nous effectuons des changements majeurs. Si nous n'avions jamais introduit ce genre d'évolution, la plateforme aurait été abandonnée par tous (comme c'est le cas de beaucoup de services sur le web), et je n'aurai pas le plaisir d'écrire sur votre blog aujourd'hui :)

    Il est vrai que cela passe par un changement, et qu'il n'est jamais agréable de changer quelque chose qui fonctionne et une plateforme à laquelle on s'est habitué. 

    Sachez que:

    - nous avons choisi de faire cohabiter les deux versions le temps de paufiner la nouvelle, et de s'assurer que la transition se fasse sans perte ni désagrément pour vous.

    - nous voulons qu'à postériori nos utilisateurs et les visiteurs de votre blog soient heureux d'utiliser OverBlog, pas l'inverse.

    - cela fait 8 ans que nous sommes aux manettes d'overblog, 8 ans que la plateforme a de plus en plus de succès, et 8 ans que nous défendons les mêmes valeurs (innovation, liberté d'expression, etc.). Il n'est pas question de changer de cap :)

    - s'il vous plait, faites nous confiance, vous ne serez pas déçue :)

    37
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:17
    Nath56

    bonsoir Kitty Ange,

    je viens de lire l'article sur le blog de Careli et je viens vous apporter mon soutien.

    J'ai relayé l'info sur mon blog et programmé un article "ECRAN NOIR" pour samedi.

    ça servira peut-être pas à grand chose mais on a le droit de manisfester son mécontentement.

    bonne soirée et bises de Bretagne

    añ Kenavo

    Nath 

    38
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 06:50
    ♥Kitty Ange♥

    Oui au moins que le message apsse même si ça ne servira pas à grand chose comme vous dîtes mais ça a fait réagir un administrateur sur mon blog


    39
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 07:00
    ♥Kitty Ange♥

    Et pour ceux qui ont du mal en informatique vous y pensez ?????

    Pour le moment vous perdez des blogueuses sur overblog, et si cela reste aux flux rss, réponses aux commentaires directement sur le blog, etc... ça ne va pas faire l'unanimité

    Qu'on fasse écran noir ou pas le message ne passera pas, même sur le forum de discussion on est pris pour des andouilles alors à vous de voir ce qu'il faut faire.

    Moi je n'aime aps je ne suis pas la seule, j'ai beau avoir 31 ans, et me débrouillée en informatique, je rame, pensez aux plus âgés, aux moins débrouillards

    Alors vous faire confiance je veux bien, mais écouter ceux que les gens ont à dire et ne nous imposer pas ce changement , laissez nous choisir


    40
    sarvenaz
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:37
    sarvenaz

    Bonjour,

    Je l'aurai bien fait, mais je n'ai pas de blog.

    bisous 

    41
    laila
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:37
    laila

    salut ok j'en prends notes .Bizbiz

    42
    évanina
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:37
    évanina

    je n'aurai bientôt plus de blog sur over-blog , je mettrai en soutien ,si ils sont toujours sur la plate forme

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :