• "Attaquer sur mon blog j'en ai marre ras le bol!!!"

    JE ME REPETE UNE NOUVELLE FOIS

     

    JE NE M'EXPRIME PLUS SUR LE SUJET D' OVERBLOG JE FAIS SUIVRE QUELQUES SUJETS ON VIENT ME REPROCHER DES CHOSES VOICI LA PREUVE

     

     

      http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/com.jpg

      clic si vous ne voyez pas très bien

     

     

     

     

    FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC


    OVERBLOG AVEC LEUR

     

    CHANGEMENT

     

     

    J AI DIS QUE JE NE M'EXPRIMAIS 

     

    PLUS A CE SUJET

     

    QUAND ON VIENT LIRE LES ARTICLES

     

    DES AUTRES LISEZ

     

    LA SUITE DES ARTICLES

     

    AVANT DE S' EN PRENDRE A LA

     

    PERSONNE QUI GERE SON BLOG

     


     

     

    MERDE!!!!


     

    AYREVOIR JE N AI PLUS DU TOUT

     

    ENVIE DE POURSUIVRE MON BLOG

     

     

    POUR LE MOMENT MERCI

     


     

    Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 07:08
    manou60

    dommage le comm d'olivier sort du cadre du blog donc je n'arrive pas bien à lire ce comm !

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 07:09
    ♥Kitty Ange♥

    je rectifie de suite merci de me l'avoir dit bisous

     

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 07:26
    careli

    laisse tomber, et surtout ne te prends pas la tête pour ça

    continue ton blog tranquillement, et le reste ... ben on s'en f ....

    fait soleil, ton île est belle, les copinautes sont là, et le reste n'a qu'une importance toute relative, bises et reviens nous avec un grand sourire

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 07:46
    marina

    il manque des éléments pour la compréhension du texte ,il y a dû y avoir autre chose d'écrit sur le forum !!! Maintenant Monsieur attention quand vous écrivez ...

    les erreurs nuisent à la bonne lecture ,Une vieille...

    5
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 08:55
    joyce et lulu

    Kitty je suis désolée que tu sois aussi contrariée et je t'apporte toute ma sympathie - mais lorsque je lis la lettre de cette "personne" je me rend compte qu'il ne vit pas dans le même monde que nous et qu'il n'a pas les mêmes besoins sur son blog - je sais que tu es triste mais ne laisse pas des "personnes" inconnus gacher les bons moments que tu as partagé sur ton blog -à très bientôt - biz - joyce

    6
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:21
    mimi 67

    ben il est pas chier lui

    et si c'est vraiment un pro ben qu'il regarde ses fautes d'orthographe avant de critiquer

    pfffffffffffff pauvre c......

    bisous bisous

    7
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:52
    Vayou

    Coucou ma Kitty

    Tu as eu raison !! ne te laisse pas faire par ces personnes qui ne réfléchissent pas et comme il le pense ne voit que son bénéfice. Moi je laisserai de côté ce genre de personnes. Tu es une personne de valeur donc passe outre.

    Allez bon courage et je te fais de gros bisous et passe quand même une bonne journée

    Vayou

    8
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:04
    Valie

    Je pense que tu prends trop à coeur ce qu'olivier dit ! Il émet une opinion et il critique aussi les nouvelles formules ! Je pense juste qu'il veut annoncer les changements inévitables des différentes plateformes ! Je pense que ce n'est pas une attaque personnelle mais juste une opinion..... L'énervement ne va pas juste à ton encontre, il a du mal à comprendre que des gens se plaignent, alors que lui, pro de l'informatique dit que ce sera plus simple ! ça devrait te rassurer quant au devenir de OB ! Tu sais il faut accepter, je pense, que lorsqu'on soulève un problème ça ne le soit pas pour d'autres..... T'inquiète pas !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES

    9
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:30
    Mapucca

    Bon dimanche comme même bisous bisous

    10
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 13:24
    Passionbroderie77

    Je comprend ton énervement et ton coup de gueule, Bon dimanche, bizzzzzzzz
    Corinne

    11
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 13:49
    knifty-de-manue

    ma chère kitty ange tu vas aors nous manquer énormément !! 

    pour olivier : puisqu'il lira surement les coms : c'est bien de pensez aux nouveaux arrivant richent qui ont les moyens d'être avec une tablette et tout le reste, mais vous pourriez également rendre compatible votre nouvel version avec nous ceux qui ont déjà un blog, avec un vieille ordinateur. au lieu de pensez " on fait comme les autre plateforme" qui pour moi = " on saute du pont parce que les autres vont sauter"

    Kitty : je t'embrasse fort

    12
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:35
    Sylvie, enfin moi

    T'inquiète pas ma Kitty, ferme et pars sur wordpress comme moi

    Gros bisous

    13
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 17:38
    laure

    olala ! ma pauvre! allez , n'écoute pas ! gère ton blog comme tu veux , c'est le tien!

    gros bisous consolateurs!!!!! 

    14
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:46
    pipiou13

    Fais la sourde oreille...et continues ton chemin copinette!

    15
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 23:51
    Floryne

    Oh ma kitty, laisse parler les gens, ne te prends pas la tête. Inutile de te faire un ulcère pour des gens qui n'en valent pas la peine. Tu dis ce que tu veux, ce que tu penses, si ils ne sont pas contents c'est leur problème pas le tien. Bisous.

    16
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:16
    ♥Kitty Ange♥

    Merci le pire c'est qu'il ne lit pas la suite des articles il a écrit ce com dans l'article où j'appelais à l'écran noir, si il est riche pour se payer une tablette tant mieux pour lui

    Bisous

    17
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:17
    ♥Kitty Ange♥

    merci ma belle, grrrr ce monsieur que je ne connais point

    bisous

    18
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:17
    ♥Kitty Ange♥

    Merci ma copinette, mais hier matin sur le coup ça m'a bien énervé

    bisous bisous


    19
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:18
    ♥Kitty Ange♥

    Si je ferme je vais chez eklablog, lol, sur worpress cela aurait été bien mais en premium mais je ne peux pas, j'avais déjà regardé un peu

    merci bisous ma belle

    20
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:19
    ♥Kitty Ange♥

    Sur le coup ça m'a saoulé comme dirait les jeunes lol, très év=nervant ce monsieur

    bisous

    21
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:21
    ♥Kitty Ange♥

    Meci ma pucca

    bisous

    22
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:21
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Corinne bisous


    23
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:21
    ♥Kitty Ange♥

    Merci oui là on pense o=aux riches c'est ce que je lui ai répondu car chez nous on paie 50% de plus que la métropole, grrrr ce monsieur voilà

    bisous

    24
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:23
    ♥Kitty Ange♥

    Oui je te comprends VAlie, mais tout de même si il a les moyens de se payer une tablette tant mieux pour lui, si il est riche, mais il s'en prendd à moi en disant faut arrêter de pleurnicher à l'article où je fais appel à écran noir même si il dit que c'est nul etc, sur le coup ça m'a agacé grave

    merci Valie bisous

    25
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:25
    ♥Kitty Ange♥

    Je ne le connais même pas, c'est le coup où l'on a fait écran noir, je pense que tu n'étais pas là à ce moment là, le jour où je faisais appel à l'écran noir pour ob, il ne réfléchit pas, j'habite la réunion , sur 'lîle nous payons les choses plus cher et n'en parlons plus des tablettes à 499€ le premier prix!!

    Bref hier ça m'a bien agacé on va passer dessus

    Bisous merci

    26
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:26
    ♥Kitty Ange♥

    Pfff pauvre comme tu dis, en plus ce monsieur doit être riche pour se payer le luxe d'une tablette

    bisous

    27
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:27
    ♥Kitty Ange♥

    merci flubber, mais sur le coup cela m'a bien énervé , ce monsieur grrrrr

    bisous

    28
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:28
    ♥Kitty Ange♥

    Oui inconnu qui m'a bien énervé hier , mais ça va mieux aujourd'hui mais grrr grrrr ce monsieur

    bisous

    29
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:30
    ♥Kitty Ange♥

    c'est sur mon blog qu'il m'a érit 'à l'article changement chez ob anciens et nouveaux, mais grrrrr, je faisais appel à l'écran noir , il m'a bien énervé lui avec sa tablette, si il est riche tant mieux pour lui, sachant que le 1er prisx d'une tablete de 7 pouces chez nous 499€ je préfère me payer de la bouffe que ça je me contente de mon ordi fixe

    bisous bisous

     

    30
    Lundi 23 Juillet 2012 à 04:31
    ♥Kitty Ange♥

    oui sur le coup ça m'a bien énervé careli grrrr ce monsieur que je ne connais pas..

    je n'ai qu'un simple ordi fixe, aps de portbale et encore moins de tablette le prix est 50% au dessus de ce qui se vend en métropole

    bref passons c'était hier et grrrrr

    bisous

    31
    Lundi 23 Juillet 2012 à 16:13
    NINA-petitescréation

    Hé ma poulette!

    Mais que ce passe-t-il? Laisse le faire et passe comme si tu n'avais pas lu son commentaire! Ne te laisse pas abbattre comme ça! Je sais que ce n'est pas agréable du tout de se faire attaquer et en plus sur ton propre blog! Mais tout ce qui dit laisse le entrer par une oreille et sortir de l'autre et fait tes articles comme toi tu aimes les faire! Ceux qui ne sont pas content, ne lit pas leur commentaire, même que tu peux les supprimer si tu veux!

    Moi j'ai bien apprécié que tu m'informes de tous ces changements puisque je n'ai pas le temps du tout ces temps-ci de suivre le dossier!

    Merci Kitty Ange! Et ne lâche pas ton blog, pour tous ceux qui aime bien te lire, comme moi! ;)

    Gros bisous ma belle!

    32
    Isa
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:45
    Isa

    oh bah ma Kitty !!!! je viens de revenir de ma pause chez mes parents (j'ai pris une rallonge!!)

    fais plus attention et continue ton blog comme tu le sens !!!^^

    bises.

    33
    Lundi 23 Juillet 2012 à 22:04
    manou

    c'est un pro ou pas, peu importe il parle comme un livre auquel il manque des pages lol !!

    ne te rends pas malade au point, il y a d'autres plates formes possible et pas la peine d'abandonner tout, nous on t'aime bien , alors reprends tes articles et dis toi affaire à suivre !! 

    plein de gros bisoussss 

     

    34
    Mardi 24 Juillet 2012 à 04:01
    ♥Kitty Ange♥

    Oui sur le coup il m'avait bien énervé ce bougre

    bref t'inquiètes je reviens hihi

    bisous

    35
    Mardi 24 Juillet 2012 à 04:19
    ♥Kitty Ange♥

    Non ne t'inquiètes pas sur le coup j'étais bien agacée dimanche par ce vilain monsieur que je ne connais point lol

    bisous bisous à tout de suite sur msn lool

     

     

    36
    Mardi 24 Juillet 2012 à 04:33
    ♥Kitty Ange♥

    oui merci ma belle, il faut profiter tu a s bien raison ^-^

    37
    flubber
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:35
    flubber

    c'est rare que je m'exprime de cette façon mais il faut que tu fasse absaction de tous ces gens qui critique, vis ton blog comme tu le sent!!! c'est ton espace, tu y mets ce que tu as envie et ceux qui ne sont pas contents, et bien qu'ils passent leur chemin, chacun est libre de penser se qu'il veux!!!! donc ma belle, continu ton blog pour nous, ceux qui aime bien te lire!!!

    gros gros bisous ma douce

    38
    sarvenaz
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:35
    sarvenaz

    Bonjour Kitty,

    Ne t'emportes pas ma chérie, suis ton petit bout de chemin et ne t'arrêtes qu'aux choses qui t'intéressent, autres choses, jettes aux oubliettes !

    Je me porte mieux depuis que je suis ces conseils !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :