• "Des désinscriptions involontaires....suis gripée :-( "

    Bonjour,

     

    Très bref passage, je suis grippée depuis hier, la fête à l'école s'est bien pas passé pour Iléane, désolée d ene pas passer chez vous en ce moment mais suis fatiguée, après Iléane et Fabrice c'est mon tour.

     

    Vu que c'est l'hiver chez nous, il y'a des épidémies de grippes, gastros etc...

     

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    Voilà le pourquoi de mon article, je me rendais compte que 2 des mes amies blogueuses n'étaient plus inscrites chez moi, je leur ai posé la question est ce que le blog ne leur plaisait plus, elles m'ont répondu que NON

     

    Mais j'ai remarqué qu'il y'a des soucis , c'est à dire qu'on se fait désinscrire sans le vouloir de certains blogs, c'est très très bizarre si vous savez le pourquoi du comment j'aimerai bien savoir SVP?

     

    Je vous fais un autre article pour Mattéo et son courrier

     

    ♥ ♥ ♥

     


     


     

     


    Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
    Rendez-vous sur Hellocoton ! Photobucket


  • Commentaires

    1
    Isa
    Dimanche 24 Juin 2012 à 06:26
    Isa

    Alors là, je peux pas te répondre!!!!

    mais reposes toi.....nous on attendra !!!! pas marrant la grippe !!

    bises.

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 07:04
    christiane

    Bonjour ma belle exotique, décidément tu n'as pas de chance d'avoir attrapé cet cochenerie de virus, surtout soigne toi bien et reviens en forme, tu sais que j'ai besoin de toi.

    Pour les désinscriptions je ne suis pas au courant. Vas donc savoir ce qui se passe sur la blogo dans notre dos.

    Bisous à tous les trois

    christiane

    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:03
    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:10
    manou60

    bon rétablissement !

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:13
    Sylvie, enfin moi

    C'est vrai que c'est bizarre, je ne comprends pas et ne peux pas t'aider. Par contre soigne toi bien

    Gros bisous

    6
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:20
    mimi 67

    alors là???????

    bisous bisous

    7
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:26
    nina

    je connais ce même phénomène ,je ne cherche même plus à comprendre ,des désabonnements ,des notifications qui n'arriveraient pas!!!

    je m'éloigne ,alors ,je passe aussi très vite ,bizzz

    8
    hmk
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:27
    hmk

    bon rétablissement à toi bisous

    9
    Dimanche 24 Juin 2012 à 10:19
    Steph'

    Arfff soignes toi bien bisous

    10
    Dimanche 24 Juin 2012 à 10:19
    Lolo

    je n'ai pas de désinscriptions en ce moment, alors je ne sais pas, bisous !!!

    11
    Dimanche 24 Juin 2012 à 10:34
    tricotitine

    soigne toi bien

    ah les clichés que l'on a en tête, impossible que la grippe existe chez toi, le pays du soleil.....et bien si  et l'hiver aussi!!!

    bon dimanche

    12
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:22
    careli

    kikou

    courage pour ta grippe, moi aussi j'ai eu des "désinscrits" sans savoir pourquoi il y a quelques temps ... 

    soigne-toi bien, bises

    13
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:36
    cannelle

    soigne toi bien!!! bisous

    14
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:08
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Cannelle


    15
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:09
    ♥Kitty Ange♥

    Oui les désinscrits n'est pas volontaires d eleurs aprts apparemment 2 fois une des blogueuses c'est réinscrite chez moi et ça a refait apreil, il y'aurait un soucis au niveau d'ob


    16
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:23
    ♥Kitty Ange♥

    Et si cette année il faait bien frais même frois le matin et le soir, donc les microbes sont là et oui

    Adresse envoyée


    17
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:24
    ♥Kitty Ange♥

    Oui par exemple ce serait toi qui resterait inscrite mais ça se désinscrit tout seul c'est très bizarre ce serait un soucis de chez ob


    18
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:25
    ♥Kitty Ange♥

    Oui pfff, j'en ai vraiment pas besoin avec les encours, ça me fatigue je vais perdre une journée demain pour aller chez le médecin


    19
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:26
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Hmk oh la la ça vient quand ona  des retards


    20
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:28
    ♥Kitty Ange♥

    Patchouennet et Vanille ont eu ça chez moi, 2 fois


    21
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:28
    ♥Kitty Ange♥

    Apparemment ce serait un problème d'ob, par exemple patchounette s'est réinscrit si je ne lui avis pas dis elle pensait que j'étais en pause, ça le fait tout seul, alors c'est chiant imagines que t'es inscrite quelque part tu perds l'adresse ne sachant plus ayant une grande quantité de blogs tu suis pfff, ob y'en a marre je me demande si je ne vais pas faire comme el et déménager


    22
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:30
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Hirondelle c'est très gentille


    23
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:30
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Manou60 pas drôle en cemoment quand il ne le faut pas


    24
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:30
    ♥Kitty Ange♥

    Ce serait de chez ob, c'est très bizarre merci Sylvie


    25
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:32
    ♥Kitty Ange♥

    Ce serait ob encore pfff, merci oui au mauvais moment cette grippe accompagnée de fièvre


    26
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:32
    ♥Kitty Ange♥

    ce serait ob mais c'est chiant après les gens croient que ej fais de spauses mais aps du tout, la grippe oui j'en avais pas besoin en plus j'ai un autre soucis, il faut que je vois absolument le dr demain, je vais perdre une journée dans mes encours encore j'en ai marre


    27
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:51
    nina

    sur canalblog ,je n'étais plus maître de rien les désinscriptions ,les retards,c'est pour cette raison que je suis venue sur ob ,toutes les plates formes ont des hauts et des bas ...

    28
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:03
    Brodi28

    J'espère que tu vas vite te rétablir, la grippe en Juin, ce n'est pas très commun !!!

    Oui, certaines copinettes se trouvent désinscrites ou n reçoivent pas les news, c'est indépendant de notre volonté, c'est OB qui a des faiblesses !!!!!!!

    Bise et bon courage, soigne toi bien

    29
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:24
    Valie

    Les mystères d'Internet sont parfois impénétrables .....

    Chez Canalblog aussi ça s'est passé : impossible d'en connaître la raison !

    Soigne toi bien !

    GROS BISOUS DU SOIR

    30
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:09
    knifty-de-manue

    c'est bon pour moi, je suis toujours là !! et tu envahie toujours ma boîte mail (évidement avec plaisir !!) soigne toi bien, fais le plein de mouchoir, dolipranne, vik vaporhume, lait chaud et miel (voir grog au rhum !!) Biz !! 

    31
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:54
    ♥Kitty Ange♥

    Grog au rhum beurk beurk lol

    je préffère le lait au miel c'est un virus que j'ai mas peut être aute chose qui l'accompagne des exams sanguins à faire


    32
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:01
    ♥Kitty Ange♥

    Lol oui impénéntrables va comprendre


    33
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:06
    ♥Kitty Ange♥

    Ben chez moi c'est l'hiver ma chère Brodi lol, oui c'est las sasison y'a pleins d'épidémies de grippes, gastros etc...


    34
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:07
    ♥Kitty Ange♥

    Oui j'y comprends plus rien, ça devient agaçant !!!

    Mais bon voilà peut être que si on met de l'argent dans un premium on aurait pas de soucis à tous les coups!


    35
    Jeudi 28 Juin 2012 à 15:37
    sandrine

    j'espère que tu vas mieux depuis ton article. Et ne t'en fais pas pour ces desinscriptions. bisous et bonne journée sandrine

    36
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:51
    bibiedel

    prends bien soins de toi

    bon rétablissement bisous

    37
    Vendredi 29 Juin 2012 à 04:42
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Bibiedel

    Je vais mieux


    38
    Vendredi 29 Juin 2012 à 04:48
    ♥Kitty Ange♥

    Non je ne m'en fais mais ce n'est pas volontaires des filles, c'est le problème y'a un bugg quelque part

    Oui ça va mieux quelques restes encore lol

    Bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :