• "Défi Kitty Ange: le défi de Sandrine"

    Vous vous souvenez je lançais un défi, qui a priori n'a pas beaucoup de succès, mais tant pis


    Je ferai le mien prochaienement si je suis assez bien

     

     

    monde-politique-moyen.gif

     


     

    Il n'y pas de date butoire, on verra après si je retire ce défi

     

    Pour plus d'infos ICI et ICI

     

     

    Donc pour celui de Sandrine, je vous invite à y aller en cliquant sur la bannière , qui vous aménera directement à l'article concernéet l'occasion de visterle blog de ma partenaire et amie

     

    De belles choses vous y attendent sur son blog

     

    bannière de sandrine

     

    Bonne visite

     


    http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/hz0l46cg.gif

    ♥Sandrine♥

     

     

     



      ♥♥♥

     

     


    http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/dc8qd0qp.gif

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:25
    la fee feerique

    Grande ville ...

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:30
    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:42
    tricotitine

    ton défi est super sympa, hélàs c'est le temps qui manque, mon blog n'est même pas à jour!!! mais si il n'y a pas de date butoire pourquoi pas plus tard; pour occupée les longues soirées d'hiver....?

     

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:47
    ♥Kitty Ange♥

    Ok enfin hiver pou toi lol, moi je serai en été hihi

    5
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:51
    tricotitine

    mdr! c'est ce à quoi je pensais en écrivant mon comm, mais j'aimerais bien que déjà nos étés soient aussi beaux que vos hivers! franchement à part une grosse semaine, temps pourri cet été

    6
    Samedi 15 Septembre 2012 à 08:53
    christiane c

    je n'ai pas oublié le défi, mais en ce moment je suis très prise comme tu le sais.

    gros bisous ma belle de l'île au loin tout là-bas

    christiane

    7
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:21
    gateuxrigolo

    ho oui c est vrai aller ma douce je vais vite faire le mien bisous

    8
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:14
    ♥Kitty Ange♥

    Merci je relaie dans la semaine j'ai vu merci

    9
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:20
    ♥Kitty Ange♥

    t'as pas besoin deme le dire Mémé, je le sais

    Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

    10
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:23
    ♥Kitty Ange♥

    Lol oui je comprends l'hiver dur chez vous, j'ai vécu à Orléans j'ai connu , après tout change de nos jours, nos hivers ici ne se ressemblent plus ils sont plus chauds

    11
    Samedi 15 Septembre 2012 à 16:31
    bibiedel

    merci à Sandrine d y avoir participé

    J aurais pensé que ton défi est beaucoup de succés car je le trouve géniale c est domage

     

    12
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:17
    mimi 67

    je vais voir ce qu'elle a fait

    bisous bisous

    13
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 05:34
    Valie

    En général c'est le manque de temps qui empêche les participations, moi j'ai des défis qui m'intéresse mais quand on bosse, difficile d'en faire une priorité

    GROS BISOUS ENSOLEILLES

    14
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:42
    Sandrine

    merci à toi, en espérant que tu ailles mieux depuis ton article, bisous et bonne journée sandrine

    15
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:34
    ♥Kitty Ange♥

    On essaies

    16
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:42
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je sais, pour celels qui ne peuvent pas, j'avis eu beaucoup de coms au début de beaucoup de aprticipations, il y'en a eu 3 au total sur je en sais combien de "je participe" mais bon ben tant pis, j'ai voulu faire une bonne chose

    17
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:46
    ♥Kitty Ange♥

    Ok merci pour elle

    18
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:54
    ♥Kitty Ange♥

    OUi tu y as participé encore merci, et merci Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :